Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avoir le cd de restauration?
h
26 octobre 2010 21:37
ah bah oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/10 21:39 par hiindaa.
t
26 octobre 2010 22:30
Citation
Nixe a écrit:
Tartofraiz, ça ne me soul pas.
Bon je ne vois plus vraiment ce que tu pourrais faire d'autre à moins de mettre le disque dur en esclave sur un pc bureau, de formater et réinstaller windows avec un cd.
Tu as dis que ton pc est tout neuf non? Si il est sous garantie dépose le en SAV.


Et bien mon cher nixe , mon pc on me la envoyé coli cadeau ! et le SAV est en effet daccord de reparer mais bon tu comprendras que cest loin !jai demandé combien coutait les cd w7 original et franchement cest pas donné ; cest cher , alors voila je l'ai laissé chez le ts pour une reparation normale et une copie w7 smiling smiley plus le choix ! je sais pas trop si la difference sera grande mais bon

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider ! cest tres gentil ! yawning smiley
S
27 octobre 2010 10:41
Ma chère nixe...grinning smiley
Tu as eu ton pc par correspondance? C'est vrai que dans ce cas les frais d'envoi te reviennent.
Il y a une yabi qui a réussit a réinstaller windows avec le cd de quelqu'un de son entourage, sans qu'elle en acheté un.
m
29 octobre 2010 10:35
salam je sais pas si c'est de moi que tu parle nixe mais moi j'ai tout formater avec un cd vista et j'ai installer vista je n'est plus windows xp voilaDanse
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
29 octobre 2010 13:30
slt moi 2


telecharger ça sur un CD et voir si va marcher avec toi Clap :

[www.commentcamarche.net]
S
29 octobre 2010 16:00
Oui moi2, c'est à toi que je faisais allusion...

Le fait que tu as pu quand même installer Windows grâce à un cd qui ne t'appartenait pas à l'origine est un encouragement pour pour les autres...

Vista est tout aussi bien que xp alors tu n'as rien perdu.smiling smiley
m
30 octobre 2010 11:07
salam oui tu as raison c pareil sauf que maintenant je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon autre ordi portable alors si tu c comment m'y prendre c serait sympa de m'aider Zen
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
S
31 octobre 2010 19:25
Moi2, Le PC que tu as restauré était connecté en wifi?
C'est quoi comme box que tu as?
As tu fais un hard reboot, à un moment ou a un autre, sur la box lorsque tu as fais le formatage et la restauration?
t
1 novembre 2010 16:43
Citation
Nixe a écrit:
Ma chère nixe...grinning smiley
Tu as eu ton pc par correspondance? C'est vrai que dans ce cas les frais d'envoi te reviennent.
Il y a une yabi qui a réussit a réinstaller windows avec le cd de quelqu'un de son entourage, sans qu'elle en acheté un.

Hé oui le rencoyer pour le re renvoyer bof

Sinon le TS ma dit qu'il devait ouvrir le pc , pour enlever le disc dur et le formater , jai di daccord mais comment savoir qu'il na touché a rien ? Ill comment savoir qu'il na pas pris ou echanger des pieces ? hé bah Oui sait on jamais ! je le recupere ce soir normalement

PS: S'il le répare, la wifi remarche hein ? la carte réseau etc ? !
t
1 novembre 2010 17:59
Bon bah voila , je viens de le recuperé il a pas pu le reparer ni formater pfff cest quoi la solution ?
s
1 novembre 2010 18:21
slt

esque tu peut ouvrir les 2 vice deriere ton pc ou se trouve le dusk dur ??? t'a pas un CD windows ??
t
1 novembre 2010 19:40
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
slt

esque tu peut ouvrir les 2 vice deriere ton pc ou se trouve le dusk dur ??? t'a pas un CD windows ??

Oué je peux les ouvrir puisque le technicien la fait je sais meme pas si quelque chose manque Ill
Sinon il a pas de lecteur cd et pas de cd window qui va avec lui , il est foutu aparement
s
1 novembre 2010 20:12
salam

donc si t'arrive à retirer le dusk dur tu peut formater par un truc qui s'appelle ( la Rack) tu branche ton dusk dur avec cette piece et tu branche son cable usb avec n'importe pc fix et tu entre au poste de travail puis formater ...mais il te faut un CD pour faire une nouvelle installation ...d'abord raconte moi un peut quelle est le probleme de ton pc peut'etre je peut 'aider ..esqu'il est demarre ou t'arrive pas meme a demarrer ...(envoi moi un message en priver pour ne pas te répondre)))Bye
t
1 novembre 2010 21:53
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam

donc si t'arrive à retirer le dusk dur tu peut formater par un truc qui s'appelle ( la Rack) tu branche ton dusk dur avec cette piece et tu branche son cable usb avec n'importe pc fix et tu entre au poste de travail puis formater ...mais il te faut un CD pour faire une nouvelle installation ...d'abord raconte moi un peut quelle est le probleme de ton pc peut'etre je peut 'aider ..esqu'il est demarre ou t'arrive pas meme a demarrer ...(envoi moi un message en priver pour ne pas te répondre)))Bye

Pour ne pas me repondre ??? looool
Bon pour ce que ta dit , cest ce que le technicien a fait il a branché le disk sur un pc fixe mais ila pas pu , en plus moi jai pas ce truc la ( rack) donc impossible , sinon comme je tai dit il demare pas
ya dabor le logo samsung , puis tout est noir et cest ecrit que ya une erreur sur le disk ou je sais pas quoi
je vais poster une photo de la page apres
merci de votre aide

Salam salam
s
2 novembre 2010 13:00
slt

c'est juste erreur ( pour ne pas oublier de te repondre))) hhhhh eye rolling smiley
voila ce que tu doit faire ..tu cherche au magasin des informatique un autre dusk dur occasion mais il te faut un CD de windouws
pour faire une nouvelle installation ou tu cherche au sybernet si quelqu'un veut te faire une copie ...tu es de quelle ville ??
S
2 novembre 2010 15:43
Tartofraiz, avec un disque dur formaté toutes tes données sont perdu donc pour la wifi il faudra la re-paramétrer.
Je pense que le disque dur doit être HS effectivement.
Combien as tu payé le technicien? Car le prix que tu as payé + Un nouveau disque dur à acheter ça fait beaucoup.
Ne serait il pas plus simple et sécuritaire d'envoyer ton pc en réparation au prix de 10 euros par colissimo?

Shtroumphf bricoleur, est il judicieux d'acheter du matériel informatique d'occasion? Je ne m'y risquerais pas.
m
3 novembre 2010 08:56
Citation
Nixe a écrit:
Moi2, Le PC que tu as restauré était connecté en wifi?
C'est quoi comme box que tu as?
As tu fais un hard reboot, à un moment ou a un autre, sur la box lorsque tu as fais le formatage et la restauration?
salam desole du retard non le pc que j'ai formater n'est pas connecter c 'est les autre pc qui le sont (portable =(3)
2 fonctionne encore en wifi mais le3° non j'ai free en faite c'est free qu'il ne reconnait plus car je peut me connecter sur sfr mais sa coupe tout seul et j'ai une mauvaise connexion merci encore de ton aide
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
4 novembre 2010 18:39
Citation
Nixe a écrit:
Tartofraiz, avec un disque dur formaté toutes tes données sont perdu donc pour la wifi il faudra la re-paramétrer.
Je pense que le disque dur doit être HS effectivement.
Combien as tu payé le technicien? Car le prix que tu as payé + Un nouveau disque dur à acheter ça fait beaucoup.
Ne serait il pas plus simple et sécuritaire d'envoyer ton pc en réparation au prix de 10 euros par colissimo?

Shtroumphf bricoleur, est il judicieux d'acheter du matériel informatique d'occasion? Je ne m'y risquerais pas.

Enfait il me l'a pas réparer, il ma effectivement expliqué que cetait pas dutout possible de le formater ni rien , pour les données cest deja foutu donc je ne cherche pas a recuperé , puisque deja quand javais reussi a faire la restauration javais deja tout perdu !
bref, le TS me suggere donc d'acheter un disc dure et de le remplacer , cest sa solution , qu"en pensez vous ? cest une bonne solution ? et un disc neuf coute cher?

Sinon , s'il est reparé et tout j'aurais toujours le probleme de la wifi ? je ne sais pas comment 'parametrer ' sad smiley ce petit pc me fait de la peine
i
27 mars 2013 16:36
ai un netbook N150, et jai eu un probleme , il veut plus demarer , bref le technicien me dit que la version starter original est perdu et du coup si je veux que mon pc remarche il faut le cd de restauration , mais jai pas eu de cd avec le netbook , du coup je sais pas comment faire Ill

Ou avoir ce cd ? ou telecharger ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook