Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En avoir marre
M
25 novembre 2023 12:13
Jen ai marre de ma vie elle est pas facile j’ai une épreuve depuis quelques années et j’en peux plus c’est dur.
venir sur terre juste pour être éprouvé c’est nul en plus je suis même pas mariée mon épreuve c’est pas le faite de pas être mariée c’est autre chose
25 novembre 2023 12:28
Salam aleikom,

Il faut bien que nous, aussi nous avons des épreuves dans cette vie !

Après tout les épreuves, ce n'est pas que pour les Palestiniens, les Rohingyas, les Ouïgours, les Syriens, les Irakiens, les Libanais, Maliens, les Libyens,... les Ivoiriens, les Soudanais...

Il en faut aussi pour nous, par des maladies, des décès de nos proches, d'enfants, de parents, de divorces, de pertes d'emplois...
25 novembre 2023 13:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es en Palestine ? Dans la faim, la soif, la maladie et la terreur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 novembre 2023 13:18
(aide-toi Dieu t'aidera ) dit le proverbe .

On se noie facilement dans une piscine si on bouge pas nos mains nos pieds dans le sens de la nage .
dans ton cas fais travailler tes méninges,ta cervelle ,remplir ton cerveau de "DIKR ALLAH"lire le
coran à haute voix.
effectue tes cinq prières/j dans une mosquée proche.essaie d'entamer des discussions avec des soeurs à la mosquée de méme avec des jeunes en sortant/rentrant de la mosquée ,ayez cet audace de dire la première (SALAMO ALAYKOM ) aux jeunes hommes/femmes .
ouvre ton front et sourie en croisant les gens ,les yeux doux aussi bien entendu .
fais de petits voyage au bord de la mer en compagnie d'une amie /ami /frère/soeur/mère/père.
si dépressive n'oublie pas un tour aux abords d'un cimetière ,p.e visiter un de tes défunts manière de voir ,les tombes se rappeler de notre fin ,que notre vie a une fin...
Citation
Anonyme16 a écrit:
Jen ai marre de ma vie elle est pas facile j’ai une épreuve depuis quelques années et j’en peux plus c’est dur.
venir sur terre juste pour être éprouvé c’est nul en plus je suis même pas mariée mon épreuve c’est pas le faite de pas être mariée c’est autre chose
25 novembre 2023 13:24
Pourquoi tu ne veux pas nous parler de cette fameuse épreuve que tu subis depuis des années
On pourrait à défaut de régler ton problème te soulager un peu, tu crois pas ?
Pas de MP d'hommes
T
25 novembre 2023 13:35
BismiLlahi ar-Rahman ar-Rahim

 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/23 13:43 par The Amazing Amazigh.
L
25 novembre 2023 14:58
Oue ben sois forte car tu verras avec le temps si tes sincère les épreuves s'intensifie et tu auras totalement oublié tes petits tracas actuel crois moi lol
25 novembre 2023 16:38
En effet quand on regarde dans les autres contrée, on est bien Loti ici

Donc à un moment faut être fort
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

Il faut bien que nous, aussi nous avons des épreuves dans cette vie !

Après tout les épreuves, ce n'est pas que pour les Palestiniens, les Rohingyas, les Ouïgours, les Syriens, les Irakiens, les Libanais, Maliens, les Libyens,... les Ivoiriens, les Soudanais...

Il en faut aussi pour nous, par des maladies, des décès de nos proches, d'enfants, de parents, de divorces, de pertes d'emplois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook