Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir peur quand on écoute le coran
z
20 octobre 2022 19:43
Selem aleykoum a tous et toutes j'espère que vous allez bien?

Alors enfaite quand je suis toute seule a la maison et que je met du coran j'ai une sensation bizarre j'ai peur pas peur du coran mais je sais pas j'ai peur apres je vais commencer à psychother et comme entendre du bruit comme si il y'avais quelqu'un avec moi et ducoup apres j'enleve le Coran..
Barak allahou fik pour vos réponses
W
20 octobre 2022 19:46
C’est le diable qui t’a fait cette sensation pour que tu l’enlèves
La prochaine fois résistes et tu verras que cette sensation disparaîtra.
a
20 octobre 2022 19:54
salam,
Tu n'as aucune raison d'avoir peur. C'est dans ta tête. Imagine toi que lorsque tu lis ou écoutes le coran, il y a un rempart imprenable ; une muraille qui se dresse entre toi et chaytane et crois moi aucun mal se saurait t'atteindre bi idhnillah
Citation
zaineb.bs a écrit:
Selem aleykoum a tous et toutes j'espère que vous allez bien?

Alors enfaite quand je suis toute seule a la maison et que je met du coran j'ai une sensation bizarre j'ai peur pas peur du coran mais je sais pas j'ai peur apres je vais commencer à psychother et comme entendre du bruit comme si il y'avais quelqu'un avec moi et ducoup apres j'enleve le Coran..
Barak allahou fik pour vos réponses
M
20 octobre 2022 20:37
Alikoum salam
Moi quand je vais dormir, j'entends du bruit comme si on touchait des trucs. J'entends un peu partout dans l'appartement et bienbien distinctement. Je mets le coran le matin et le soir et je fais salât et les douas de protection
W
20 octobre 2022 21:33
Ça craint qnd même.
Mais tu es certaine que c’est pas juste des impressions ?
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Alikoum salam
Moi quand je vais dormir, j'entends du bruit comme si on touchait des trucs. J'entends un peu partout dans l'appartement et bienbien distinctement. Je mets le coran le matin et le soir et je fais salât et les douas de protection
M
20 octobre 2022 21:45
Non tu entends bien les bruits et parfois ça vient à côté de moi et ça fait tomber des trucs. Je récite ayat al koursy et ça s'arrête
Moi j'ai pas peur spécialement. Il m'en faut plus que ça genre les meubles qui se soulèvent et encore, je vais mettre baqarah tout doucement et dormir
Si ça t'arrive de voir où entendre,tu mets baqarat un son très doucement qui t'empêche pas de dormir et tu vas très bien dormir
Citation
Will Dholeev a écrit:
Ça craint qnd même.
Mais tu es certaine que c’est pas juste des impressions ?
W
20 octobre 2022 21:53
??
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Non tu entends bien les bruits et parfois ça vient à côté de moi et ça fait tomber des trucs. Je récite ayat al koursy et ça s'arrête
Moi j'ai pas peur spécialement. Il m'en faut plus que ça genre les meubles qui se soulèvent et encore, je vais mettre baqarah tout doucement et dormir
Si ça t'arrive de voir où entendre,tu mets baqarat un son très doucement qui t'empêche pas de dormir et tu vas très bien dormir
M
20 octobre 2022 22:02
Tu as jamais rien vu, jamais rien entendu ?
Citation
Will Dholeev a écrit:
??
W
20 octobre 2022 22:35
??Non al hamdoulilah
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Tu as jamais rien vu, jamais rien entendu ?
M
20 octobre 2022 22:37
ha faut pas que je te raconte alors.
ce que je raconte c'est rien
Faut pas avoir peur.Si tu as peur ,ils vont te posséder
Citation
Will Dholeev a écrit:
??Non al hamdoulilah
W
21 octobre 2022 08:54
Non mais c’est sérieux pour de bon ce que tu as dit?
Arrête,genre t’as vue des choses tomber et a entendue des bruits ?
Mon dieu,heureusement que j’ai pas vécu cela,je pense que je serais tétanisé comme un chat surpris en train de manger dans un frigo
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
ha faut pas que je te raconte alors.
ce que je raconte c'est rien
Faut pas avoir peur.Si tu as peur ,ils vont te posséder
M
21 octobre 2022 10:12
Je t'ai dit que ça c'est rien. Y a mille fois pire
Y a cheytan chez moi. Je t'inviterai jamais grinning smiley tu vas nous faire un malaise ou une crise cardiaque
Citation
Will Dholeev a écrit:
Non mais c’est sérieux pour de bon ce que tu as dit?
Arrête,genre t’as vue des choses tomber et a entendue des bruits ?
Mon dieu,heureusement que j’ai pas vécu cela,je pense que je serais tétanisé comme un chat surpris en train de manger dans un frigo
W
21 octobre 2022 12:03
Comment ça ya cheytan chez toi?
C’est parce qu’il aime ton tajine?

Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Je t'ai dit que ça c'est rien. Y a mille fois pire
Y a cheytan chez moi. Je t'inviterai jamais grinning smiley tu vas nous faire un malaise ou une crise cardiaque
M
21 octobre 2022 15:58
j'ai une voisine qui nous a fait la sorcellerie pendant 20 ANS.j'ai déménagé mais bon on est bourré de sorcellerie
Citation
Will Dholeev a écrit:
Comment ça ya cheytan chez toi?
C’est parce qu’il aime ton tajine?
W
21 octobre 2022 19:22
Non mais pourquoi tu dis ça ?
Si c’est réel,déménage pourquoi t’infliger tout ça
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
j'ai une voisine qui nous a fait la sorcellerie pendant 20 ANS.j'ai déménagé mais bon on est bourré de sorcellerie
M
21 octobre 2022 19:49
J'ai déjà déménagé 3 fois
Citation
Will Dholeev a écrit:
Non mais pourquoi tu dis ça ?
Si c’est réel,déménage pourquoi t’infliger tout ça
W
21 octobre 2022 19:59
Peuchère, j’ai de la peine
Mais insiste sur la rokia et déménage loin.
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
J'ai déjà déménagé 3 fois
M
21 octobre 2022 20:20
faut pas. Moi j'ai pas peur des cheytans .Avec le coran salat ,ils peuvent rien faire
Tu veux que je te raconte un truc rigolo. Au bout de 20 ans la voisine en a eu marre que je sois pas morte ou à l'asile psychiatrique.Ce qu'elle a fait ,de bonne heure ,à l'heure où j'emmenai mes enfants à l'école ,elle a foutu une mare de sorcellerie géante ,genre tu peux pas la contourner.Elle faisait tout le couloir, 3 mètres sur 3 mètres.Obligés de passer dessus avec mes enfants.Les voisins me demandaient ,vous avez une fuite et moi je disais non pas du tout.
Mais en vrai ,tout le monde savait que c'était la sorcière en dessous
grosse folle de voisine ptdr
Citation
Will Dholeev a écrit:
Peuchère, j’ai de la peine
Mais insiste sur la rokia et déménage loin.
21 octobre 2022 20:27
Saalam

Ca doit être les djinns qui te font en sorte que tu sois pas tranquille !

La prière est une protection

Récite souvent ayat koursy et les 3 fois les 3 dernières sourates 112, 113 et 114!

Et n'aie pas peur ! ... Allah est avec toi avec le bien et pas avec le mal.

A la maison, mets souvent la baraka, yasin et d'autres sourates
W
21 octobre 2022 20:35
Je reste circoncis devant tant de haine
Faut déménager loin vraiment
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
faut pas. Moi j'ai pas peur des cheytans .Avec le coran salat ,ils peuvent rien faire
Tu veux que je te raconte un truc rigolo. Au bout de 20 ans la voisine en a eu marre que je sois pas morte ou à l'asile psychiatrique.Ce qu'elle a fait ,de bonne heure ,à l'heure où j'emmenai mes enfants à l'école ,elle a foutu une mare de sorcellerie géante ,genre tu peux pas la contourner.Elle faisait tout le couloir, 3 mètres sur 3 mètres.Obligés de passer dessus avec mes enfants.Les voisins me demandaient ,vous avez une fuite et moi je disais non pas du tout.
Mais en vrai ,tout le monde savait que c'était la sorcière en dessous
grosse folle de voisine ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook