Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un petit copain
20 novembre 2008 15:13
mdr elle reproche aux autres ce qu'elle fait soit même...

allah ihdi marhelek
S
20 novembre 2008 15:33
BOnjour,

La posteuse est juste la réincarnation de soussia2006 et de bellelèvres...

J'en suis sûre!!!

[www.yabiladi.com]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
20 novembre 2008 16:49
POurquoi m'envoies-tu des messages privés pour m'insulter???

Je te serais reconnaissante de bien vouloir m'oublier, je ne veux en aucun cas discuter avec des personnes de ton genre, nous ne sommes pas du même monde!

Par la même occasion, je t'invite sérieusement à revoir ton vocabulaire, mais où as-tu été éduquée???

Lamentable!




Citation
samiiya a écrit:
de nos jours pour se marier, il faut absolument sortir avec des mecs ce n'es pas haram, moi même je suis sortie avec pleins de mecs je fais des rencontres tout le temps.


si vous ne sortez pas avec un mec, vous ne pourrez jamais vous mariez, quel homme accepterez d'épouser une fille qui ne sors pas avec lui ? qui ne la touche pas?
aucun

faut bien tester la marchandise avant de la consommer. si vous voulez qu'un homme vous épouse, faut coucher avec lui sinon jamais il ne vous passera la bague au doigt
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
20 novembre 2008 17:59
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Excuse moi , mais c une idée fausse .

En islam , et pour le garcons sérieux qui veulent du sérieux , une fille qui frequente est douteuse .

Rencontrer une fille et faire sa connaissance doit se faire avec l accord de sa famille et de ma nière officielle . ca protège la fille d un garcon eventuellement mal intentionné ,et y en a bcp

La condition ne jamais etre isolé en tete a tete avec le pretendant au mariage , et tjrs etre accompagné d un membre de la famille de confiance , ou bien mandaté par la famille . En outre , conseil si le garcon traine trop a concrétisé par un mariage c est pas bon signe .




Citation
Sina75 a écrit:
Malheureusement aujourdhui si tu veux te marié il faut frequenter (pas frocement bisous ect mais le voir en tete a tete) sinon tu vas attendre longtps


Ben même une fille qui ne fréquente pas devient douteuse apparemment de nos jours!sad smiley

Chui d'accord avec toi CoCo Chanel,
Ya quelques jours j'ai fait la connaissance d'un mec et je lui ai dit que je ne suis jamais sorti avec un mec. Il me di "sa fait plaisir d'entendre ça" puis 2min plus tard "maintenant faut voir si c'est vrai".

mdr maintenant chui une mito qui tourne.

Elles ets bien bonne celle là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook