Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des regrets qui vous rongent
28 septembre 2019 21:01
Salam

Il suffit de le faire dans tes dou3ates pendant les prières ou de penser lui de Temps en Temps. Voir que Les moments les plus marquants en pensées dire Allah y Rahmo Wi yaghfer dounoubna wo dounoubou ! Wo dounoub jami3 Al Muslimines .Amine.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Amin Allah y rahmo

On a tjrs des regrets quand un proche nous quitte, moi pareil j aurais aimé serrer plus fort mon papa ds mes bras Allah y rahmo et lui dire que je l aime très fort...
A
28 septembre 2019 21:12
J'ai pas de regrets...tout dans la vie est écrit a partir de là ça sert a rien de regretter il s'est passé ce qui devait se passer et voila
Aller de l'avant
s
28 septembre 2019 21:22
on en as tous Chef
28 septembre 2019 22:32
Salam

Donc si tout est écrit , nous serons tous destinés aux feux de l’enfer ? Les regrets concernent ce qu’un être humain peut avoir dans sa vie par Des actions volontaires ou réfléchies .
La repentance est nécessaire car Allah (Swt) est pardonneur.
Ce que tu as écrit est irréfléchie, car tu n’es pas forcément décideur et la tentation se Un plaisir de te guider vers la bonne Voie...
Citation
Anamnese a écrit:
J'ai pas de regrets...tout dans la vie est écrit a partir de là ça sert a rien de regretter il s'est passé ce qui devait se passer et voila
Aller de l'avant
A
28 septembre 2019 22:33
Tout est écrit même ce qu on pense être des choix sont déjà écrits c'est la prédestination

Je ne regrette rien même mes erreurs
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc si tout est écrit , nous serons tous destinés aux feux de l’enfer ? Les regrets concernent ce qu’un être humain peut avoir dans sa vie par Des actions volontaires ou réfléchies .
La repentance est nécessaire car Allah (Swt) est pardonneur.
Ce que tu as écrit est irréfléchie, car tu n’es pas forcément décideur et la tentation se Un plaisir de te guider vers la bonne Voie...
28 septembre 2019 22:53
Salam

Je n’essaie pas de te convaincre,Crois en ce que tu veux. Je te souhaite qu’avec le temps tes idées seront confrontées à la réalité...
Citation
Anamnese a écrit:
Tout est écrit même ce qu on pense être des choix sont déjà écrits c'est la prédestination

Je ne regrette rien même mes erreurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook