Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir peur de l’amour?
27 novembre 2019 22:45
je comprends que les hommes ne comprennent pas cet aspect. Personnellement il m'est très difficile d'entretenir une relation avec une personne qui se blinde sous sa carapace et qui se dévoile pas, qui cherche à ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
La vie c'est ça, connaitre des deceptions, des joies, ça fait partie de la vie, éviter ça ce n'est pas vivre. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et on ne peut jamais être sur de ce qui va se passer. Alors je comprends qu'il faille parfois du temps entre deux relations mais faut pas se murer qd une personne sérieuse frappe à la porte

Citation
Queen d'Algérie a écrit:
Assalamou Alaikom à tous,

J’ai longtemps rêvé de rencontrer un homme et fonder une famille. J’ai rencontré des mauvais hommes, qui m’ont fait “dégoûter” des relations, mais je pense avoir rencontré quelqu’un de bien dernièrement, mais tout cela me fait peur. J’ai peur d’être déçue, d’en sortir détruite, de souffrir, de ne pas lui plaire, de si et de ça... au pint que je n’ai même pas envie d’essayer, au moins je saurais que en fuyant je ne souffrirai pas. Je ne sais pas, l’amour me fait peur. Avant je rêvais, j’adorais l’amour, je rêvais du prince charmant, aujourd’hui je suis tellement déçue que je ne ressens plus rien, car je sais d’avance que je serai déçue et que ça ne marchera pas. J’ai un caractère très introverti, plutôt solitaire et j’ai du mal à m’ouvrir à l’autre, alors j’ai besoin de beaucoup de temps et d’aucune pression.
Pas tous les hommes comprennent cette partie de mon caractère.

Cet homme a l’air d’être sérieux et de viser le mariage, alors je ne sais pas si lui laisser une chance ou fuir.
27 novembre 2019 22:49
Rien ne t'interdit de tester le prétendant longtemps en te concentrant sur ce qu'il fait, pas sur ce qu'il dit.
Citation
Queen d'Algérie a écrit:
Assalamou Alaikom à tous,

J’ai longtemps rêvé de rencontrer un homme et fonder une famille. J’ai rencontré des mauvais hommes, qui m’ont fait “dégoûter” des relations, mais je pense avoir rencontré quelqu’un de bien dernièrement, mais tout cela me fait peur. J’ai peur d’être déçue, d’en sortir détruite, de souffrir, de ne pas lui plaire, de si et de ça... au pint que je n’ai même pas envie d’essayer, au moins je saurais que en fuyant je ne souffrirai pas. Je ne sais pas, l’amour me fait peur. Avant je rêvais, j’adorais l’amour, je rêvais du prince charmant, aujourd’hui je suis tellement déçue que je ne ressens plus rien, car je sais d’avance que je serai déçue et que ça ne marchera pas. J’ai un caractère très introverti, plutôt solitaire et j’ai du mal à m’ouvrir à l’autre, alors j’ai besoin de beaucoup de temps et d’aucune pression.
Pas tous les hommes comprennent cette partie de mon caractère.

Cet homme a l’air d’être sérieux et de viser le mariage, alors je ne sais pas si lui laisser une chance ou fuir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
27 novembre 2019 22:49
You will not succeed in conquering my heart, I must find inner peace.
Citation
MrSanchez a écrit:
Here to keep you with me so long.
M
27 novembre 2019 22:52
Stay if I give you some peace in your life.

That's all I ever want to do in my life.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
You will not succeed in conquering my heart, I must find inner peace.
H
27 novembre 2019 23:02
There are millions of women, you need a woman who knows what she wants and who does not ask questions.
Citation
MrSanchez a écrit:
Stay if I give you some peace in your life.

That's all I ever want to do in my life.
M
27 novembre 2019 23:08
Let me show you my heart, my soul and my faith.

I've heard so much womens say me "I'm the one".

This is time for you and me. We just need to make the Story !
Citation
Hloupinou92 a écrit:
There are millions of women, you need a woman who knows what she wants and who does not ask questions.
H
27 novembre 2019 23:21
Why are you hanging on to me? I'm complicated, I have to stay alone. No one will hurt my heart. Now my heart is at peace, I do not want to cry anymore. I never have luck in love. For me it's really finished.
Citation
MrSanchez a écrit:
Let me show you my heart, my soul and my faith.

I've heard so much womens say me "I'm the one".

This is time for you and me. We just need to make the Story !
M
27 novembre 2019 23:32
Have you ever seen a person who really want justice between a women and a man ?

So, each humans have to do and stay strong for living this life. Do you remember why you living for ?
I think, the Lord give for everyone an issue to love him ! And this is what I trust in God.


Maybe one day, I've been your destiny...


Citation
Hloupinou92 a écrit:
Why are you hanging on to me? I'm complicated, I have to stay alone. No one will hurt my heart. Now my heart is at peace, I do not want to cry anymore. I never have luck in love. For me it's really finished.
H
27 novembre 2019 23:37
Stop! I would not change my mind. There is a woman waiting for you somewhere.
Citation
MrSanchez a écrit:
Have you ever seen a person who really want justice between a women and a man ?

So, each humans have to do and stay strong for living this life. Do you remember why you living for ?
I think, the Lord give for everyone an issue to love him ! And this is what I trust in God.


Maybe one day, I've been your destiny...
M
27 novembre 2019 23:39
I have no choice to love you in my life !

For real !
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Stop! I would not change my mind. There is a woman waiting for you somewhere.
H
27 novembre 2019 23:49
I have nothing more to say to you, my decision is already taken. Maybe someday I would meet someone, only Allah knows it.

Good Night ?
Citation
MrSanchez a écrit:
I have no choice to love you in my life !

For real !
M
27 novembre 2019 23:55
May peace be upon you


Citation
Hloupinou92 a écrit:
I have nothing more to say to you, my decision is already taken. Maybe someday I would meet someone, only Allah knows it.

Good Night ?
A
30 novembre 2019 04:32
Etre dégoutté de l'amour, je connais ça. Ça a commencé en cinquième où j'ai rencontré une fille complètement à l'ouest ptdr
Après, je me suis un peu reconstruit, mais sans convictions. J'ai rencontré une fille de milliardaire et j'ai vécu dans un luxe effroyable pendant un an. Avant qu'elle ne me plaque pour un dealer evil
Bref, à nouveau dégoutté, j'ai écumé les Thés Dansants et les bars sans réelles satisfactions.
Ce n'est que des des années après que je suis tombé sur ma dulcinée. Je suis allé la rejoindre dans les toilettes de filles pour lui poser mon premier baiser. Un souvenir assez osé et marquant ptdr
Depuis, on vit une vie de couple épanouie et sans problèmes majeurs, je suis le chômeur qui fait tout à la maison, et elle travaille à plein temps en tant que médecin. Ce n'es t pas l'amour de ma vie, mais je n'ai aucun regret. Tu devrais t'en inspirer smiling smiley
30 novembre 2019 17:52
Perso j’aime trop la vie, j’ai peur de la guerre mais jamais de l’amour, car l’amour se mérite, juste c’est juste In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook