Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des sentiments.........
O
11 mars 2009 16:49
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
En faite mon "chéri" ma dit cela hier je narrive pas tres bien a le suivre car il est assez solitaire
,javais peur car il me semblait distant ces derniers temps mais apparement, selon lui, tout va bien
il ne prend pas dinitiative afin que lon se voit( il a ce temperament...) mais quand je lui fait des propositions il a toujours quelque chose a faire .....
Alors hier nous discutions par mail et je lui demande pour la 1ere fois sil a des sentiments pour moi?

On a jamais parler de ça car il nest pas tres expressif la dessus, il ne devoile rien ...

et il me repond ceci : Oui jen ai ...tu en doutes?
et je lui dit que les mots ne valent rien sans les actes, il me repond : oui tout a fait daccord...
...

salam miss
je voulais te dire un truc mais bon je crois que tu le sais déjà................voir ce que j'ai mis en gras

Sincèrement, passes à autre chose, ce mec n'attends visiblement rien de toi
C
11 mars 2009 17:52
oui je pense quil se desinteresse MAIS il na pas touijours ete comme sa...sinon bien sur jaurais ouvert le post il y a longtemps....

Jaimerais lui envoyer ce message , dite moi ce que vous en penser et selon vous ce kil va me repondre
meme si cela peut vous sembler absurde , jai CE besoin ....donc voila
mais avant jaimerais anticiper sa reaction/reponse selon vous ....

Voila le mail ke je compte envoyer :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …

Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour
C
11 mars 2009 17:59
Salam Chocolat

Evites de lui envoyer quoi que ce soit,No no
Il a pris ses distances, dieu t'a montré des signes bien clairs apparemment mais tu es attachée à lui dont tu te voiles la face en quelque sorte!sad smiley

Si il était un bien fait pour toi, il serait collé à toi mais apparemment d'après ce que tu dis ça ne l'est pas!
Alors zappe ma belle, prends tes jambes et cours le plus loin possible! Sinon tu risques de briser ton coeur, et de revivre une situation similaire à celle de ton ex avec qui tu aurais dû te marrier!sad smiley
Bon courage mais garde les yeux grand ouvert et non ton coeur en ce qui concerne cet homme!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
11 mars 2009 18:21
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
oui je pense quil se desinteresse MAIS il na pas touijours ete comme sa...sinon bien sur jaurais ouvert le post il y a longtemps....

Jaimerais lui envoyer ce message , dite moi ce que vous en penser et selon vous ce kil va me repondre
meme si cela peut vous sembler absurde , jai CE besoin ....donc voila
mais avant jaimerais anticiper sa reaction/reponse selon vous ....

Voila le mail ke je compte envoyer :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …

Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour




OLALA CHOCOLAT MAIS LACHE L'AFFAIRE!!!!
Aprés ce que t'a fait ce goujat, tu es encore là à attendre quelque chose de lui??? Mais sors la tete du sable, CE MEC N'EN A STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE TOI!!!!!!!
Desolée d'etre aussi dure mais je prefere que ce soit les paroles d'une inconnue qui te blessent que celle d'un type qui vit sa Vie sans se preoccuper de toi.

Les hommes ne manquent pas merde, des mecs qui en valent la peine, sors de chez toi et arrete de te taper des films sur une relations imaginaires parce que pour moi, VOUS N AVEZ JAMAIS ETE ENSEMBLES.
Desolée mais pour moi, ce n'est pas ça une relation.

Un mec qui te veut vraiment, crois moi qu'il s'en donne les moyens.
Mon homme a un taf infernal, des heures pas possibles et il trouve le moyen de venir me reveiller le matin avec une rose avant d'aller travailler alors que l'on ne vit meme pas ensembles.
Il prend sur le temps dedié à ses amis pour en passer un maximum avec moi.

Les mails et les explications sans réponse, on ne connait pas parce que l'on est ensembles, c'est une vraie relation.

Toi tu es là à esperer je ne sais quoi d'un mec qui te remballe par écrit, te remballe par oral et vit surement sa Vie au bras d'une autre...

Tu as bien dû lui montrer que tu étais une grosse re-lou et continue à imaginer les lignes que tu vas lui envoyer et je pense qu'il ne va pas hesiter à t'insulter et dans 2jours, tu vas venir chouiner sur le forum.

Le Soleil revient, sors, fais toi belle...Aujourd'hui, il a fait un soleil magnifique sur Paris, je suis allée faire les magasins parce que mon homme travaillait et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Des mecs il y en a à tous les coins de rue, perso je suis fidéle donc je m'en fous mais ce que je veux te dire c'est que tu n'auras aucun mal à remplacer ce blairo.

Donne toi une chance et de la valeur et tu verras bientot arriver celui qui te meritera vraiment...
L
11 mars 2009 18:39
salam,

chocolaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Grrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu T'enfooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonceeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Jeeeeeeeeeeee rejoinnnnnnnnnnnnnnnnnnns les autres,non mais là tu m'énerve sérieusement,je te jure,arrête de t'enfoncer,je crois que le dernier mail veut tout dire et ramasse le peu de fiérté qu'il te reste,ne fais pas ça je t'en supplieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Passe à autre chose,j'ai l'impression qu'il t'a aveugléé c'est abusé !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
11 mars 2009 21:26
Ca fait un moment que je suis ton histoire chocolat75 parce qu'elle me fait penser a la mienne, désolée ma belle mais tu t'es laissée aveugler par un amour qui n'est pas réciproque, crois moi je sais de quoi je parle parce que je suis passée par la. Depuis le coup de la réunion, il ne t'as pas recontacté pour s'excuser? S'il ne l'a pas fait cest que vraiment qu'il a pas de coeur, il est mème pas fichu de te dire qu'il veut pas passer de temps avec toi, pour moi cest le portrait idéal d'un vrai LACHE. Et oui ma belle tu t'es laissée embarquer dans une histoire amoureuse qui te fait plus du mal. Je pense que si tu agis ainsi cest que tu as peur de te retrouver toute seule, mais en attendant il te laisse seule, sans nouvelles, donc prends ton courage a deux mains ma belle et pense a autre chose, sors, va voir tes amis, fais les magasins et OUBLIE CE BON A RIEN QUI SERT A RIEN smiling smiley jespère inchallah que bientot tu reviendras poster un sujet qui s'intitule "jai enfin trouvé quelqu'un de bien". BON COURAGE, il te faudra du temps pour l'oublier cest sur mais une fois que tu auras trouvé le véritable amour, ce type ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi.
m
11 mars 2009 23:04
puré le coup de la reunion cest abusé , cest un manque de respect jlui aurait crever ces pneus!!! cracher à la figure a ce blaireau!
l
12 mars 2009 06:48
cette histoire n a ni queue ni tete alors je dis stop a tout il faut que chacun de vous retrouve son chemin et point il n est plus interresse je pense que tu as du avoir plusieurs signaux te mettant en garde
S
12 mars 2009 07:55
Salam,

CHOCOLAT si tu as une fierté ,ne lui envoi rien, arrete de te rabaisser et laisse le croupir dans son trou, il te fait tourner en bourrique celui-la, certe tu es attaché à lui mais si tu continue dans cette lancée a vouloir lui envoyer des msg tu va pas te détacher. Donc laisse tomber et passe à autre chose.

Faut quelqu'un pour t'ouvrir les yeux, t'a lair aveuglée.
C
12 mars 2009 10:07
ok jai lu vos points de vue qui sont Censé et Logique je ne dit pas le contraire j'ai BIEN CONSCIENCE de la situation , je vous rassure, je suis vulnérable aussi je le sais mais Tout situation n'est pas éternelle...je veux dire par là que PEUT etre me faut il une bonne CLAK pr passer audela de tous sa
une clak encore + forte et ma curiosité ma poussé a envoyer ce mail POUR avoir des MOTS sur les MAUX
je me suis dit ...avec un tel mail , soit il ne repondra pas , soit il va confirmer ce que NOUS pensons TOUS soit il va se produire un Miracle ....soit il va me manquer + de respect ar il va voir que je suis accroc et quil va en jouer ...


Et bien il a tout de meme repondu a mon mail....je vous laisse deviner la suite
12 mars 2009 10:22
Bonjour chocolat, ne nous laisse pas dans le suspens qu'est ce qu'il a répondu ce ***** et ce ****???????? Quoiqu'il ait pu te répondre sache que t'es une fille bien et que tu mérites mieux que lui malgré ce qu'il en dira, garde confiance en toi et un minimum de ta fierté. Je pense qu'il a abusé de ta faiblesse. COURAGE ma belle et dis nous vite ce qu'il ta répondu
O
12 mars 2009 10:29
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
oui je pense quil se desinteresse MAIS il na pas touijours ete comme sa...sinon bien sur jaurais ouvert le post il y a longtemps....

Jaimerais lui envoyer ce message , dite moi ce que vous en penser et selon vous ce kil va me repondre
meme si cela peut vous sembler absurde , jai CE besoin ....donc voila
mais avant jaimerais anticiper sa reaction/reponse selon vous ....

Voila le mail ke je compte envoyer :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …

Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

salam

ne lui envoies rien
vraiment ca servira strictement à rien
il sait tres bien que t'es mordue de lui
et tu sais que c pas réciproque
aucun mec ne mérite qu'on se rabaisse pour lui et kon y laisse sa fierté
fais ta vie et oublies le
O
12 mars 2009 10:36
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:

une clak encore + forte et ma curiosité ma poussé a envoyer ce mail POUR avoir des MOTS sur les MAUX
je me suis dit ...avec un tel mail , soit il ne repondra pas , soit il va confirmer ce que NOUS pensons TOUS soit il va se produire un Miracle ....soit il va me manquer + de respect ar il va voir que je suis accroc et quil va en jouer ...


Et bien il a tout de meme repondu a mon mail....je vous laisse deviner la suite

J'ose pas imaginer ce kil a répondu.....
C
12 mars 2009 11:34
il a repondu ceci :

Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)
S
12 mars 2009 13:20
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
il a repondu ceci :

Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)


C'est ca sa réponse, il a meme pas le cran de te dire les choses meme par mail, il se joue de toi encore.

Laisse tomber lui donne plus de news, j'espere que tu lui as pas de nouveau renvoyer un mail.

C'est dur quand on a des sentiments mais je suis sure que tu va réussir à le zapper et plus vite que tu ne le pense.Tu trouveras quelqu'un qui a du respect pour toi et qui saura prendre soin de toi au lieu de te faire souffrir, courage et si ta besoin qu'on t'aide a ouvrir les yeux ya les MP.
l
12 mars 2009 13:42
et pourquoi ne pas vous rencontrez une bonne fois pour toute et dire ce qui a dire comme ca vous serez fixe tout les deux au lieu de continuer a jouer au chat et a la souris
C
12 mars 2009 13:59
oN SETAIT REVU DERNIEREMENT avant cette episode...et tout cetait bien passé il mavait meme envoyer un pti message etc....

Voila sinon par rapport a sa reponse .....je ne sais que penser car il est Assez Franc jeu
aucune raison de ne pas me dir les choses telquel sont...
je veux dire au contraire apres cet episode et vu que je lui pose la question ouvertement et par mail
(cequi lui donne la possibilité de tourner ses reponses et de reflechir....)
Il aurait tres bien pu me larguer ouvertement. me dire quelque chose comme ....on est pa sur la meme longueur donde ou un truk comme sa...

Voila je dit pas que la situation est IDYLLIQUE ou que je me voile la face par ce message MAIS quelque part il na pas envie de me perdre ?
et dun autre coter il na pas envie de sengager +


....
A
12 mars 2009 14:12
tel que tu le décris chocolat75, ton mec a l'air d'être un outsider, une sorte de Meursault d'Albert Camus ressuscité. Honnête mais au point de se jouer des conventions du bon savoir-vivre en société. "Je dis vrai et je n'attend rien de personne"...on dirait telle est sa devise...ce trait de caractère peut être une qualité, comme ça peut être irritant pour les gens qui l'entourent...a toi de décider si c'est quelque chose que tu peux accepter ou pas
l
12 mars 2009 20:17
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
oN SETAIT REVU DERNIEREMENT avant cette episode...et tout cetait bien passé il mavait meme envoyer un pti message etc....

Voila sinon par rapport a sa reponse .....je ne sais que penser car il est Assez Franc jeu
aucune raison de ne pas me dir les choses telquel sont...
je veux dire au contraire apres cet episode et vu que je lui pose la question ouvertement et par mail
(cequi lui donne la possibilité de tourner ses reponses et de reflechir....)
Il aurait tres bien pu me larguer ouvertement. me dire quelque chose comme ....on est pa sur la meme longueur donde ou un truk comme sa...

Voila je dit pas que la situation est IDYLLIQUE ou que je me voile la face par ce message MAIS quelque part il na pas envie de me perdre ?
et dun autre coter il na pas envie de sengager +


....

il ne veut pas faire de rencontre c est que vraiment il est pris il doit etre marier et il ne sait plus comment se dépatouiller maintenant alors laisse tomber si vous ne pouvez vous rencontrez a quoi ca sert tout cette mascarade qui na ni queue ni tete tout les deux vous perdez votre temps allez c est bon dis lui tchao et c est marre
C
13 mars 2009 09:21
Salem

Pour ma part mon histoire ressemble un peu à la tienne, je suis avec un homme qui est mashallah, qui me fait rire,qui a des objectifs de mariage bientot mais contrairement au tien demande qu'on se voie...mais c'est un homme qui cache ses sentiments il ne m'a jamais dit un mot doux juste une fois au début de notre relation je lui ai demander quesque je représenter pour lui "il ma dit mon amour" et moi la même mais c'est tous c'était la première fois et la dernière , il ne mas jamais embrasser, il me respecte trop pour..au début c t dur mais petit a petit tu t'y fait, il me plait comme sa il ne me fait pas voir qu'il tient a moi mais par ces petit mot derrière son humour je le sais bref faut être fusionnel avec ce genre de personne, avoir une confiance totale ne jamais douter c sa le secret...

Ensuite faut que tu vois si toi tu es prête pour une relation comme sa, si tu as le mental pour...
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook