Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortements
H
26 mars 2011 21:24
aujourd'hui j'ai le cœur qui saigne crying( une amie voulait me voir elle ne ce sentait pas bien.
au fur et a mesure de la discussion elle m'explique qu'elle ne va pas très bien a cause de sa fille de 25 ans vient de divorcer ,a appris depuis peu qu'elle était enceinte ,(je me souviens lorsque j'ai appris la nouvelle j'étais heureuse pour elle).
j'avais lu l'échographie rien d'anormale ,activités cardiaques perçue réguliers.

mais le choque lorsque mon amie m'annonce que sa fille est aller avortée (elle aussi ne voulait pas et ne s'y attendais pas),j'ai pleurée ,j'avais la haine comment a t-elle pu tuer ces pauvres bébés sans défense???? haram sa ma fait mal y pas de mots pour expliquer ce que j'ai ressentie.

sa me rend dingues ce genres de comportement inconscient ,égoïste....!!!!!!

je met une vidéos où une petite fille de 12 ans a fait un exposer sur l'avortement au USA mascha'Allah elle s'exprime bien et a tout compris ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 17:54 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
26 mars 2011 21:27
Salam Hananou

C'est terrible de commettre un tel acte Ill
Ca me dépasse, je ne sais que dire. Espérons qu'elle ne va pas pt un câble par la suite, car c'est trop tard. Punaise deux en plus et en bonne santé Ill
D
26 mars 2011 21:33
L'avortement est encore autorisé à 8 semaines et demi à l'étranger ? c'est bizarre moody smiley
D
26 mars 2011 21:33
6 semaines
H
26 mars 2011 21:43
oui 6 semaines lorsque je l'ai appris sa fait un peu plus d'une semaines,je ne vous raconte pas comment j'ai pleurée c'est vrai sa ne me concerne pas ,c'est pas ma fille mais sa me rend malade .
elle ne réalise même pas les conséquences d'un tel acte .

moi je suis tombée enceinte 2 mois après l'accouchement de mon 2 éme enfant.mon mari, ma mère et même ma gygy mon dit que c'était trop tôt une grossesse maintenant,que le bébé était trop jeune etc.... moi je n'es rien voulue entendre ,on ma même dit qu'il ne dépasserais pas le cap des 9 semaines ect...même si j'ai été aliter et souffert pour pouvoir le garder je ne regrette rien et je suis la plus heureuse des mamans .
aujourd'hui il a 7 ans Al hamdoulillah et si j'avais fait la bêtise d'avorter je l'aurais regretter toute même vie ,voir même folle.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
26 mars 2011 22:24
Quelle est ta question finalement Hananou? Tu n'en as pas, tu veux pousser un coup de gueule (comme d'hab, à croire que tu gueules à longueur de temps) contre ces femmes qui avortent.

Mais qui es-tu pour la traiter d'inconsciente, et d'égoïste?

Tu crois qu'elle fait ça de gaîté de coeur? Je la trouve courageuse moi cette femme de 25ans, enceinte de jumeaux, obligée d'aller avorter parce qu'elle se sépare du père et qu'elle ne veut pas mettre au monde des enfants sans père, sans moyens financiers, et être une femme seule et devoir assumer l'avenir de deux êtres qui n'ont rien demandé.

Qui sait dans quel état moral elle aurait été, d'avoir à supporter d'enfanter des êtres d'un homme qu'elle haie aujourd'hui, d'un homme qui très certainement a dû la faire souffrir pour qu'elle prenne une décision aussi lourde de conséquences.

Tu es là à donner des leçons de morale, moi je moi je, mais bien sûr que dans un cas comme le tien, la question est bien plus facile à résoudre, tu as le père de tes enfants à tes côtés, pas de perspective de divorce en vue au moment de ta grossesse, une famille qui t'entoure, comment oses-tu seulement comparer ton cas au sien, et ponctuer tes phrases de "masha'Allah"?

Vous êtes là à donner des leçons de morale, sans connaître le pourquoi du comment. Tu ne dis à aucun moment dans ton post que tu souhaiterais des conseils pour l'aider à affronter cette épreuve dans les meilleures conditions possibles, et qu'elle doit avoir de très bonnes raisons d'avoir pris cette décision.

En gros, ton post c'est "beurk, l'avortement c'est pas bien. La fille de ma belle soeur l'a fait. Mais moi je l'ai pas fait. Je suis Machae Allah."

Je n'aime pas ta mentalité et les jugements permanents que tu portes.
P
26 mars 2011 22:36
Venant de toi Musica ça ne fait que rire, toi qui traites les maris de c** entre autres, c'est porter un jugement et tu es qui toi pour traiter comme ça ? Elle au moins la fille qui a commis cet acte est de sa famille donc si elle veut lui manquer de respect elle a le droit... Apparemment tu ne lis pas aussi bien que tu le laisses supposer.. perplexe

Se venger sur des êtres innocents par haine envers le père ? Drôle de raisonnement..perplexe C'est un truc de gwer ça.
Faut poser des questions obligatoirement maintenant sur le forum ? Tiens c'est nouveau ça. C'est noté où ? Sur la charte ? perplexe
m
26 mars 2011 22:47
Ah c'est nouveau ça, on n'a pas le droit de manquer de respect, sauf aux gens de la famille.grinning smiley Et la famille par alliance, ça compte? On s'arrête à combien de générations, explique moi. Tu as l'air d'en connaître un rayon sur le manque de respect...

Je laisse supposer que je lis bien? Mais à quel moment?


Elle ne se venge pas, elle leur épargne beaucoup de souffrance c'est différent. En quoi c'est un "truc de gwer" pour reprendre tes termes?
P
26 mars 2011 23:02
Si elle a envie de la traiter d'égoïste, d'inconsciente qu'est ce que toi ça peut te faire ? Tu n'es rien. Et parlant de coup de gueule, tu le vois où ? Tu es vraiment bête en fait, elle a bien spécifié ce qu'elle a ressentie donc son coup de gueule tu l'inventes. Pfff une sournoise de plus ? Remarque venant de toi ce n'est pas étonnant..
Toi par contre tu te permets de venir pondre un ramassis de n'importe quoi, relis toi, c'est toi qui vient faire ta morale à deux balles.

Si les personnes veulent s'indigner d'un tel acte, qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu crois quoi ? Qu'il faut être toutes des musica en puissance ? Ya Lâtif c'est tout ce qu'il y a à dire. Tu crois qu'elle danse de joie là ? C'est comme ça que tu "aides", comme la femme dont tu as insulté le mari sans raison ? Pourtant là tu ne t'étais pas gênée, tu l'avais fait même avec plaisir, donc pourquoi te choquer de ce que dit Hananou ? Tu es illogique.

C'est toi qui a parlé de haine envers le père, donc les "supprimer" tu crois que c'est le plaisir qui l'aurait poussé ? Dans ta "bouche" je ne pense pas, tu as bien dit ce que tu as dit : d'avoir à supporter d'enfanter des êtres d'un homme qu'elle haie aujourd'hui . Tiens qui te dis qu'elle le hait ? Tu vois ? Jugement à deux balles, c'est valable pour toi...Alors balaie devant ta porte avant de brasser du vent, tu es juste venue pousser ton coup de gueule. Flop flop.. smoking smiley

Et puis alors ? C'est nouveau sur la charte ? Faut-il que je demande au webmaster ou à l'admin si il faut obligatoirement poser une question dans le sujet ? Mmm tu esquives, pas honnête..perplexe
Bref en fait ça ne m'intéresse même pas ce que tu vas répondre, j'ai lu et j'ai vu, c'est suffisant.
m
26 mars 2011 23:09
Te répondre, ce serait t'instruire.
Juste un conseil : va prendre tes médocs, t'es vraiment borderline.
yawning smiley Bises ma poule!
P
26 mars 2011 23:17
smoking smiley Instruite par une espèce de ton genre : beurk... Qu'Allah m'en préserve..Amine. Je préfère rester bête..

Sans rancune petite, va jouer avec ta barbie blonde qui bouffe du porc et partage son repas.. Tu ne fais pas le poids c'est tout, et tu le sais. Je t'avais traité de cafard une fois, c'est ce que tu es. smoking smiley

Hananou fais pas cas de cette pseudo-musulmane modifiée. Oui moi je juge, sans pitié grinning smiley
m
26 mars 2011 23:31
Citation
Pika11 a écrit:
smoking smiley Instruite par une espèce de ton genre : beurk... Qu'Allah m'en préserve..Amine. Je préfère rester bête..

Sans rancune petite, va jouer avec ta barbie blonde qui bouffe du porc et partage son repas.. Tu ne fais pas le poids c'est tout, et tu le sais. Je t'avais traité de cafard une fois, c'est ce que tu es. smoking smiley

Hananou fais pas cas de cette pseudo-musulmane modifiée. Oui moi je juge, sans pitié grinning smiley

En toute sincérité, tu as l'air d'être une personne qui broie du noir, très agressive.
Ce n'est qu'un forum chérie, détends-toi...
Et si les gens ne sont pas aussi pieux que toi, ce n'est pas très grave, tant qu'ils sont heureuxwinking smiley

Cette fois je te laisse, bon WE smiling smiley
26 mars 2011 23:42
Citation
Pika11 a écrit:
Venant de toi Musica ça ne fait que rire, toi qui traites les maris de c** entre autres, c'est porter un jugement et tu es qui toi pour traiter comme ça ? Elle au moins la fille qui a commis cet acte est de sa famille donc si elle veut lui manquer de respect elle a le droit... Apparemment tu ne lis pas aussi bien que tu le laisses supposer.. perplexe

Se venger sur des êtres innocents par haine envers le père ? Drôle de raisonnement..perplexe C'est un truc de gwer ça.
Faut poser des questions obligatoirement maintenant sur le forum ? Tiens c'est nouveau ça. C'est noté où ? Sur la charte ? perplexe


SAlemo3alikom

Tout à fait d'accord avec toi Pika.Quant à toi Musica , tu as parfaitement tort.IL ne s'agit pas du tout d'un geste de courage mais nien le contraire!!!Si Allah nous interdit l'avortement ce n'est pas pour rien !!Se débarrasser de bébés pour ne plus avoir d'attaches avec le père est une parfaite abérration.Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule HANANOU.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
H
27 mars 2011 09:18
tu sais musica tu me fais riresmoking smiley, je n'es jamais vue une personne comme toi,t'es unique dans ton genre tu te dis musulmane mais en faite tu interprètes l'Islam a ta façon(tordue comme d'hab)tu prends ce qui t'arranges et tu renie les reste(ce qui ne te convient pas)mais dit toi bien que l'Islam c'est pas sa Allah nous a interdit des actes ou des paroles menacer du châtiment ceux qui applique .

l'avortement est devenue banale malheureusement les gens n'ont pas conscience que cet acte est l'équivalent a un meurtre.
de plus tu parles de son mari mais t'es pour juger les gens sans les connaître?????son mari lors de la séparation n'est pas au courant musica avant de porter des jugements réfléchit si il te reste un peu de jugeote.SOS

musica:
Elle ne se venge pas, elle leur épargne beaucoup de souffrance c'est différent. En quoi c'est un "truc de gwer" pour reprendre tes termes

alors là ta phrase me donne envie de vomirIll épargner bcp de souffrance qu'es ce que tu sais toi sur l'avenir ????sa mère aurait pu l'aider en plus y a bcp de mère célibataire Al hamdoulillah elle s'en sorte très bien.
si on va dans ton sens MUSICA faut tuer des enfants a chaque fois qu'il y a un divorce, un décès pour leurs épargner bpc de souffrance !!!!!!

j'ai une amie qui a perdue son mari cet été Allah y arhmou elle à 4 enfants en bas age personne qui l'aide parce qu'elle n'a pas de famille ici c'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais Al hamdoulillah elle s'en sort très bien et jamais elle n'a penser a les abandonner sous prétexte que la vie est dure c'est une question d'assumer ou pas . il n'y a pas de raisons valable pour commettre un tel acte .


si tu n'aimes pas mes post t'es pas obliger de les lires on ce passera de tes pseudo commentaires smoking smiley qui vont a l'encontre de l'Islam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/11 17:57 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
27 mars 2011 09:37
Citation
hananou a écrit:
aujourd'hui j'ai le cœur qui saigne crying( ma BS voulait me voir elle ne ce sentait pas bien.
au fur et a mesure de la discussion elle m'explique qu'elle ne va pas très bien a cause de sa fille de 25 ans vient de divorcer ,a appris depuis peu qu'elle était enceinte de jumeaux de 6 semaines et demi ,(je me souviens lorsque j'ai appris la nouvelle j'étais heureuse pour elle).
j'avais lu l'échographie rien d'anormale ,activités cardiaques perçue réguliers.

mais le choque lorsque ma BS m'annonce que sa fille est aller avortée (ma BS aussi ne voulait pas et ne s'y attendais pas),j'ai pleurée ,j'avais la haine comment a t-elle pu tuer ces pauvres bébés sans défense???? haram sa ma fait mal y pas de mots pour expliquer ce que j'ai ressentie.

sa me rend dingues ce genres de comportement inconscient ,égoïste....!!!!!!

je met une vidéos où une petite fille de 12 ans a fait un exposer sur l'avortement au USA mascha'Allah elle s'exprime bien et a tout compris ici

Salam hananou,

C'est triste en effet.

Mais je crois que les savants disent qu'elle a le droit d'avorter avant 4 mois avec une raison valable.
H
27 mars 2011 09:43
valable comme tu dis LVP mais malheureusement la seule raison qu'elle avait c'est peur de l'avenir je ne pense pas que sa en fasse partie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 10:16 par hananou.
f
27 mars 2011 12:14
Elle a surtout été très courageuse!
H
27 mars 2011 12:25
Citation
gemia a écrit:
Elle a surtout été très courageuse!
lâche oui a partir du moment où l'on ne veut pas d'enfants y a des moyens de contraceptions très efficaces on a de la chance d'avoir le choix.
sa évite de faire cet acte cruelle ,de plus a partir du moment où la femme est enceinte (hors viole),elle n'a qu'a assumer c'est pas a elle de décider de la vie ou e la mort de ce bébé .
d'autres couples rêvent d'être parents et n'y arrive pas donc après si la personne ne veut pas de ce bébé elle peut très bien le faire adopter pour qu'il est la chance de vivre et de rendre heureux ce couple.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
27 mars 2011 12:43
Un avortement ne se fait pas à la légère c'est un choix légal...elle doit en être la première affectée mais être en train de divorcer donc avec 2 futurs malheureux et être soi-même abandonnée...moi je la comprends car poursuivre une telle grossesse n'est pas de la force de tout le monde...
H
27 mars 2011 12:51
n'importe quoi alors si on va dans ton sens a chaque fois qu'une femme ce sépare ou divorce de sont conjoint si elle est enceinte il faut avorter car ils seront plus malheureux que les autres !!!!!!
n'importe quoi y a bcp de femmes qui élève seule leurs enfants et ils ne sont pas tous malheureux .

un enfant peut être triste même entouré de ses 2 parents sa veut rien dire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 12:52 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook