Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir si peur de le perdre
y
12 mars 2010 21:56
Salem a tous et a toutes

J'ai 22 ans et cela va faire 10 mois que je suis avec mon copain je veux faire ma vie avec lui je veux tout aprendre dans c'est bras mais j'ai si peur de le perdre j'ai si peur qu'il arrive un jour ou il va me laisser un jour ou je ne lui plairer plus ...

Avant notre relaton il était avec une fille pendant laquelle il est rester 2ans il l'aimer beaucoup mais il la laisser , il c'est mis avec moi mais cette fille n'est pas prés a le laisser il ne lui parle plus elle n'a plus son numéro car il la changer mais de temp en temp elle essai de le croiser de lui parler et la elle lui envoi des lettres j'ai peur qu'il retombe son charme ..

Je n'ai pas confience en moi et j'ai peur de ne plus lui plaire mais pour la premiere fois il ma dit je t'aime et c'était sincére , je suis vierge et je compte rien faire jusqu'au mariage inchaalah

Je doute comment faire pour qu'il m'aime pour toujour comment savoir ssi il est sincére comment faire svp
P
12 mars 2010 22:07
Si tu commences par douter, c'est limite mal barré ~ ~ ~ smoking smiley

Ton comportement et ton manque de confiance, finira par se "voir", il t'en voudra, et ainsi de suite ~ ~eye rolling smiley

Cette fille quoi qu'elle fasse, s'il est sûr de ses sentiments envers toi, elle ne fera que se ridiculiser ~ ~ ~smoking smiley

Plaire à un homme, l'idée est un peu stupide, si tu es bien avec toi-même quelle idée d'aller plaire à un homme? Heu

PS : aimer toujours ça existe? perplexe
v
12 mars 2010 22:09
Citation
a écrit:
mais pour la premiere fois il ma dit je t'aime et c'était sincére , je suis vierge et je compte rien faire jusqu'au mariage inchaalah

c est quoi le rapport?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
y
12 mars 2010 22:17
Merci pika mais ce n'est pas lui plaire qu'il me poze probleme c'est qu'aujourd'hui je n'arrive plus a me plaire a moi m'aime , je le trouve tellement magnifique intérieurement et extérieurement que je me minimize ...

Voldemodo le rapport de la virginité c'est que je me dit qu'il peut aller voir quelqu'un d'autre peut etre pour une nuit et sa je ne le tolérerai pas
12 mars 2010 22:19
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a écrit:
mais pour la premiere fois il ma dit je t'aime et c'était sincére , je suis vierge et je compte rien faire jusqu'au mariage inchaalah

c est quoi le rapport?


aucun ...

faut juste le préciser, ça fait toujours bien..enfin parait-il...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
12 mars 2010 22:39
Tu sais c'est un peu comme les chiens, ils ressentent ta peur et que font-ils?

Ils te foncent dessus et plantent leurs crocs là où ils veulent ~ ~ ~ ~whistling smiley

Un homme c'est un peu pareil, enfin mis à part qu'il prend la tangente, la fuite, trop de peur lui fait peur ~ ~ ~ ~spinning smiley sticking its tongue out
Et vu que la plupart sont des lâches, il n'essayera même pas de comprendre d'où vient cette "peur", c'est ta meilleure amie? Dit lui qu'elle te lâche la grappe!!!!!!evil

Et si tu ne te sens pas bien avec toi même, franchement comment veux tu arriver à quelque chose?Ill
v
13 mars 2010 13:25
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a écrit:
mais pour la premiere fois il ma dit je t'aime et c'était sincére , je suis vierge et je compte rien faire jusqu'au mariage inchaalah

c est quoi le rapport?


aucun ...

faut juste le préciser, ça fait toujours bien..enfin parait-il...

grinning smileygrinning smiley

JE suis vierge grinning smiley

Alors j'ai bon?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
13 mars 2010 19:56
c'est vrai les hommes pareil c'est des chiens avec cerveau vide alors ils veut faire attention .
y
13 mars 2010 20:03
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a écrit:
mais pour la premiere fois il ma dit je t'aime et c'était sincére , je suis vierge et je compte rien faire jusqu'au mariage inchaalah

c est quoi le rapport?


aucun ...

faut juste le préciser, ça fait toujours bien..enfin parait-il...

grinning smileygrinning smiley

JE suis vierge grinning smiley

Alors j'ai bon?

A fond ta gagner le gros lots
m
13 mars 2010 20:05
si tu commencais par te reprendre toi meme en ayant un peu plus de confiance en toi !

un mec c'est un mec dès qu'il sentira que tu manque de confiance il en profitera pour te rabaissser !

tu es jeune tu n'a que 22 ans et si tu te dis lui il est magnifique et que toi tu te sous estime a cause de lui tu devra trop dependante de lui alors change ta maniere de penser et tu pourra le garder longtemps inchalah !
v
13 mars 2010 20:22
Citation
yabiba a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a écrit:
mais pour la premiere fois il ma dit je t'aime et c'était sincére , je suis vierge et je compte rien faire jusqu'au mariage inchaalah

c est quoi le rapport?


aucun ...

faut juste le préciser, ça fait toujours bien..enfin parait-il...

grinning smileygrinning smiley

JE suis vierge grinning smiley

Alors j'ai bon?

A fond ta gagner le gros lots

Alors si pour toi gros lots = mec sans cervelle alors oui grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook