Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un logement
H
30 octobre 2006 09:06
Salam à tous alors vous avez passé un bon week end???

Je voulais juste savoir au bout de combien de temps vous avez eu votre appartement.

Moi j'ai déposé mon dossier il y'a un an et demi et aujourd’hui je n'ai toujours pas eu de proposition.


RHANIA
e
30 octobre 2006 09:10
3 mois ( JURA )
HLM centre ville, à mon grand etonnement et celui de mes collègues (jusqu'il y'a un mois, j'étais le seul arabe du batiment 135 apart)

mais je crois que les délais dépendent beaucoup des régions
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
30 octobre 2006 09:19
oui ça dépend bqc des régions et des communes et surtt des pistons!!!!moi en deux semaines j'ai eu des propositions et le choix ...bon courrage rhania ds tes recherches .et surtt n'hésites pas pas à les relancer!!!!
H
30 octobre 2006 09:24
Justement je l'ai relance toutes les semaines j'ai un cdi, un bon revenu et il me disent qu'il y a des personnes prioritaires.

Alors que je demande que un F2 c'est pas grand chose et c'est pas compliké.
h
30 octobre 2006 09:27
continues et aussi un truc vas voir les élus de la ville (députés par exemple )ds ma région c ce kon fait.
A
30 octobre 2006 09:51
Citation
el 3aKel a écrit:
3 mois ( JURA )
HLM centre ville, à mon grand etonnement et celui de mes collègues (jusqu'il y'a un mois, j'étais le seul arabe du batiment 135 apart)

mais je crois que les délais dépendent beaucoup des régions

El3akel bonjour Khoya

Jura suisse ou Française?
H
31 octobre 2006 15:10
Toujours rien, je vient d'appeler l'organisme et il me disent on vient d'avoir deux logement mais vous n'êtes pas prioritaire.
r
31 octobre 2006 15:13
Citation
RHANIA a écrit:
Toujours rien, je vient d'appeler l'organisme et il me disent on vient d'avoir deux logement mais vous n'êtes pas prioritaire.

j'ai travaillé dans le domaine du logement à Logirep, je vais te donner un conseil, va voir une ou un gardien(ne), et demande leur de t'aider à t'introduire dans leur immeublewinking smiley
31 octobre 2006 15:13
Citation
RHANIA a écrit:
Toujours rien, je vient d'appeler l'organisme et il me disent on vient d'avoir deux logement mais vous n'êtes pas prioritaire.


ya des gens ki attendent depuis 10 ans grinning smiley


a la queue miss, sé tout, tout dérriéreevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
31 octobre 2006 15:53
Dans qu'elle immeuble??? Car actuellement il y a un apart de libre pas loin de chez mes parents donc j'ai prit l'adresse et j'ai été le remettre à mon organisme il m'informe qu'il n'est pas libre alors que la personne qui y habité c un cousin et qui a démanagé il y a 4 mois donc il y'aun probléme quelque part.

Citation
rania55 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Toujours rien, je vient d'appeler l'organisme et il me disent on vient d'avoir deux logement mais vous n'êtes pas prioritaire.

j'ai travaillé dans le domaine du logement à Logirep, je vais te donner un conseil, va voir une ou un gardien(ne), et demande leur de t'aider à t'introduire dans leur immeublewinking smiley
O
31 octobre 2006 17:42
en hlm c vrai que le piston avec la gardienne ca marche bcp on eu leur logement grace a la gardienne des parents ou d un proche souvent
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
31 octobre 2006 17:50
Au bout d'un mois mon premier studio et 15 jours mon ancien appartement.
En plus des revenus et des garants, sur paris c'est une question de chance.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
0
31 octobre 2006 17:53
Salam

ici a lyon dans les hlm ca peut varier d un an ou deux a quelque mois

En fait y choisisent !! Si t est toute seul ou avec ton mari sans enfants y te mettront en fin ou au millieu de liste alors que si tu as des enfants tu sera au début smiling smiley Et aussi ca dépent de la pression que tu leur met smiling smiley
j
31 octobre 2006 18:05
salut,

super, je cherche à échanger mon appart à paris contre un appart hlm et ça me décourage d'avance. Mais c'est vraii que quand on n'est pas marié ou avec des enfants, on n'est absolument pas prioritaire!
H
2 novembre 2006 08:41
C'est vrai qu'actuellement j'ai fait une demande pour une seule personne, cad moi. Mais je ne demande pas grand chose même un studio je le prend
h
2 novembre 2006 08:45
me concernant j'ai mis 6 mois, mais il faut leur telephone tous les jours, sinon dis leur que tes parents veulent te mettre dehors et qu'il te faut un appart d'urgence
H
2 novembre 2006 09:37
Dans ma ville c'est 6 mois également mais là je me pose des questions quand même au bout d'1 an et demi maintenant aucune proposition.

La personne qui se charge de mon dossier me demande d'appeler une fois par semaine auparavant on me disait une fois par mois.
s
7 novembre 2006 19:58
ca va dans les 60an en vairon 2090...alore
s
7 novembre 2006 20:26
moody smiley

Citation
samhaman a écrit:
ca va dans les 60an en vairon 2090...alore
c
7 novembre 2006 20:42
c'est des logements HLM?? C'est qui les gens qui ont droit ses logements???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook