Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir la peur de s engager pour la vie?
C
5 octobre 2008 18:54
le fait que le mariage est un engagement pour la vie, avez vous peur de ne pas faire le bon choix?
5 octobre 2008 20:01
uoi pour ma part,j'ai peur d'avoir fais le mauvais choix
l
5 octobre 2008 20:12
bin on se pose toujours cette question est ce le bon mais comment le savoir a l avance ! et avec tout ce que l on voit ca donne pas envie de s engager Heu
S
5 octobre 2008 20:29
Oui mais bon que Dieu nous guide!
s
5 octobre 2008 20:53
salam

on va dire qu'il n'y à pas trop le choix sad smiley
C
5 octobre 2008 20:59
ben pourquoi tu n as pas le choix???
s
5 octobre 2008 21:13
salam

c'est dur de trouver de nos jours une personne, alors si en plus tu te remets en questions

c'est normal d'avoir un moment de doutes avant l'engagement, le vrai engagement
c
5 octobre 2008 21:13
Si vous avez peur de vous engager pour toute votre vie, choisissez une plus courte durée !
l
5 octobre 2008 21:18
bin de toute facon la majeur partit des mariage son des cdd
5 octobre 2008 21:23
Citation
ladydi a écrit:
bin de toute facon la majeur partit des mariage son des cdd
comment faire pour decrocher un cdigrinning smiley
j'en ai marre car moi j'ai toujours des extras meme pas de cddcrying(
C
5 octobre 2008 21:28
moi je veux pas de CDD j en ai déja eu deux 3 ans chaq un No no
apres c dur de refaire sa vie faut du tps. du coup j ai decidé de rester celib jusqu a ce que je trouve le bon (le CDI), mais en meme tps ça fait peur faut bien choisir son CDI sinon c la M.E.R.D.E tongue sticking out smiley
f
12 octobre 2008 17:52
je suis avec quelq'un depuis 3ans et jai peur de m'engager!! le faite que le mariage c'est pour la vie
12 octobre 2008 18:54
Citation
sofia59 a écrit:
le fait que le mariage est un engagement pour la vie, avez vous peur de ne pas faire le bon choix?
non il ne faut pas avoir peur
p
12 octobre 2008 19:18
il y a un moment ou il faudra se lancer sinon on risque de ne jamais se marier grinning smiley
r
12 octobre 2008 19:31
il faut être vraiment amoureuse pour en pas avoir peur du mariage au contraire vous allez être motivé smiling smiley
h
12 octobre 2008 20:42
salam

c claire le fait de prendre cette engagement fait très peur car c'est pour la vie, moi pour ma part j'ai très peur je suis actuellement avec 1 mec qui a envie de venir me demander ma main ,mais énormément peur car je suis bien avec lui il est super gentil et respecté mais en même temps je sais pas si c'est vraiment l'amour fou ou juste que le fait que j'ai 30ans peur de pas trouver quelqu'un d'autre.
s
17 octobre 2008 11:58
la peur est tout a fait normale, mais croyez moi les filles, une fois que votre homme viendra, vous ne ressentirez plus aucune peur, je prirais salate istikhara chaque soir durant plusieurs semaines, il ya tjrs eu ce sentiment de paix dans mon coeur, je navais pas peur, je savais ke cetait le bon choix..faut juste etre patiente et ne jamais cesse dy croire..lah idir li fiha lkhir
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook