Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un lit parapluie comme lit definitif?
s
4 décembre 2007 17:10
voila je penser prendre un lit parapluie et vers 8 mois mettre bébé dans un grand lit car autour de moi toutes les mamans ont fait cela car béb ne voulait plus dormir dans le vraix lit de bébéeye popping smiley

j'ai vue des trés beaux lit parapluie sa peut être utile vous en pensez quoi c'est pas trop hard pour bébé Oh j'ai peur que bébé ne veuille pas mais a priori il y en a qui ont des matelas

vous en pensez quoi winking smiley
c
4 décembre 2007 17:22
ben moi je pense que c'est une bonne idée mais par contre il va falloir que tu rajoute soit un matelas

soit des couvertures au fond du lit parce que meme quand il y a un matelas fourni il n'est pas du tout

epais donc voila
P
4 décembre 2007 17:45
un grand lit à 8 moiseye popping smiley alors qu'il sait se retourner, se lever etc. ya trop de risque de chutes non?
moi j'aurais plutôt incister sur le lit à barreaux après les 6 premiers mois.
je connais des enfants de 30 mois qui dorment encore dans le lit de bébé. et pas du tout à l'étroit. après, vouloir ou pas, tout est question d'habitude.
enfin, ce n'est que mon point de vue
s
4 décembre 2007 17:55
tu khira quand une mamans ma dis que son enfant à 8 mois ne supporter plus le lit a barreaux elle la mis dans un grand lit et quznd il tomber elle a mis des couverture pour amortir le choc apres elle ma dis c'estuen question abitude
a
4 décembre 2007 18:46
à ce qu'on m'a dit il faut éviter le lit parapluie pour une utilisation intensive. celui-ci ne doit servir qu'occasionnellement car le matelas n'est pas suffisament adapté.

quant au grand lit dès huit mois, je pense qu'il faut éviter; si c'est pour qu'il tombe à chaque fois et mettre des couvertures. dans ce cas on peut aussi le mettre dans une mezzanine et mettre de grands coussins par terre pour amortir le choc...
P
4 décembre 2007 21:20
dans ce cas, je prefere ne pas mettre de lit du tout et le faire dormir sur un simple matelas.
comment peut-on prendre le risque de laisser un bébé tomber du lit?
un lit n'est pas necessaire, mais economiser une centaine d'euros(et je suis sur qu'il en existe des moins cher) en prenant des risques, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux.
m'enfin, ce n'est que mon avis de petite novice
O
4 décembre 2007 21:46
un lit parapluie n'est pas très solideNo no de plus c pas très hygiènique car souvent bébé a des régurgitations et des vomissements ou des diahrées aigues et cela peut traverser sur le lit et accroche toi pour le laversad smiley et le sécher alors qu'un lit en bois ou en fer forgé il te suffira de le laver avec une lavette mouillée de produits et de changer les drapthumbs up en plus ds un lit parapluie tu peux pas accrocher de mobile musical
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook