Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des jumeaux comment vous le vivez
r
24 octobre 2007 16:25
j'ai besoin de vos témoignages mes dames et monsieurs
merci
m
24 octobre 2007 18:17
c mon rêve In love
2 garcons

j'ai déjà choisi les prénoms smiling smiley
m
24 octobre 2007 18:17
tu vas en avoir ?
p
24 octobre 2007 18:22
salam

moi j'ai une cousine qui a eu des jumaux et tebak allah ils sont trop beau, elle a eu de l'aide de sa famille.

keske tu ve svoir précissement. pareque je l'est surveillé plusieur fois et je suis même aller 1fois faire une ecographie et machallah tu se que allah swt est capable de faire tro trop beau
M
24 octobre 2007 18:34
moi jai deux garcons rapprochés cest comme des jumeaux
P
24 octobre 2007 18:39
J'aimerai trop en avir des jumeaux, c'est trop chou In love

ps/ je te souhaite une grossesse heureuse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 18:40 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
24 octobre 2007 21:31
Salam je suis l heureuse maman de jumeaux dizigote (une fille et un garcon) au debut j en ai bavais sad smileyj avais l impression de travailler a la chaine des que je finissais avec l'un je reprenais la meme chose avec l'autre eye popping smileyal hamdoulilah j ai un mari ki m'a bcp aider qd ils etaient petits.C a ce moment la que l'on a besoin d aide de la part des autres mais des le debut on m' a bien fait comprendre que je devais assumereye rolling smiley .al hamdoulilah ils ont 4 ansIn love ils sont magnifiques ils vont à l'école et aujourd hui je me sens seule qd ils sont pas la j'aimerais avoir un troisieme meme si j en ai bavaisIn love
r
25 octobre 2007 17:55
je suis contente pour vos témoignages
je cherche une mamana a casa
si ça se trouve
merci de me rejoindre sur mp
merci d avance
m
26 octobre 2007 22:33
je suis maman de jumeaux (2 garçons) de 3 ans
ce n'est pas facile faut être realiste,puisque tout est doublé,couches, biberons,pleures, cris,maladie.....
hamdoulilah en grandissant on respire qd même
et puis tu as des jumeaux jumelles qui sont très très calmes
donc ça depend de chacun
N
27 octobre 2007 10:39
je pensais que ce serais super mais depuis que jai bébé (4 mois) je me dit ouf un seul c'est mieux pour s'en occupper exclusivement. pouvoir jouer avec lui trainer dans son bain + longtemps, et avoir aussi un peu de temps pour moi
I
28 octobre 2007 20:25
Moi j'ai une soeur jumelle, on a maintenant 22 ans et ma maman In love , elle l'a très bien vécu!! un peu dur au début ce qui est normal avec deux bébés en même temps après une césarienne mais heuresement que papa In love était la surtout les nuits. Et hamdullah tout s'est très bien passé!!!
m
20 septembre 2008 11:24
SALAM

moi j'ai a pris que j'étais enceinte de jumeaux en juillet 2008 déjà mère de deux enfants 6 et 4 ans (garçons)
Quand la sage femme m'a annoncé que c'est des jumeaux je voulait pas y croire, j'avais tellement peur de faire une fausse couche
haujourd'hui je suis heureuse
un peu fatigué quelques baisses de tension mais bon hamdoullah quand on attend des jumeaux ou même un seul tout est supportables c'est que du BONHEUR
H
20 septembre 2008 21:44
Salam

Des jumeaux: une fille et un garçon...Mon rêveIn love
m
25 septembre 2008 10:44
salam
je sait pas encore si c'est fille ou garçon mais vu que j'ai déjà 2 garçon imagine se que j'aimerais avoir
mais bon je demande que la santé et sorat mekmoula
O
25 septembre 2008 11:31
Salam
Je suis maman de jumeaux de bientot 5 ans
Pdt ma grossesse on a pas arreter de me convoquer a l'hopital,à croire que je faisais parti de leur équipegrinning smiley,l'accouchement a été provoqué par voie basse ,le premier est sorti difficilement et le second etait en souffrance
Puis rentrée à la maison,j'avais ma petite usine à faire tourner je n'ai pas pu allaiter lgtpms dommage
Maintenant ils vont à l'école sont ds la même classe et n'arretes pas de se battre
Je suis en essai pour bb3 en espèrant qu'il y en aura qu'1
Bon courage,je suis là si tu as des questionssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook