Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement selon la charia
31 octobre 2015 11:42
donc c est ton demi frere meme si tu as pas vecu avec

wuand tu l as rencontre tu savais donc tu as triples peches allah ister

inceste avec ton frere
fornication
enceinte
et la tu vas avorter

franchement je comprends pas tu savias mais tu as quand meme ete au bout repents toi serieux et pour l avortement je sais pas pas quoi dire renseinge toi aupres d un imam car je trouve que c est une situation tres delicate
Citation
4enfants a écrit:
Nous avons le meme geniteur !
31 octobre 2015 11:43
desolee mais vous avez le meme sang donc que vous le vouliez ou non vous etes frere et soeur faut arrete de ce voiler la face tu savias tous ca

maintenant vous venez pleurer alors que ton malheur tu l as cause de tes propres mains
Citation
4enfants a écrit:
Oui je savais que c etait mon frere je me suis beaucoup renseigner et lon m a dit vu que je suis nee hors mariage mon pere n est pas mon pere et ses enfants pas mes freres et soeur...et vu qu on ne se connait pas du tout nous tous sa ne nous as donc faciliter et nous avons jamais desesperer de la misericorde d'Allah...
31 octobre 2015 11:44
les reves peuvent etre le fait de chaytan pour vous poussez a contineur desolee mais dans le coran c est clair donc faut arrete de jouer sur les mots et de ce voiler la face

la famille qui accepte non mais seriux ca fait flipper Are you crazy
Citation
4enfants a écrit:
J ai apeler un savant au bled qui ma dit je ne suis pas un savant mais je peux y repondre avec la permition d'Allah...je n est pas eu le temps de tout detailler ...des que j ai dis fils de mon pere biologique il ma dit stop c est haram...mais vraiment tout nous a ete faciliter meme au niveau de nos famille qui on ete choquer mais on accepter...et surtout beaucoup de reve tres important qui nous on lontrer de tres bonne chose
31 octobre 2015 11:49
tu as tous dis ca sert a rien de c voiler la face de chercher des excuse a votre geste
deja a la base forniquer= haram

mais avec son frere = double haram

si tu savais pas que c etait ton frere je dis aps que c est aps grave mais moins mais la avec ton frere et tu savais que son pere= ton pere donc voila

pour le bebe normalement c est avant 40 jours car apres ALLAH insulfe son ame
mais perso je peux pas conseiller pour avorter ou aps mais pauvre bebe il sera peut etre gravement malade a cause de la trop grande consanguinite

franchement j ai jamais ete autant choque par un post qu allah me pardonne et qu ils vous pardonne

avant d avorter renseigne toi aupres de plusieurs savant ma soeur et fais beaucoup de repentis et douas pour qu allah vous aprdonnne je suis vraiment triste de lire ce genre d epost

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu te trompe complètement dans le dine ton père c'est ton père même s'il ta abandonné, ton frère reste ton frère même s'il te connais pas! Vous avez le même sang les mêmes gènes !

Les gènes ne changent pas parceque tu ne l'ai connait pas.

C'est juste shetane qui vous a facilite tout simplement , le haram c'est trop simple de le faire ... Les rêves ne veulent rien dire surtout si ils l'incitent à épouser ton frère Allah i hfad tu à été aveuglé par l'amour

Ya même pas besoin de demander à un savant , l'inceste est interdit partout dans toute les religion et même chez les athées

Que tu le connaisse ou pas c'est la même vous avez le même géniteur !

C'est horrible DSL walah d'être crue mais faut vraiment queque tu t'en rende compte car j'ai vraiment l'impression que tu te cherches pleins d'excuses

Ce n'est pas parce que tu as fait de beaux rêves, que la famille à accepté etc que c'est une bonne chose'

Repent toi sincèrement et ne recommence plus

Imagine deux de tes enfants forniqué ensemble ???

Ne me.dis pas que c'est pas pareil c'est pareil ils ont le même sang ça te choquerait ??

Biensur que oui.

Et tu sais que les enfants prennent bcq exemple sur leur parents.. Ne montre pas un tel exemple à tes enfants

Au risque qu'ils trouvent ça normal et se fréquentent entre eux , et finissent par peter un boulon
A
31 octobre 2015 12:03
Oui vous avez tous raison le probleme n'est plus sa car nous avons tout arreter et avons decider de ne plus jamais se revoir...facon sa sera simple car il ne frequente pas son pere et moi non plus...je chercher juste conseil sur l avortement...llds le dinne nous pouvons jusquau 4 mois avant que l ame soit presente.. etant a 2 mois j'y est le droit...je voulait juste de belle paroles pour m'aider a franchir le pas sur l avortement...
Barak Allah oufikoum a toute et a tous
A
31 octobre 2015 12:07
Par contre je tiens a preciser que l enfant nee de la fornication comme moi soit hors mariage...apartuent au lit...donc mon pere n est pas mon pere dans le dinne...je dois etre couverte face a lui et c enfants t je ne peux etre seul avec eux tous...cela a ete dus pas notre phrophete sws...d ailleur Allah nous apelera nous c enfants nee hors mariage par le nom de nos mere et non ceux du pere...c cela qui ma egarer...
S
31 octobre 2015 12:37
Religieusement sont père n'a aucun droit sur elle, elle doit même se voilé devant lui donc oui ce n'es pas sont père ( religieusement ) vu qu'elle née hors mariage je n'arrive pas à mettre le lien qui prouve mais cela ne veut pas dire qu'elle doit coucher avec sont frère encore moins se marier avec sa reste sont lien de sang ... Mais je suis choquée de lire ça

Qu'Allah te guide ma sœur !
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu te trompe complètement dans le dine ton père c'est ton père même s'il ta abandonné, ton frère reste ton frère même s'il te connais pas! Vous avez le même sang les mêmes gènes !

Les gènes ne changent pas parceque tu ne l'ai connait pas.

C'est juste shetane qui vous a facilite tout simplement , le haram c'est trop simple de le faire ... Les rêves ne veulent rien dire surtout si ils l'incitent à épouser ton frère Allah i hfad tu à été aveuglé par l'amour

Ya même pas besoin de demander à un savant , l'inceste est interdit partout dans toute les religion et même chez les athées

Que tu le connaisse ou pas c'est la même vous avez le même géniteur !

C'est horrible DSL walah d'être crue mais faut vraiment queque tu t'en rende compte car j'ai vraiment l'impression que tu te cherches pleins d'excuses

Ce n'est pas parce que tu as fait de beaux rêves, que la famille à accepté etc que c'est une bonne chose'

Repent toi sincèrement et ne recommence plus

Imagine deux de tes enfants forniqué ensemble ???

Ne me.dis pas que c'est pas pareil c'est pareil ils ont le même sang ça te choquerait ??

Biensur que oui.

Et tu sais que les enfants prennent bcq exemple sur leur parents.. Ne montre pas un tel exemple à tes enfants

Au risque qu'ils trouvent ça normal et se fréquentent entre eux , et finissent par peter un boulon
A
31 octobre 2015 12:52
Merci d'etre choquee et de me le repeter car je le suis aussi maintenant que je me suis reveiller...Allah est misericordieux et je crois en sa misericorde...Allah ma ouvert les yeux c'est pour cela qu'on na tout stoper et meme si c est a contre coeur et que la douleur est immense et que j etais a 2 doit de tout claquer quand je me suis reveiller Allah ma faciliter car c'est en bon terme qu on c'est quitter et cela pour Allah...aujourd hui je me sent vraiment mieux je n'est plus d'idee noir et j'ai envi d avancer et reprendre le chemin d'Allah avec le repentir
El hamdoulillah...
Je n aurai pas du parler de se probleme car sa n'est plu le probleme...le probleme est sur l avortement ...les savants disent que l'avortement est possible mais il faut l avis d un medecin de confiance qui me confirmera que ma vie risque d etre en danger et ou que c est prouver que le bebe aura de grave probleme...examens a faire donc les echo pour le coeur et mal formation puis test de la trisomie 21 puis un geneticien qui pourra detecter 500 maladie genetique...une fois cela je serai cerner sur quoi faire...en faite j avais les reponses a tout mais je suis venu vers vous juste pour avoir un peu de soutiens...car n'ayant personne dans ma vie a qui parler beinh voila...les conditions de l avortement son celle que je viens de decrire donc si tout va mal je peux avorter vu que je rentre dans les conditions et si tout va bien sa deviens donc haram d avorter....quelque soit la situation ( donc meme la mienne )
Merci de m avoir ecouter...
In shaa Allah je vais supprimer mon post si c est possible merci de me dire comment faire...
Barak Allah oufikoum
e
31 octobre 2015 12:55
Biologiquement parlant ça reste son père jusqu'à la mort qui dit père biologique dit frère biologique égale : inceste

Il a peut être pas de droit sur elle mais en tout cas le mariage entre eux reste illicite. Ainsi qu'entres ses frères.

Une abomination du diable.

Il faut appeler un chat , un chat.
Citation
Sheriyne a écrit:
Religieusement sont père n'a aucun droit sur elle, elle doit même se voilé devant lui donc oui ce n'es pas sont père ( religieusement ) vu qu'elle née hors mariage je n'arrive pas à mettre le lien qui prouve mais cela ne veut pas dire qu'elle doit coucher avec sont frère encore moins se marier avec sa reste sont lien de sang ... Mais je suis choquée de lire ça

Qu'Allah te guide ma sœur !
Pas de MP.
A
31 octobre 2015 12:56
Je ne pleurs pas el hamdoulillah...et je n en pleurerai pas car je me suis reveiller...et delaisser une chose pour Allah ...
Sa misericorde depasse les cieux et la terre...et dans mon malheur ( peche ) apres un repentir sincere Allah pardonne tous peche sauf l association...je ne desespere donc pas de sa misericorde
El hamdoulillah...
S
31 octobre 2015 13:07
Désoler de dire ça mais je suis choquée par ton poste ,ta relation est complètement illicite comment as tu fais pour coucher avec ton demi frère car malgré tout vous avez été conçu par le même géniteur ,vous avez les même liens du sang en tout cas je te souhaite beaucoup de courage car ta situation est pas facile .
S
31 octobre 2015 13:17
Si tu relis bien c'est exactement ce que j'ai dit ma belle winking smiley mais moi je te parlais religieusement mais sa la sœur le savait déjà donc non elle c'est pas tromper quand elle disait religieusement ce n'est pas père
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Biologiquement parlant ça reste son père jusqu'à la mort qui dit père biologique dit frère biologique égale : inceste

Il a peut être pas de droit sur elle mais en tout cas le mariage entre eux reste illicite. Ainsi qu'entres ses frères.

Une abomination du diable.

Il faut appeler un chat , un chat.
a
31 octobre 2015 13:24
Arrêtes de donner des appellations a ton père et ton frère pour te soulager la conscience sur la relation que tu as eu avec ton frère subhan Allah ca ne va pas t'aider a prendre conscience de la gravité de vos actes.
Tu a forniqué avec ton frère maintenant tu dois prendre des mesures et des décisions responsables.
Il faut que tu explique ta situation sans rien omettre a un savant sans plus attendre.
L'avortement est interdit quelques soit l'avancé eu fœtus 1 jours ou 8 mois et non permis durant les 4 premiers mois comme tu l'as dit plus haut.
Par contre dans ta situation nous ne saurions te répondre ici sur cela.
Aussi demandes a Allah de te pardonner parce-que j'ai l'impression que tu minimises les choses.
La religion n'oblige pas le fornicateur a reconnaitre l'enfant cest a dire que l'enfant n'héritera pas de lui. Mais il reste le fils ou la fille d'un tel (fornicateur ou non)
Donc toi tu n'herite pas de ton père meme si lui ne t'a pas reconnue et élever tu reste la fille de ton père.
Ton frère reste ton frère tant au niveau religieux que biologique.

Renier les choses ca ne t'aideras pas ma soeur faut vraiment que tu réalises la réalité.
e
31 octobre 2015 13:32
El hamdoulilah tu t'es repenti c'est le principal
Tout fils d'Adam est pêcheur et le meilleur des pêcheur est celui qui se repente...

Maintenant au sujet de l'avortement, OK pour les test de maladie. Mais penses tu au psychologique ???

Que vas tu lui dire ? Ton père c'est mon frère ? On a forniqué mais comme c'est mon frère on pouvait pas se marier ?

Et l'enfant ira un coup chez toi un coup chez son père et sson oncle en même temps...

Il sera le fruit d'un inceste, penses tu à lui ? À son avenir ? À sa santé mentale ?

Si les savants t'autorisent à avorter fais le même si il n'y a pas de risque sur sa santé (maladie organique)


Si l'islam nius facilite ne nous compliquons pas la vie et surtout ne compliquons pas la vie a des enfants qui n'ont rien demandé.

Si j'étais le fruit d'un inceste, j'aurai préféré que ma mère avorte.
Pas de MP.
e
31 octobre 2015 13:38
Tu dis que vous avez décidé de ne plus jamais vous revoir
Si tu gardes l'enfant tu le reverras pour le restant de ta vie.

Ceci dit appelle un savant et un bon, un reconnu de la communauté. Et applique ce qu'il te dit de faire
Pas de MP.
A
31 octobre 2015 14:54
On est pret a le faire pour ne plus jamais resombrer dans le mal...puis on s aime vraiment sa nous sera donc tres dure de se voir encore merci pour tes conseils ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook