Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir du mal a trouve femme divorce avec enfants
s
30 mai 2014 14:09
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
sabyl88 a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
non je ne suis pas prete a refaire ma vie....

pourquoi t es la alors ùùùùùùùùùùù

je suis là pck j'ai repondu au commentaire de HNx quelque chose.....qui m' fait bondir !

ok
A
30 mai 2014 14:23
salam


bon j'ais pas lu tout les avis mais j'ais compris que tu cherches une femmes divorcée avec enfants


et bien je sais qu'il y en a plusieurs sur le forum grinning smiley


ne désespère pas moi je ne pense pas qu'une femme avec enfants ne vit que pour ces enfants!!!

sinon elle ne chercherait pas à se remarier Heu


une femme a besoin d'amour et c normale quand tu ne connais pas un homme de lui dire mes enfants sont ma priorité!! car c l’instinct maternelle

une mère cherche à protéger ses enfants ca ne veux pas dire qu'elle ne pourra plus être une bonne épouse!!!!


être divorcée c pas une maladie ni une fatalité je me dit même qu'une femme divorcée ne commettra pas les même erreurs que dans son précédant mariage

il faut juste se mettre daccord sur les enfants....

ALLAH i sehel 3lik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 14:43 par Angelina*.
30 mai 2014 14:43
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sabyl88 a écrit:
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon

Tu es encore jeune , tu peux refaire ta vie facilement.
Ton enfant c'est pas un problème, tu as un travail stable.
Physiquement t'es comment?
Si t'es charmant , vise une divorcée sans enfant.
Ou une jamais marié qui a ta tranche d'âge.

Une femme qui a des enfants, c'est ses enfants la priorité , en plus comme elle a déjà des enfants et n'en veut plus d'autre, pourquoi elle s'emmerderait a se remarier , surtout si elle a un bon job .

et si il est moche, il prend une divorcé avec enfant ??
pour info j'ai un bon job je suis belle, j'ai un enfant et j'en veux d'autre, alors t statistique je sais pas d'ou tu les sors ???

Et bien s'il est moche , il cherche une comme lui alors. ( cad) pas belle.
Avec ou sans gosse , c'est la même. Comme il a déjà un enfant , ça ne devrait pas poser de problème.

Après une belle femme , même avec un enfant , elle peut se trouver un homme qui n'a jamais été marié .
Il suffit qui tombe amoureux.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
30 mai 2014 14:47
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sabyl88 a écrit:
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon

Tu es encore jeune , tu peux refaire ta vie facilement.
Ton enfant c'est pas un problème, tu as un travail stable.
Physiquement t'es comment?
Si t'es charmant , vise une divorcée sans enfant.
Ou une jamais marié qui a ta tranche d'âge.

Une femme qui a des enfants, c'est ses enfants la priorité , en plus comme elle a déjà des enfants et n'en veut plus d'autre, pourquoi elle s'emmerderait a se remarier , surtout si elle a un bon job .

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des tas de femmes qui adorent les enfants même si ce ne sont pas les siens, en plus il recherche une femme pieuse, donc logiquement elle sait ce qu'implique d'éduquer les enfants d'une autres.
p
30 mai 2014 14:47
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sabyl88 a écrit:
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon

Tu es encore jeune , tu peux refaire ta vie facilement.
Ton enfant c'est pas un problème, tu as un travail stable.
Physiquement t'es comment?
Si t'es charmant , vise une divorcée sans enfant.
Ou une jamais marié qui a ta tranche d'âge.

Une femme qui a des enfants, c'est ses enfants la priorité , en plus comme elle a déjà des enfants et n'en veut plus d'autre, pourquoi elle s'emmerderait a se remarier , surtout si elle a un bon job .

et si il est moche, il prend une divorcé avec enfant ??
pour info j'ai un bon job je suis belle, j'ai un enfant et j'en veux d'autre, alors t statistique je sais pas d'ou tu les sors ???

Et bien s'il est moche , il cherche une comme lui alors. ( cad) pas belle.
Avec ou sans gosse , c'est la même. Comme il a déjà un enfant , ça ne devrait pas poser de problème.

Après une belle femme , même avec un enfant , elle peut se trouver un homme qui n'a jamais été marié .
Il suffit qui tombe amoureux.

ok ma belle, oui je te le confirme , je te prie de m'excuser je n'avais pas compris !
A
30 mai 2014 15:12
Citation
sabyl88 a écrit:
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon

il est la le probléme elles aiment les méchant et les voyou
B
30 mai 2014 15:18
re salam,

franchement j'ai parcouru mon téléphoe, j'ai une copine de 33 ans avec un enfant,
t'es de quelle origine ? elle algérienne, jdis ça parce que ses parents n'acceptent pas autre qu'un algérien (oui je sais c'est bidon)
par contre elle est du centre de la France, donc jvais déjà voir dans un premier temps si elle veut refaire sa vie inchallah
ce serait cool si jpouvais faire en sorte qu'un mariage se fasse, jserai troooop contente smiling smiley
p
30 mai 2014 15:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
re salam,

franchement j'ai parcouru mon téléphoe, j'ai une copine de 33 ans avec un enfant,
t'es de quelle origine ? elle algérienne, jdis ça parce que ses parents n'acceptent pas autre qu'un algérien (oui je sais c'est bidon)
par contre elle est du centre de la France, donc jvais déjà voir dans un premier temps si elle veut refaire sa vie inchallah
ce serait cool si jpouvais faire en sorte qu'un mariage se fasse, jserai troooop contente smiling smiley


bon et dans ton repertoire ta pas un kamaro qui traine ??? mdr
A
30 mai 2014 15:27
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
re salam,

franchement j'ai parcouru mon téléphoe, j'ai une copine de 33 ans avec un enfant,
t'es de quelle origine ? elle algérienne, jdis ça parce que ses parents n'acceptent pas autre qu'un algérien (oui je sais c'est bidon)
par contre elle est du centre de la France, donc jvais déjà voir dans un premier temps si elle veut refaire sa vie inchallah
ce serait cool si jpouvais faire en sorte qu'un mariage se fasse, jserai troooop contente smiling smiley


bon et dans ton repertoire ta pas un kamaro qui traine ??? mdr


Mon frère si tu veux mais il est un peu jeune pour toi grinning smiley
B
30 mai 2014 15:31
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
re salam,

franchement j'ai parcouru mon téléphoe, j'ai une copine de 33 ans avec un enfant,
t'es de quelle origine ? elle algérienne, jdis ça parce que ses parents n'acceptent pas autre qu'un algérien (oui je sais c'est bidon)
par contre elle est du centre de la France, donc jvais déjà voir dans un premier temps si elle veut refaire sa vie inchallah
ce serait cool si jpouvais faire en sorte qu'un mariage se fasse, jserai troooop contente smiling smiley


bon et dans ton repertoire ta pas un kamaro qui traine ??? mdr


et mais tu sais quoi ?
wallahi que jte mens pas, mais fut un temps j'arrangeais pleins de plans pour des mariage, entre copines et connaissances masculines,
et ba franchement à chaque fois jme suis 3acham à cause des gens,
entre celle qui fait des avances sexuelles au mec alors qu'il est hyper sérieux,
celui qui parle de cul 3aja normal à la fille alors qu'elle est très stricte sur ce point là...

bref, depuis jprend mes précautions,
mais tu m'aurai demandé ça y'a quelques semaines, j'aurai pu faire quelques choses pour toi,
jconnaissais un type super sérieux dans la trentaine, fort beau garçon tout ça,
malheureusement depuis il a trouvé chengla à son pied grinning smiley
p
30 mai 2014 15:32
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
re salam,

franchement j'ai parcouru mon téléphoe, j'ai une copine de 33 ans avec un enfant,
t'es de quelle origine ? elle algérienne, jdis ça parce que ses parents n'acceptent pas autre qu'un algérien (oui je sais c'est bidon)
par contre elle est du centre de la France, donc jvais déjà voir dans un premier temps si elle veut refaire sa vie inchallah
ce serait cool si jpouvais faire en sorte qu'un mariage se fasse, jserai troooop contente smiling smiley


bon et dans ton repertoire ta pas un kamaro qui traine ??? mdr


Mon frère si tu veux mais il est un peu jeune pour toi grinning smiley

jeune c'est à dire ? attention a ce que tu vas repondre !!! je suis jeune moi aussi mdr
30 mai 2014 15:41
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
sabyl88 a écrit:
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon

il est la le probléme elles aiment les méchant et les voyou

Nous, les femmes, pensons la même chose que vous:
Vous aimez, pour certains d'entre vous, les femmes méchantes et autoritaires.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
M
30 mai 2014 15:46
Citation
sabyl88 a écrit:
je te dis ca car j ai un ami a qui c est arrive il c est marie avec une tunisienne il a amene avec du mal car elle avais 2 enfants son ex mari etais parti en italie et mon ami et rester 6 ans avec elle avant qu il divorce 8 mois apres j ai appris par mon ami que son ex vie en italie avec son ex de tunis et pas de chance pour lui il a eux 1 enfant avec elle il peux qu aller voir son fils 3 fois par an wallah que ca arrive d ailleurrs y aun forum dessus

C'est triste l'histoire de ton amie mais sincerement si tu continue a voir le mal partout c'est pas bien parceque à coté de cette histoire que tu as racconté je peux te rajouter bq d'histoire réelle il y a celle qu'une fois les papiers en mains elle s'echappe avec le premier venu.....celle qui fait ceci qui fait cela.....ca fait partie de la vie et qui ne tente rien n'a rien bien sur on ne peut jamais etre sur de rien....c'est comme si je te dis toi si jamais tu te maries avec elle est ce que si tu ne vas pas la frapper ou la mettre à la porte, tu ne vas pas la traiter comme une boniche etc etc ????
p
30 mai 2014 15:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
re salam,

franchement j'ai parcouru mon téléphoe, j'ai une copine de 33 ans avec un enfant,
t'es de quelle origine ? elle algérienne, jdis ça parce que ses parents n'acceptent pas autre qu'un algérien (oui je sais c'est bidon)
par contre elle est du centre de la France, donc jvais déjà voir dans un premier temps si elle veut refaire sa vie inchallah
ce serait cool si jpouvais faire en sorte qu'un mariage se fasse, jserai troooop contente smiling smiley


bon et dans ton repertoire ta pas un kamaro qui traine ??? mdr


et mais tu sais quoi ?
wallahi que jte mens pas, mais fut un temps j'arrangeais pleins de plans pour des mariage, entre copines et connaissances masculines,
et ba franchement à chaque fois jme suis 3acham à cause des gens,
entre celle qui fait des avances sexuelles au mec alors qu'il est hyper sérieux,
celui qui parle de cul 3aja normal à la fille alors qu'elle est très stricte sur ce point là...

bref, depuis jprend mes précautions,
mais tu m'aurai demandé ça y'a quelques semaines, j'aurai pu faire quelques choses pour toi,
jconnaissais un type super sérieux dans la trentaine, fort beau garçon tout ça,
malheureusement depuis il a trouvé chengla à son pied grinning smiley

bon bah le prochain tu penses à moi ???

bise
m
30 mai 2014 15:50
Salem
Je rêve ou quoi mais c'est un post de rencontre la :-D.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
30 mai 2014 15:54
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Je rêve ou quoi mais c'est un post de rencontre la :-D.

je t'en prie ma belle que recherches tu ? grand ? fin ? brun ? roux ? marocain ?

j'ai peut etre ça dans mon repertoire....
B
30 mai 2014 15:54
Mdrrr carrément playadelcarmen tu cherche un oujdi c sa grinning smiley
p
30 mai 2014 15:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr carrément playadelcarmen tu cherche un oujdi c sa grinning smiley

de preference sinon je prends aussi ahfgir, saidia, berkane.....lol

non je galere au taf je deconne un peu !
B
30 mai 2014 15:57
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Je rêve ou quoi mais c'est un post de rencontre la :-D.

je t'en prie ma belle que recherches tu ? grand ? fin ? brun ? roux ? marocain ?

j'ai peut etre ça dans mon repertoire....

ptdr ptdr ptdr ptdr
m
30 mai 2014 16:00
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Je rêve ou quoi mais c'est un post de rencontre la :-D.

je t'en prie ma belle que recherches tu ? grand ? fin ? brun ? roux ? marocain ?

j'ai peut etre ça dans mon repertoire....

Mdrr ma belle alors je recherche un homme marocain plus fou que moi. Qui à max 8ans dr plus que moi. Pas plus jeune que moi. Brun. À mais non je les deja trouver mn fou lol... Tu cherche quoi toi je regarde dans mn entourage lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 16:01 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook