Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des sentiments
29 juillet 2016 23:32
Maintenant que tu as établie le contact entre guillemets la tu peux te permettre d'aller le voir en face à face tu n'as rien à perdre. Tu y vas salem tu me reconnais enfin voila. Mais sa réponse est significative après je sais pas faut l'avis d'homme pck les femmes ont ne penses pas pareil
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum,

Merci de vos reponse smiling smiley je lui ai envoyé un message sur facebook deja qu'il ma pas accpeter mon invitation mais je lui est parler de nos regard et il ma dit quil me voyait pas qui je suis et quand j'ai encore insister sur nos petit regard il ma dit '' Ah si peut etre " et apres plus conversation... Mais il continue a me regarder le pire
B
30 juillet 2016 02:23
Salam,

Je pense que ce que tu ressens n'est pas de l'amour, tu idéalises juste cette personne.

Pour vraiment aimer, il faut que tu aies un minimum d' interactions avec la personne.

Par contre, tu es intéressé par une femme et tu laisses autant de temps sans rien faire?

Tu devrais tenter une approche smiling smiley
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'aimerai savoir depuis longtemps j'aime une personne depuis 1 ans ou 2 ans, je suis pas en couple avec, je le connais pas, mais quand je le voit mon cœur bat, j'ai de réel sentiment envers cette personne, on se regarde quand on se voit mais je pose cette question, comme j'ai sentiment amoureux envers cette personne est ce que l'autre ressent quelque chose, par exemple quand je le voit mon coeur bat fort, mais l'autre ressent quelque chose ?
Merci de vos réponses smiling smiley
30 juillet 2016 04:39
Salem je viens de voir qu'il était gay. Personnellement je te déconseille grandement d'aller lui parler je pensais que tu étais une fille.
Citation
MetLife a écrit:
Salam,

Je pense que ce que tu ressens n'est pas de l'amour, tu idéalises juste cette personne.

Pour vraiment aimer, il faut que tu aies un minimum d' interactions avec la personne.

Par contre, tu es intéressé par une femme et tu laisses autant de temps sans rien faire?

Tu devrais tenter une approche smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook