Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouer ou pas
m
15 octobre 2007 16:29
salam

alors jai une question


est ce que vous etes du genre a tout dire a votre moitié quite a la vexée?

je mexplique

un exemple de cuisine mdr mon obssession du moment lol

vous faites un magnifique plat, votre conjoint est ravi (mais il na pas encore gouter lol)
en goutant il saperçoit que ya pas plus immonde mdr
vous le diriez a votre epouse ou pas

autre exemple votre conjoint a pris la tondeuse dans lintention de se faire une nouvelle coiffure
une fois finie, vous vous apercevez kil sait fait une coupe de taulard
vouslui dites?
P
15 octobre 2007 16:33
Oui les exemples que tu as pris sont pas mechants smiling smiley... à moins d'être très susceptible!

J'aurais plutot tendance à en rire smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
15 octobre 2007 16:36
salam

oui je pense que je le lui dirais mais de manière à ne pas le vexer smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
15 octobre 2007 16:39
Citation
Nawal. a écrit:
salam

oui je pense que je le lui dirais mais de manière à ne pas le vexer smiling smiley

cest koi cette reponse a deux francs mdr comment tu es sure de pas vexé
N
15 octobre 2007 16:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

oui je pense que je le lui dirais mais de manière à ne pas le vexer smiling smiley

cest koi cette reponse a deux francs mdr comment tu es sure de pas vexé

salam

mdrrr je t'ai répondu c'est deja pas malevil alors soukti mdrr

j'ai jamais dis que je n'été pas sure de le vexer mais que je ferais tout pour ne pas le vexer, c'est pas la meme chose tongue sticking out smiley lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
15 octobre 2007 16:46
moi aussi je le dirais
b
15 octobre 2007 16:46
moi je pourais pas le lui dire, mais je pourrais pas m'enpecher de rire, surtout si la coupe etait tres bizzaregrinning smiley
15 octobre 2007 16:52
moi j'avoue je peux pas m'en empecher et que ce soit avec tout le monde

Et ce n'est pas dans l'optique de vexer ou être mechante mais .... ci coum ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 octobre 2007 17:42
Citation
malikabb a écrit:
salam

alors jai une question


est ce que vous etes du genre a tout dire a votre moitié quite a la vexée?

je mexplique

un exemple de cuisine mdr mon obssession du moment lol

vous faites un magnifique plat, votre conjoint est ravi (mais il na pas encore gouter lol)
en goutant il saperçoit que ya pas plus immonde mdr
vous le diriez a votre epouse ou pas

autre exemple votre conjoint a pris la tondeuse dans lintention de se faire une nouvelle coiffure
une fois finie, vous vous apercevez kil sait fait une coupe de taulard
vouslui dites?
salam
tant que ça concerne que lui,oui je ne me gênerais pas,après si ça touche sa famille du genre conflits ou autre là je prendrais des pincettes pour ne pas le froisser
f
15 octobre 2007 22:14
Salut !

Moi je lui dirai sans aucune hésitation !

Non mais c quoi cette coupe pourrie ?? evil
s
15 octobre 2007 23:06
salam kaw kaw


idem je lui dirais aussi ma3liche si il se véxe mdrr m'en fou lol

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
15 octobre 2007 23:18
moi je lui dirais, deja par franchise !!!

apres si il le prend bien tant mieu, si il le prend mal qui le sappe la tete contre le mure une fois ,apres c'est vrai que si comme a dis salma, sa peux creer des conflits c'est pas la peine j'eviterais winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
15 octobre 2007 23:44
Salam,

Je dis et je rigole même spinning smiley sticking its tongue out

J'accepte bien entendu la même chose winking smiley

Et toi, au fait, t'as failli y échapper lol?grinning smiley
Allez à ton tour, dis nous tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/07 23:46 par l'inconnueconnue.
l
16 octobre 2007 01:20
moi je lui diré, aprés ya l'art et la maniére de le dire, mais moi je vais y aller droit o but, chéri elle fait trop tiép ta coupe, je le dit avec mes fréres pk pas avec mon zhomme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
16 octobre 2007 08:58
Salam smiling smiley

MDR malikabb je vois que tu es inspirée !
J'ai vu plein de post à ton nom tongue sticking out smiley
Pour te répondre, moi je lui dirais, mais il y a une manière de dire les choses.
Et je pense que lui aussi me le dirais si je loupe une recette ou je ne sais quoi.
Personne n'est parfait...
Il faut en rigoler de nos bêtises winking smiley grinning smiley

Pleins de boussates pour toi Grand-Mère ! evil
j
16 octobre 2007 11:49
si j'fais de la bouf degeu cor heureux qu'il me le dise,je serais degouter par ce que g mal fais(je m'envoudrais c tout)mais pas parce qu'il me dit que c pas bon,heureusement qu'il n'y a pas d'invitesconfused smileyangry smileyet pour la coupe de forcat bien sur que je lui disthumbs downc en se disant tt qu'on s'ameliore.
l
16 octobre 2007 12:16
pk vous voter rouge franchement, bon malikabb on va dissiper tous ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 octobre 2007 12:32
je vien de voté vert winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
16 octobre 2007 12:47
moi je lui dirai ya wili wahdi c quoi cette coupe a la noix !!! et voilà s'il est pas content c'est pareil
t
17 octobre 2007 00:41
un une vie de couple c'est un pilot et un co pilote dans le rally de la vie
si le copilote n'annonce pas le ravin aie aie aie
et si le pilote n ecoute pas ouille ouille ouille

je suis anti tabou apres il y a l art et la maniere de dire les choses

dire à celui ou celle qu'elle a la coupe de la cuisiniere ou du cuisinier d'alcatraz ca fait pas tres plaisir a entendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook