Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avorter ou non dans 30 mn je sais pa koi faire ,urgent svp
l
21 septembre 2012 16:37
salam

voila je suis retourner avec mon mari mes parents me parlent plus je les ai appeler ce matin ils disent ke si j le quitte j px les appeler si nojn j px pa, j sais plus koi faire jai pri un rdv pr avorter ds 30 mn jhesite g peur du chatiment de dieu j vx pa prendre thanb du petit mais dun cote j me di j prefere prendre son thanb car jai meme pa 40 jours de grocesse ke de prendre thanb de mes parents ki sont tres malade a cause de mon mari parceke ils savent ke c pa qqn de bien et moi aussi j le sais et j suis retourner parceke j suis enceinte c tt,,,,,g peur kon va pa assumer cet enfant et couper les liens de parente avec mes parents silat erahm, est ce ke c permi k javorte ds ce cas
21 septembre 2012 16:40
salam,

rien n'est permis et dans aucun cas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
21 septembre 2012 16:42
Salam aleikoum

ma belle on a tout un ange a nos cote et un jinn et te voila de retour a 30minutes de l avortement !ne vois tu pas que ton coeur refuse deja l avortement et tu nous demande encore?

TU n auras aucune excuse devant Dieu en tout cas et Lui seul sait s il te pardonnera

Cet elan de conscience est un signe

n avortes pas

qu Allah te protege
21 septembre 2012 16:43
Je sais pas , les 40 jours c en cas de viol je crois mais je te dis une chose et retiens le bien bavirte pas quand tu seras dans ta tombe c tou qui sera chatie et non tes parents c haram , c un conseil ca reste encore ton mari donc cet enfant est halal , je te repete navorte pas Allah est dur en chatiment .ton bb c le tien tes parents ca leur regarde pas , c ton enfant si cet enfant est la c que Allah a voulu , tu es qui pour lui enlever sa vie , dans ta tombe tes parents te suivront pas mais tes oeuvres si quelles soient vien ou mal
m
21 septembre 2012 16:46
dommage de ce que tu va faire en ce jour beni et tt ca pour un homme et attends toi aux pires de sa part et ne viens pas nous raconter qoi que se soit
astaghfir allah
l
21 septembre 2012 16:47
g pa compri ke veut tu dire ce ke je vais faire pour un homme et j mattend a koi d sa part
A
21 septembre 2012 16:50
reflechi serieu ton enfangt est un enfant qui a eter concu dans le halal meme si tu tentend pas avc ton mari alr garde le !!!!!!
h
21 septembre 2012 16:51
la missbb alors ou en es tu?
21 septembre 2012 16:54
N avorte pas ma belle, tu as la plus belle chance que toutes les femmes cherchent avoir
A
21 septembre 2012 16:55
la plupart des gens ton dit de le garde pck tu la fais dans le halal laor prk encor nous poze la question tes parent je pense pas qu il tes dit d'avorter donc voila les utilise par pr pretexte

ta deja pris rdv tes deja laba donc c que tu la veu pas alor areton le cinéma bref allah y rawéne
M
21 septembre 2012 16:57
Tu avortes tu le tues...
l
21 septembre 2012 16:57
g pri rdv 8h 00 j lai repousser a 8h 45 puis 11h
n
21 septembre 2012 17:00
starfallah comment vous fait pour tomber dans la merde comme ça . vous chercher a tous pris vous marier une fois que votre besoin sexuelle est satisfait soi vous voulez le divorcer ou avorter .soyer adulte .vous vous marier juste pour le sexe que la personne sois bien ou non vous finissez par vous marier je ne dit pas seulement ca toi mais a toutes les yabladi dans ton ca car y a trop et de plus en plus sur se site . chacun est responsable de ses acte assume
h
21 septembre 2012 17:01
et la t es ou?

tu le veux cet enfant ca se voit! n est pas peur des retombée ni de tes parents ni de ton mari
si tu crainds Dieu tu le trouveras a tes cote

sache que lorsqu on tue un etre en islam c est comme si on a tué l humanité entiere.
avortes mais ne demandes plus rien a Dieu si ce n est un pardon qui sera oui ou non pardonné
G
21 septembre 2012 17:08
haramallah youqtoul anfusahoum .
ne tuez pas la vie quAllah a rendu sacre ton rdv annule le et soit une.bonne mere.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
21 septembre 2012 17:10
Citation
lamissebb a écrit:
salam

voila je suis retourner avec mon mari mes parents me parlent plus je les ai appeler ce matin ils disent ke si j le quitte j px les appeler si nojn j px pa, j sais plus koi faire jai pri un rdv pr avorter ds 30 mn jhesite g peur du chatiment de dieu

Je parie que tu vas en réchapper et te porter comme un charme après... en physiquement. Parce que psychologiquement, ça risque d'être une autre soupe.
21 septembre 2012 17:11
Citation
nazzha a écrit:
starfallah comment vous fait pour tomber dans la merde comme ça . vous chercher a tous pris vous marier une fois que votre besoin sexuelle est satisfait soi vous voulez le divorcer ou avorter .soyer adulte .vous vous marier juste pour le sexe que la personne sois bien ou non vous finissez par vous marier je ne dit pas seulement ca toi mais a toutes les yabladi dans ton ca car y a trop et de plus en plus sur se site . chacun est responsable de ses acte assume


ptdr mdrrr non mais meskina elle est dans le pétrin ; la missbb si tu fait ca tu va le regretter ma chere !!!
21 septembre 2012 17:13
salam

c'est ton mari qu'il soit bon ou mauvais, et ton enfant que tu portes a été conçu dans le hallal, avorter parce que tu as peur de ne plus pouvoir avoir contact avec tes parents n'est pas une bonne excuse, certes ce sont tes parents certes, mais pense aussi a ce petit être qui est en toi et au jour de la résurrection car allah ne pardonne pas les meurtriers(eres)
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
h
21 septembre 2012 17:15
lamissbb t en es ou?

baraKAllah ou fik donnes nous de tes nouvelles

on est musulmans je te dis comme je dirais a ma soeur, ne le fais pas!!
21 septembre 2012 17:17
Citation
nazzha a écrit:
starfallah comment vous fait pour tomber dans la merde comme ça . vous chercher a tous pris vous marier une fois que votre besoin sexuelle est satisfait soi vous voulez le divorcer ou avorter .soyer adulte .vous vous marier juste pour le sexe que la personne sois bien ou non vous finissez par vous marier je ne dit pas seulement ca toi mais a toutes les yabladi dans ton ca car y a trop et de plus en plus sur se site . chacun est responsable de ses acte assume

Ah tiens, les filles se marient rapidement pour le sexe ? Je me coucherai moins bête ce soir.

Et dire que je pensais qu'elles se mariaient rapidement pour fuir une famille, à cause des pressions familiales et religieuses, parce qu'elles rêvent du prince Charmant (syndrome de Cendrillon), ou parce qu'elles étaient convaincues que le but ultime de leur vie était le mariage, je suis heureux de voir que je me suis trompé. Ouf !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook