Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer son intérêt pour un homme
A
13 août 2019 06:53
Tu ne le connais que de vue? Jamais discuté avec lui? Comment peux tu savoir quel genre de personne c'est ? Dis toi que tu fantasmes sur lui, c'est a dire que tu te fais des idées sur ce qu'il est, mais tu ne peux pas savoir s'il te plait vraimentperplexe
Citation
MissDoute a écrit:
Salam tout le monde,

Pensez vous que c'est efficace d'avouer (par téléphone en l'occurence) son attrait pour un homme qu'on connait de vue ?
Ou est ce que ça risquerait de lui faire peur et donc de ne pas être efficace ?
13 août 2019 07:52
Fais-le, t'as rien à perdre !
Si tu te prends un râteau... ben, tant pis, t'en seras pas morte pour autant et tu seras fixée.
Mais, si c'est réciproque, c'est bingo.

Ta crédibilité ne dépend heureusement pas de ça ou autrement, c'est un abruti et tu passeras à autre chose.
De même, lui dire ne t'engage à rien. Si tu t'es trompée, tu fais machine arrière éssitou grinning smiley

La vie est simple, inutile de se la compliquer pour rien....





PS : le téléphone, tu oublies. Il y a des choses qui ne sont pas faites pour être annoncées par téléphone... celle-ci en fait partie smoking smiley
d
13 août 2019 13:53
Si tu as l'occasion d'être pas loin de lui, tu peux lui faire comprendre qu'il te plaît en le regardant de temps en temps. Si vos regards se croisent, tu maintiens le regard quelques secondes.

Soit subtile. Il comprendra et fera le premier pas car il se dira qu'il te plaît surement.

Mais l'approche directe je ne pense pas que ce soit la meilleure "genre tu plaîs". Et perso, je n'aurai jamais osé. Trop peur du râteau tongue sticking out smiley
Citation
MissDoute a écrit:
Non je sais pas mal de choses sur lui, ça n'est pas que physique
S
13 août 2019 17:02
Why not. Si la démarche est sincère, Je trouverai ça courageux et même romantique.
Moi je dis, go go
Citation
MissDoute a écrit:
Salam tout le monde,

Pensez vous que c'est efficace d'avouer (par téléphone en l'occurence) son attrait pour un homme qu'on connait de vue ?
Ou est ce que ça risquerait de lui faire peur et donc de ne pas être efficace ?
j
13 août 2019 18:52
Je trouve que si tu as l'occasion de d'abord lui dire en face sans passé par le téléphone c'est mieux

les conversations sérieuses passe mieux en contact direct avec un homme que par téléphone après le contact visuel la tu pourras continuer par téléphone
a
14 août 2019 15:14
Salam

Pour un homme très serieux et très respectueux lorsqu'une femme lui avou directement qu'il lui plait je pense pas qu'il sera bizarre avec toi ou qu'il prendra trop la confiance
Au contraire ca risque de le touché et d'être encore plus respectueux
MAIS il faut être très très sur de son serieux et de son bon comportement, parce que si c'est pas le cas il risque indirectement de te considerer comme acquise et il risque d'être arrogant, même carremment irrespectueux

Franchement quoi qu'il en soit c'est un très gros risque pour une femme d'aller voir un homme directement, c'est à lui de se manifester
A la rigueur envoi lui quelques signal mais sobrement et discretement, si vraiment il est interessé par toi il fera le necessaire par la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 15:47 par Stanbayker.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook