Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un mari avec le sexe
17 mars 2015 15:44
Citation
mimi 284 a écrit:
Les femmes divorcées sont comme toute les autres il y en a qui se préserveront jusqu'à leur prochain mariage d'autres qui sauteront sur tout ce qui bouge
Salem alikoum certaines ne se sont jamais mariées et sautent sur tout ce qui bouge aussi
17 mars 2015 16:19
Citation
raydonou a écrit:
Bonjour,

Tu sais ma soeur,

laisse ce genre de femme penser comme elles veulent, je vais pas manquer de respect à toutes les femmes divorcées, je saisi que y en a beaucoup qui se respectent, mais à cause de ce genre de déchéts qui poussent les gens à la débauche, que les femmes divorcées ont une mauvaise réputation.

laisse cette femme réver et faire du haram et quand son petit ami se fatigue d'elle, il va aller chercher une vierge, à ce moment là elle va aller se réfugier chez un SDF, à ce moment là elle va se rendre compte de ce qu'elle fait, n'importe quoi ? Heu je pensais que le fait qu'elle a eu un échec lui servira de leçon pour ne pas faire n'importe quoi Angel

il faut grandir un peu les enfants...

premièrement, elle à inventé cette histoire de fille divorcée pour pas assumer qu'elle côtoie des filles qui ont des relations hors mariage.
deuxiement,, la virginité ca ne tiens qu'une nuit, ou 2 si tu est stressée mais après il faut travailler pour le garder ton mari qui t'as épousée pour ta virginité, et c'est là que tu commence à devenir cynique et à maudire toutes les femmes divorcées qui croiseront le regard de ton mai...
grandissez dans vos raisonnements sectaires.
Z
17 mars 2015 16:27
En meme temps certains n'ont que leur virginite a offrir...forcement ca intrigue les divorcees qui se remettent en couple quand il y a tellement de "jeunes pucelle" sur le carreau crying(
17 mars 2015 16:46
Faire la nympho divorcé ou célibataire ne fais pas qu'un homme va se marier avec elles ou pas pour les bonnes raisons je pense que la plupart des hommes veulent des femmes qui se respectent et non des femmes a qui il suffit de dire je t'aime pour qu'elles se donnent c'est femmes la sont des passe temps
17 mars 2015 17:26
Peut être que tu es une mytho mais moi non. En plus je ne vois pas en quoi c est valorisant de dire que tu frequentes ce genre de femmes... Allahister ma pauvre fille
m
17 mars 2015 17:35
Salam

MDR yiamina tu me fait rire
17 mars 2015 17:43
Citation
syba06 a écrit:
il faut grandir un peu les enfants...

premièrement, elle à inventé cette histoire de fille divorcée pour pas assumer qu'elle côtoie des filles qui ont des relations hors mariage.
deuxiement,, la virginité ca ne tiens qu'une nuit, ou 2 si tu est stressée mais après il faut travailler pour le garder ton mari qui t'as épousée pour ta virginité, et c'est là que tu commence à devenir cynique et à maudire toutes les femmes divorcées qui croiseront le regard de ton mai...
grandissez dans vos raisonnements sectaires.


Pourquoi tu melange tout, je comprends pas le sens de ton intervention, sauf peut être que tu te sens concernée, si t'es divorcée Heu

Si elle a inventé cette histoire ça me regarde pas et ce n'est pas mon probléme, j'ai donné mon avis sur ce qu'elle a raconté, donc t'es pas obligé de lel partagé de 1, et de 2 ça m'est égale qu'elles fassent ce qu'elle veulent et je n'ai pas dit toutes les divorcées, c'est toi qui l'a inventé j'ai tout simplement dit que c'est à cause de ce genre de comportements que les divorcées ont une mauvaise réputation et je maintiens ce que j'ai dis Angel, de 3 tu te prends pour qui pour me dire " il faut grandir " t'es ni ma sœur, "ni ma pote " donc redescends sur terre et apprend à parler aux gens whistling smiley car je suis plus mature que toi donc tes leçons tu les garde aux enfants de ton entourage, pour qu'ils grandissent, peut être tes fréres sont immatures, mais ce n'est pas mon cas,
17 mars 2015 17:48
Citation
raydonou a écrit:
Pourquoi tu melange tout, je comprends pas le sens de ton intervention, sauf peut être que tu te sens concernée, si t'es divorcée Heu

Si elle a inventé cette histoire ça me regarde pas et ce n'est pas mon probléme, j'ai donné mon avis sur ce qu'elle a raconté, donc t'es pas obligé de lel partagé de 1, et de 2 ça m'est égale qu'elles fassent ce qu'elle veulent et je n'ai pas dit toutes les divorcées, c'est toi qui l'a inventé j'ai tout simplement dit que c'est à cause de ce genre de comportements que les divorcées ont une mauvaise réputation et je maintiens ce que j'ai dis Angel, de 3 tu te prends pour qui pour me dire " il faut grandir " t'es ni ma sœur, "ni ma pote " donc redescends sur terre et apprend à parler aux gens whistling smiley car je suis plus mature que toi donc tes leçons tu les garde aux enfants de ton entourage, pour qu'ils grandissent, peut être tes fréres sont immatures, mais ce n'est pas mon cas,

c'est tellement facile que je n'éprouverais aucune satisfaction à te démontrer l'évidente contradiction et absurdité de tes propos, mais tu sais c'est comme à l'école, le secret d'une bonne composition c'est la RELECTURE, ca évite le hors sujet et la mise au jour d'un mécanisme de raisonnement vraiment au ras des pâquerettes. Zen:
m
17 mars 2015 17:55
Citation
syba06 a écrit:
c'est tellement facile que je n'éprouverais aucune satisfaction à te démontrer l'évidente contradiction et absurdité de tes propos, mais tu sais c'est comme à l'école, le secret d'une bonne composition c'est la RELECTURE, ca évite le hors sujet et la mise au jour d'un mécanisme de raisonnement vraiment au ras des pâquerettes. Zen:
Salam

Waw quelle tigresse ptdr

Faut pas tenerver toi mdr
17 mars 2015 18:20
Citation
syba06 a écrit:
c'est tellement facile que je n'éprouverais aucune satisfaction à te démontrer l'évidente contradiction et absurdité de tes propos, mais tu sais c'est comme à l'école, le secret d'une bonne composition c'est la RELECTURE, ca évite le hors sujet et la mise au jour d'un mécanisme de raisonnement vraiment au ras des pâquerettes. Zen:


arrête de jouer les moralisatrices et essaie de comprendre ce que j'ai dit, si t'es divorcée bah " Allah ijiblek " un mari, mais ce n'est pas une raison pour que tu t'acharne sur moi pour avoir dit la vérité Heu, tu sais pas t'exprimer ton désaccord avec ce que pense les gens, c'est tom problème, et si tu retourne à l’école peut être qu'on va te l'apprendre à toi, moi j’étais responsable des lycéens de 17, 18 ans alors que je n'avais que 23 ans à l’époque, donc tu vas pas me dire ce qui se passe à l’école ptdr
17 mars 2015 18:28
Citation
raydonou a écrit:
arrête de jouer les moralisatrices et essaie de comprendre ce que j'ai dit, si t'es divorcée bah " Allah ijiblek " un mari, mais ce n'est pas une raison pour que tu t'acharne sur moi pour avoir dit la vérité Heu, tu sais pas t'exprimer ton désaccord avec ce que pense les gens, c'est tom problème, et si tu retourne à l’école peut être qu'on va te l'apprendre à toi, moi j’étais responsable des lycéens de 17, 18 ans alors que je n'avais que 23 ans à l’époque, donc tu vas pas me dire ce qui se passe à l’école ptdr

tu était surveillante de lycéens??quelle responsabilitéWelcome

il n'en demeure que ton intervention est digne d'une ado à qui l'on démontre par une simple répartie les limites de son intellect.

c'est ainsi que je conclue cet échange insipide et cruellement fade.
17 mars 2015 18:29
Citation
Yiamina a écrit:
Bonjour,

Je connais des filles qui se vantent en soirée (filles divorcées), dont une en particulier qui racontait qu'elle allait donner 6 mois de sexe intensif à son petit copain, puis le mettre à la diète, et qu'on allait voir s'il n'allait pas se marier avec elle.

Est ce vraiment ce qu'il faut faire aujourd'hui pour se marier? Prendre son futur mari pour un idiot avec du sexe?

Merci pour vos réponses

Bonjour,


Ben il t'aurait suffi d'attendre les 6 mois et voir si l'homme en question l'épouserait... ou pas.D'autant plus que s'il accepte de coucher avec elle hors mariage,comment pourrait elle le mettre à la "diet" alors qu'ils ne sont pas mariés et que rien n'empêchera cet homme d'aller voir ailleurs le jour où elle ne lui donnera plus ce qu'il désire.

Un conseil:arrête les soirées. smiling smiley
N
17 mars 2015 18:29
Avec quel genre de fille traines tu ? Et que fais tu en soirées à parler de sex avec des divorcées ?
17 mars 2015 18:39
Citation
syba06 a écrit:
tu était surveillante de lycéens??quelle responsabilitéWelcome

il n'en demeure que ton intervention est digne d'une ado à qui l'on démontre par une simple répartie les limites de son intellect.

c'est ainsi que je conclue cet échange insipide et cruellement fade.


Non non j’étais prof stagiaire et je suis un homme ça se voit pas sur mon avatar angry smiley

je comprends que tu l'as pris mal pour les divorcées, car t'en fait partie, mais c'est toi qui avait mal compris, je n'ai insulté personne, j'ai dit que c'est à cause de ces comportements que les divorcées ont une mauvaise réputation, et si tu sais pas lire le français, bah retourne à l’école malgré ton age.

aller bye, tu campe sur tes positions donc je pourrais pas te faire changer d'avis et tu m'attaque avec des conneries pour me déstabiliser, même si moi je parle avec respect, mais tkt pas je suis plus fort que ça , donc tu peux pas réussir à me faire sentir la même peine que t'as senti en lisant mon premier message, donc n'attends pas de moi de te demander des excuses car c'est toi qui as mal compris grinning smiley
17 mars 2015 18:40
Citation
Yiamina a écrit:
Bonjour,

Je connais des filles qui se vantent en soirée (filles divorcées), dont une en particulier qui racontait qu'elle allait donner 6 mois de sexe intensif à son petit copain, puis le mettre à la diète, et qu'on allait voir s'il n'allait pas se marier avec elle.

Est ce vraiment ce qu'il faut faire aujourd'hui pour se marier? Prendre son futur mari pour un idiot avec du sexe?

Merci pour vos réponses



salam
c elle qui va etre a la diete les femmes sa court les rues
jouer du sexe c filles la c des ecervelé et des filles des rues
moi les femmes divorcés que je connais c des filles de bonnes famille
B
17 mars 2015 18:42
Franchement poste degoutant beurk tfou ! ! !

Mêle toi de tes affaires tu fait quoi a cette soirée spéciale divorcée ?
17 mars 2015 18:47
ptdr on a touché le fond la
Tu me fais penser à puketgirl eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 18:47 par sanounah.
17 mars 2015 18:53
Oui islampeace c'est pour ça que j'ai marqué qu'elles sont comme toutes les autres
h
17 mars 2015 18:55
salam la religion est la pour nous guider dans la vie si ce n'est pas dans la religion ou en contradiction ce n'est pas la bonne solution
si elle le ;et a la diet de ... il ira assouvir ses besoins ailleur meme si c'est un super coup (dsl de le dire aimsi)
apres on dit que se sont les hommes qui ne pensent qu'a ca
faute croire que les femmes (certaines en tout cas)poussent les hommes a penser ainsi apres elle va se retrouver sur un forum a expliquer ses probleme et a demander conseil hhhhhhh
ne fait pas et ne pense pas comme ton amie si tu souhqite avoir une vie de couple epanouis
peace
D
17 mars 2015 19:04
C'est complètement débile ptdr

Déjà de un c'est loin d'être sûr qu'il se marie avec la fille (je dirais même le contraire mais bon)

Et de 2 pourquoi une fille voudrait d'un mec qui veut consommer avant ? perplexe

=> couple voué à l'échec, merci au revoir grinning smiley
Facebook