Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas avoire oublie sa religion meme alcoliser
d
11 juillet 2017 12:12
Slm petit question sa vous et deja arrive de faire un truck mal et de pencer que ce pecher et mal alcoliser ?
11 juillet 2017 13:00
Decuve et viens re poser ta question plus tard, parceque la on comprends rien !
C
11 juillet 2017 13:05
Bonjour

Ta prière n'est pas valide si tu es soûl. Donc tu penses que le reste l'est ?

Tant que tu n'as pas l'esprit clean, tu ne peux pas être en phase avec la religion.

Il y a un verset dans le Coran qui le dit. Si quelqu'un a la référence, ce serait bien qu'il la mette, j'ai encore du mal à retrouver les versets de tête.
L
11 juillet 2017 13:05
Ahhhhhhhhhhh! Oh my god...... j'suis plié ....ce derka73 est vraiment une da7ka....si c'était une blague posteur bien joué !!!!!
Citation
Loveislam89 a écrit:
Decuve et viens re poser ta question plus tard, parceque la on comprends rien !
d
11 juillet 2017 13:24
nn en fait j'aiter a une soire yavez 3 fille vouler le faire avec mois et jai repencer et jai pas fait meme ivre tu peux te rapelle ^^
L
11 juillet 2017 13:32
Oui oui tu peux te rappelle..... c'est pas qu'un rappel qu'il te faut toi mais 123 676 876 987 de rappel....whistling smiley
Citation
derka73 a écrit:
nn en fait j'aiter a une soire yavez 3 fille vouler le faire avec mois et jai repencer et jai pas fait meme ivre tu peux te rapelle ^^
d
11 juillet 2017 13:37
Au moins je me rapelle de sa c'est deja pas mal non ? Tu prefert que je fornique et que je me rapelle plus de sa ?
L
11 juillet 2017 13:41
Tiens tout d'un coup , t'écris mieux .... c'etait un fake...???

Citation
derka73 a écrit:
Au moins je me rapelle de sa c'est deja pas mal non ? Tu prefert que je fornique et que je me rapelle plus de sa ?
11 juillet 2017 13:50
Je crois qu'il voudrait plutôt savoir si ça nous est déjà arrivé d'être alcoolisé et qu'avant de faire un autre pécher, on prenne conscience du mal et on se rappelle qu'il ne faut pas le faire.


Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ta prière n'est pas valide si tu es soûl. Donc tu penses que le reste l'est ?

Tant que tu n'as pas l'esprit clean, tu ne peux pas être en phase avec la religion.

Il y a un verset dans le Coran qui le dit. Si quelqu'un a la référence, ce serait bien qu'il la mette, j'ai encore du mal à retrouver les versets de tête.
11 juillet 2017 13:58
Mieux...
Il reste quand même 6 fautes tongue sticking out smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Tiens tout d'un coup , t'écris mieux .... c'etait un fake...???
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
11 juillet 2017 14:08
Mdr capechiant grinning smiley j'ai dit il écrit mieux pas il écrit bien...lol.
Citation
Capestian a écrit:
Mieux...
Il reste quand même 6 fautes tongue sticking out smiley
11 juillet 2017 14:14
Capechiant ptdr
Citation
Envoutantes a écrit:
Mdr capechiant grinning smiley j'ai dit il écrit mieux pas il écrit bien...lol.
Capechiant le pyro(mytho)mane
d
11 juillet 2017 15:05
voila c'est sa ce que je voulez dire
Citation
S0ussi a écrit:
Je crois qu'il voudrait plutôt savoir si ça nous est déjà arrivé d'être alcoolisé et qu'avant de faire un autre pécher, on prenne conscience du mal et on se rappelle qu'il ne faut pas le faire.
d
11 juillet 2017 15:07
nn mes faux arrete de clashe les gens pare raport a l'ecriture nvx beaute je suis pas mal deja a skip mdrr
Citation
Envoutantes a écrit:
Mdr capechiant grinning smiley j'ai dit il écrit mieux pas il écrit bien...lol.
L
11 juillet 2017 15:18
Darka je vais pas te mentir je pensais que t'étais alcoolisé quand tu as écris ton post c'est pour cela que je te chariais...

Comme je n'ai jamais bu , je ne pourrai pas te répondre sérieusement..

Bon courage et évite l'alcool se sera mieux pour toi...

Au plaisir darka.
Citation
derka73 a écrit:
nn mes faux arrete de clashe les gens pare raport a l'ecriture nvx beaute je suis pas mal deja a skip mdrr
d
11 juillet 2017 15:25
j'ai arette depui un bon moment mes cette pour dire que meme alcoliser bah tes tj pareille ^^
I
IEF
11 juillet 2017 16:38
Salam aleykoum !



Faux ! Des faits prouvent que une personne saoule peut jusqu'à violer une femme voire meme sa propre mere ou encore tuer qqn.

L'alcool et la fornication - meme minime - est une abomination et cela est considete comme un peche que tu te souviennes d'Allah ou pas.

D'ailleurs, il est preferable pour toi que tu te souviennes d'Allah avant de commettre les peches et non une fois accomplis, car rien ne te garantie Le Pardon d'Allah. Il est certes Misericordieux mais aussi dur en chatiment.

Cesse l'alcool, les filles et renseignes toi niveau religiion. Tu risques de tomber de haut.

Qu'Allah nous pardonne et reveille nos coeurs !


Citation
derka73 a écrit:
j'ai arette depui un bon moment mes cette pour dire que meme alcoliser bah tes tj pareille ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 16:48 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
11 juillet 2017 16:41
Je crois que celui qui bois de l'alcool ça prière et invalide 40 jour durant. Qu'on me reprenne si je me trompe. Merci.
d
11 juillet 2017 16:58
j'ai deja bue et nn tu raconte un peux de la flutte meme bien ivre tes toujoure consien appres si tu bois bcp tu vois trouble mes rien de plus
11 juillet 2017 17:07
"Faux ! Des faits prouvent que une personne saoule peut jusqu'à violer une femme voire meme sa propre mere ou encore tuer qqn. "
Et les faits prouvent que des gens parfaitement sobres le font tout autant.

L'alcool ça désinhibe, donc fatalement quand on est un connard, ça se voit plus. Le mec bourré qui viol une femme avait déjà envie de la violer avant de boire.
Moi bizarrement même complètement torché (et c'est arrivé plus d'une fois), j'ai jamais fait de mal à qui que ce soit.

Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !



Faux ! Des faits prouvent que une personne saoule peut jusqu'à violer une femme voire meme sa propre mere ou encore tuer qqn.

L'alcool et la fornication - meme minime - est une abomination et cela est considete comme un peche que tu te souviennes d'Allah ou pas.

D'ailleurs, il est preferable pour toi que tu te souviennes d'Allah avant de commettre les peches et non une fois accomplis, car rien ne te garantie Le Pardon d'Allah. Il est certes Misericordieux mais aussi dur en chatiment.

Cesse l'alcool, les filles et renseignes toi niveau religiion. Tu risques de tomber de haut.

Qu'Allah nous pardonne et reveille nos coeurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 17:45 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook