Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des rapports malgré le mal occulte
M
7 mai 2019 13:48
En plus ca m etonne parce que est ce que tu m as deja vu ecrire dans mes posts je suis celibataire a cause du mal occulte ou je ne travaille pas a cause du mal occulte ?

Non je l ai jamais fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/19 13:50 par Madinah.
S
7 mai 2019 14:00
J'ai conscience des différents degrés. Et je donnes mon avis qui n'engage que moi. C'est mon opinion et je ne penserai pas autrement.

Mais je crois sincèrement que ces mal peuvent être surmonter grâce à Dieu.

C'est un combat. Certains devront faire un effort plus conséquent. Mais rien n'est impossible. La seule chose inévitable dans la vie est la mort. Tout le reste peut changer.

Tu sais comment j'imagine ce mal? Comme des chuchoteurs. Ces chuchoteurs passent leur journées à chuchoter dans les oreilles de la personne des choses qui crées angoisses, peurs, paralysie physique et psychique.
Ces chuchoteurs crées des barrières mentales. Ces barrières deviennent la réalité de la personne. Elle pense à tort qu'il n'y a pas d'issue. ET C'EST LA que le bas blesse.

Ils sont malins ces chuchoteurs. Ils créent le désespoir. Et c'est à cause du désespoir que les personnes se laissent envahir et ne s'en sortent pas.

C'est avant tout d'ordre psychologique et cela influe sur le physique. Car ce que l'esprit ressent, le physique l'expérimente.

Il faut aller au delà. C'est pas facile et certaines personnes auront besoin de quelqu'un pour les aider à aller de l'avant.

Mais je maintiens ce que je dis, le mal occulte n'a de pouvoir que si on lui donne de l'importance. Que si on croit fermement que c'est le mal occulte qui nous empêche de faire les choses.

Et une fois de plus, je ne parles pas de maladie d'ordre psychiatrique ou handicap mental. Ces personnes là n'ont pas de pouvoir sur le psyché.

Mais ceci est mon opinion. Et j'accepte que tu ne sois pas d'accord avec ça.
Citation
Madinah a écrit:
Tu realises pas en fait ma soeur qu il y a differents types de maux occultes et certains sont plus handicapant que d autres

Ce n est pas parce que l on t a dit que tu avais un mal occulte et que tu trouves que tu t en sors qu il faut le transposer a toutes les personnes


Y a des gens qui perdent la raison suite au mal occulte

Y en a d autres qui ne peuvent plus sortir de chez elles car le djinn les en empeche et la oui ca va te bloquer toutr ta vie et sur plusieurs annees


S il te plait fait attention a ce que tu dis parce que tu n as rien vu de tes yeux et ne connais rien dr la souffrance des gens donc dire que je me dedouane de tout sur le mal occulte c est un peu comme si tu crachais sur toute ma souffrance


Tu ne crois pas qu a 20 ans etudiante a sciences po jeune et jolie avec des demandes en mariage par dessus la tete j avais autre chose a faire que de me tordre de douleurs h 24 dans un lit sans raison ?

Non j avais bien autre chose a faire comme construire ma vie malheureusement cela s est averé impossible

Et je ne culpabilise de rien car j ai tout fait pour m en.sortir
M
7 mai 2019 14:07
Moi non plus je ne changerais pas j etais encore plus sceptique que toi sur tout ca

Tu parles du cancer.... la personne se traite et si le traitement s avere inefficace eh bien elle mourra

Le mal occulte c est pareil



Oui des chuchoteurs en attendant quand plusieurs personnes voit des griffures apparaitre sur le visage d une autre d un coup tu comprends vite qu ils font bien plus que chuchoter


Citation
SDreams off a écrit:
J'ai conscience des différents degrés. Et je donnes mon avis qui n'engage que moi. C'est mon opinion et je ne penserai pas autrement.

Mais je crois sincèrement que ces mal peuvent être surmonter grâce à Dieu.

C'est un combat. Certains devront faire un effort plus conséquent. Mais rien n'est impossible. La seule chose inévitable dans la vie est la mort. Tout le reste peut changer.

Tu sais comment j'imagine ce mal? Comme des chuchoteurs. Ces chuchoteurs passent leur journées à chuchoter dans les oreilles de la personne des choses qui crées angoisses, peurs, paralysie physique et psychique.
Ces chuchoteurs crées des barrières mentales. Ces barrières deviennent la réalité de la personne. Elle pense à tort qu'il n'y a pas d'issue. ET C'EST LA que le bas blesse.

Ils sont malins ces chuchoteurs. Ils créent le désespoir. Et c'est à cause du désespoir que les personnes se laissent envahir et ne s'en sortent pas.

C'est avant tout d'ordre psychologique et cela influe sur le physique. Car ce que l'esprit ressent, le physique l'expérimente.

Il faut aller au delà. C'est pas facile et certaines personnes auront besoin de quelqu'un pour les aider à aller de l'avant.

Mais je maintiens ce que je dis, le mal occulte n'a de pouvoir que si on lui donne de l'importance. Que si on croit fermement que c'est le mal occulte qui nous empêche de faire les choses.

Et une fois de plus, je ne parles pas de maladie d'ordre psychiatrique ou handicap mental. Ces personnes là n'ont pas de pouvoir sur le psyché.

Mais ceci est mon opinion. Et j'accepte que tu ne sois pas d'accord avec ça.
I
7 mai 2019 14:46
Effectivement guérir d'un mal occulte est très difficile mais ce n'est pas impossible. Pour ceux qui peuvent lire le Coran en arabe il est conseillé de lire la sourate baquara pendant 40 jours. Et également d'avoir une certaine rigueur dans ses actes d'adoration.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je doute que le mal occulte se soigne vraiment je n ai jamais vu quelqu un qui ait ete gueri totalement du mal occulte
8 mai 2019 10:12
Assalam Aleykoum

Ramadane Moubarak à tous les Musulmans Amine

Ma sœur si je peux te donner un conseil en connaissance de cause va vite consulter un raqy si possible un bon raqy, ton problème n'est pas celui de la médecine traditionnel keirl inchaalah
ton mal est déjà très avancé il a réussi a vous séparer pour mieux te dominer, soigne toi avant que tu te retrouve seul dans une chambre dans le noir à pleurer.

Salam Aleykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook