Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement ( IVG )
S
23 janvier 2015 16:36
Bonjour à vous.

Je suis étudiante en deuxième annee , âgée de 21ans. Suite à un rapport avec mon fiancé, me suis retrouver dans cette situation que je ne peut validee malheureusement à cause de tout les alias de la vie.

Alors voilà donc, suis enceinte de 5 semaines. J'ai eu seulement 1 semaine de retard et j'ai effectuée une prise de sang, et c'est positive.

Mon fiancé et moi même nous voulons pas aller au bout de cette grossesses pour les rasions déjà citer

Je souhaite avoir des adresses de clinique sérieuse ou médecins qui pratique l'avortement par voix médicamenteuse.., je ne veux pas faire un curetage .

Si vous connaissez quelqu'un envoyer moi son adresse ou son numéro de téléphone par message privée.

Si je doit rémunéré votre service je suis prête à le faire dans la limite du raisonnable

Merci d'avance pour vos réponses, et SVP pas de jugements ni de commentaires inutiles est blessant, j'ai pas besoin que m'en fasse la morale c'était pas mon but .

Cordialement.
Sannae
l
23 janvier 2015 16:52
Salam

Prend rdv avec ton gynécologue lui te prescrira le médoc .

Si tes sur de ton choix et que tu n aura pas de regrets plus tard iwa bon courage .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
23 janvier 2015 18:59
Merci pour ta réponse , mais malheureusement mon geneco ne veut pas m'en prescrire ,
C'est pour cela que je fait appel à laide ..
Alors si vous plait , si vous en connaissez n'hésitez

Cordialement.
l
23 janvier 2015 19:55
Citation
Sannae06061994r a écrit:
Merci pour ta réponse , mais malheureusement mon geneco ne veut pas m'en prescrire ,
C'est pour cela que je fait appel à laide ..
Alors si vous plait , si vous en connaissez n'hésitez

Cordialement.

Tu vie ou?
Va voir un autre gynécologue dans se cas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 janvier 2015 20:36
As salem aleykum

Si tu es Musulmane et que tu crains Dieu renonce à cet acte ! L'avortement n'est pas permis en Islam parce que le moment est mal choisi, parce que tu dois finir tes études, parce que etc etc ...

Ça n'est pas un jugement mais un conseil, fais comme tu veux mais n'oublie pas que tu rendras des comptes, et ce jour là tes années d'études ne serviront à rien

Et je tiens à mettre en garde tout ceux qui t'aideront dans cette démarche : ILS PRENDRONT AUTANT DE PÉCHÉS QUE TOI EN FAISANT CELA !
S
23 janvier 2015 20:48
Je suis sur Rabat je peut me déplacer s'il le faut
La vérité j'ai déjà fait deux Geneco a croire que je tombe toujours sur ces extrémistes !! Mais bon chacun a ça façon de voir les choses .

Bref pour ces raisons que je fait recours à ce sit

Franchement je commence a perdre espoirs a paniquer car le temps passe vite.

Merci à toi d'avoir essayer de m'aider
23 janvier 2015 22:38
salam
assume tes actes
etant mere de famille j ai mis ma santé en danger pour mettre mon bébé au monde
pourtant je ne regrette rien
toute ta vie tu vas y penser
tes etudes ne vont pas te servir crois moi
l
24 janvier 2015 01:36
Citation
Sannae06061994r a écrit:
Je suis sur Rabat je peut me déplacer s'il le faut
La vérité j'ai déjà fait deux Geneco a croire que je tombe toujours sur ces extrémistes !! Mais bon chacun a ça façon de voir les choses .

Bref pour ces raisons que je fait recours à ce sit

Franchement je commence a perdre espoirs a paniquer car le temps passe vite.

Merci à toi d'avoir essayer de m'aider


Au maroc ça va être chaud .... Ma collègues de travail avais fait ça avec son gynécologue en France .

Réfléchie bien ne va pas voir des nana charlatans pour t'aider à perdre ton enfants tu risque d y laisser ta vie .

Il vos bien une bonne hchouma avec les parents que d attise la colère de Dieu même si je sais que tu ne fait pas ça par plaisir . Je ne te jugerais pas car je sais très bien que dans notre culture c mal vu d'être enceinte ou même d avoir des rapports avant le mariage .
Mais stp fait attention à toi

Allah y Sahel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 janvier 2015 08:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Au maroc ça va être chaud .... Ma collègues de travail avais fait ça avec son gynécologue en France .

Réfléchie bien ne va pas voir des nana charlatans pour t'aider à perdre ton enfants tu risque d y laisser ta vie .

Il vos bien une bonne hchouma avec les parents que d attise la colère de Dieu même si je sais que tu ne fait pas ça par plaisir . Je ne te jugerais pas car je sais très bien que dans notre culture c mal vu d'être enceinte ou même d avoir des rapports avant le mariage .
Mais stp fait attention à toi

Allah y Sahel

Ça veut dire quoi "fiancée" pour vous ? Tant qu'ils sont mariés devant Dieu c'est bon
S
24 janvier 2015 08:36
Salem Oukhty,


Pr Chafik Chraibi
Professeur de gynécologie obstétrique, chef de service, maternité des orangers, C.H.U de Rabat
Président fondateur de la société marocaine des maladies du sein(SMMS)
Président fondateur de l’association marocaine de lutte contre l’avortement clandestin(AMLAC)
1er vice président de la société royale marocaine de gynécologie obstétrique
médaille VERMEIL de l’académie française des arts, sciences et lettres; paris avril 2007

L’AMLAC a d’ores et déjà le soutien de nombreuses personnalités. Son action a beaucoup évolué depuis sa création grâce à la constitution d’un groupe de soutien fait de personnalités très actives dans la société civile .

Précisons enfin que l’AMLAC ne cherche nullement à encourager la liberté des mœurs ni de libéraliser l’avortement mais simplement de donner un cadre légal strict à un phénomène qui existe de fait et engendre des complications et des drames dont la société civile et notamment les gynécologues sont témoins au quotidien.
24 janvier 2015 09:19
salam
tu as de la chance d etre au maroc et de mener ta grossesse a terme
et le donner ou le faire adopter ici c compliquer
reflechi bien
24 janvier 2015 09:21
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem Oukhty,


Pr Chafik Chraibi
Professeur de gynécologie obstétrique, chef de service, maternité des orangers, C.H.U de Rabat
Président fondateur de la société marocaine des maladies du sein(SMMS)
Président fondateur de l’association marocaine de lutte contre l’avortement clandestin(AMLAC)
1er vice président de la société royale marocaine de gynécologie obstétrique
médaille VERMEIL de l’académie française des arts, sciences et lettres; paris avril 2007

L’AMLAC a d’ores et déjà le soutien de nombreuses personnalités. Son action a beaucoup évolué depuis sa création grâce à la constitution d’un groupe de soutien fait de personnalités très actives dans la société civile .

Précisons enfin que l’AMLAC ne cherche nullement à encourager la liberté des mœurs ni de libéraliser l’avortement mais simplement de donner un cadre légal strict à un phénomène qui existe de fait et engendre des complications et des drames dont la société civile et notamment les gynécologues sont témoins au quotidien.

L'enfant est en danger ? La mère est en danger ? Non donc n'incitez pas les gens à un acte qui les mènera tout droit en enfer !
S
24 janvier 2015 10:14
Merci a to et sur tout pour ton non jugement contrairement
S
24 janvier 2015 11:19
Mon message était claire il me semble non!!
PAS BESOIN DE MORALITÉ SVP
Ce n'était le but le recherché
Passez votre chemin .
S
24 janvier 2015 12:01
Mon message était claire il me semble non!!
PAS BESOIN DE MORALITÉ SVP
Ce n'était le but recherché
24 janvier 2015 12:35
Citation
Sannae06061994r a écrit:
Mon message était claire il me semble non!!
PAS BESOIN DE MORALITÉ SVP
Ce n'était le but le recherché
Passez votre chemin .


Je m'en fiche de l'acte que tu vas commettre, je t'ai averti une fois cela suffit.

Mais que des imbéciles se permettent d'excuser ce geste et de t'aider dans ta recherche, c'est juste pas possible ! Surtout qu'il se peut que d'autres filles mal renseignées peuvent se laisser tromper

C'est ton choix, fais ce que tu veux
l
24 janvier 2015 13:55
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je m'en fiche de l'acte que tu vas commettre, je t'ai averti une fois cela suffit.

Mais que des imbéciles se permettent d'excuser ce geste et de t'aider dans ta recherche, c'est juste pas possible ! Surtout qu'il se peut que d'autres filles mal renseignées peuvent se laisser tromper

C'est ton choix, fais ce que tu veux


Salam

Je trouve que tu y va voir mais bon ayant prie ta défense dans d autre poste , ceux qui t agresser avais tous à fait raison.

L imbécile c toi dans l histoire .
Quoi que tu lui dira elle ne t coûtera pas , sa décision et prise .
Après me parle pas de religion .
Bref Allah y Sahel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 janvier 2015 14:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Je trouve que tu y va voir mais bon ayant prie ta défense dans d autre poste , ceux qui t agresser avais tous à fait raison.

L imbécile c toi dans l histoire .
Quoi que tu lui dira elle ne t coûtera pas , sa décision et prise .
Après me parle pas de religion .
Bref Allah y Sahel



2 contextes différents ! Enfin bref, tant pis

Je m'en fiche qu'elle m'écoute ou pas, elle n'est pas entrain de jouer ma place au paradis à ce que je sache. Je lui ai fait le rappel, maintenant c'est à elle de voir


Je trouve ça gros, que des musulmans puissent encourager des femmes à l'avortement ! D'autres filles mal renseignées religieusement parlant peuvent lire tu sais ?


Désolée pour l'insulte je ne voulais pas blesser

Amin salam
24 janvier 2015 14:40
salam

franchement tu va le regretter un jour si tu avortes .
c'est triste quand même
24 janvier 2015 17:32
Craint Allah !
Commettrais tu péché sur péché ?
Le regard des gens est il pire que la colère d'Allah عز و جل ?!

J'espère que tu ne t'attend tout de même pas à ce qu'Allah mette la baraka dans ton couple ? Apres la fornication, l'avortement...
Il faut assumez vos actes, personne ne vous a forcé à coucher ensemble.
Réfléchis avant de commettre l'irréparable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 17:33 par الفرنسية.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook