Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des information sur ma relation
A
12 avril 2015 11:39
Salam halikoum je suis maghrébine je souhaiterais des renseignements svp .Je fréquente un homme juif depuis 8 mois je vouler savoir ci je devais arreter de le voir pendant 40 jours avant le ramadan ou non éclairé moi sur cette relation Salam .
12 avril 2015 11:40
Salam,
Il faut que tu arrêtés ta relation ma soeur, Tu vas souffrir....
m
12 avril 2015 11:44
Salam,
Tu dois arrêter de le voir tout court oui pas seulement 40 jours avant le ramadan.
B
12 avril 2015 12:21
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
k
12 avril 2015 12:22
Citation
Aicha7575 a écrit:
Salam halikoum je suis maghrébine je souhaiterais des renseignements svp .Je fréquente un homme juif depuis 8 mois je vouler savoir ci je devais arreter de le voir pendant 40 jours avant le ramadan ou non éclairé moi sur cette relation Salam .


ptdr

Le gros fake de malade
s
12 avril 2015 12:44
pourquoi tu penses au ramadan?
t'es pas sensée fréquenter un juif. Fais attention à toi, beaucoup fréquentent des non juives et une fois l'heure du mariage prennent une des leurs.
12 avril 2015 13:18
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRRRRRRRRRRRR
J en peux plus wallah ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
12 avril 2015 13:27
Citation
WastedYouth a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR
J en peux plus wallah ptdr

les gens sont devenus fous grinning smiley ptdr
T
12 avril 2015 13:44
c est une blagounette j espere grinning smiley
12 avril 2015 13:57
Citation
Bab_Jenna a écrit:
les gens sont devenus fous grinning smiley ptdr

Non mais wallah, tu m as vraiment acheve ptdr

Si je pouvais, je te decernerai le prix de "la meilleure punchline de l'annee"

ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
12 avril 2015 14:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais wallah, tu m as vraiment acheve ptdr

Si je pouvais, je te decernerai le prix de "la meilleure punchline de l'annee"


ptdr

Moi ce qui achevé c'est le poste, donc ma réaction étais un peu spontanée grinning smiley Sinon je suis ravi de te faire rire...ptdr

Oui, oui tu peux, puisque toi tu dis et tu fais ce que tu veux (ta signature ) grinning smiley ptdr
s
12 avril 2015 14:30
stp la posteuse, si tu t'appel Aicha, fait des recherches sur qui est cette femme, tu lui fais pas honneur

pour info un juif n'a pas le droit de se mettre avec une non juive vue que la religion se transmets par la mere chez eux, donc concretement t'es une option dans sa vie
P
12 avril 2015 14:32
dites moi que c'est une blague sérieux !! eye popping smiley

Alors celle la on ne me l'avait jamais faite smoking smiley de 1 tu sors avec un juif, et de 2 tu sais qu'en tant que musulmane tu dois obligatoirement te marier avec un muslim, donc pourquoi perdre ton temps,et commettre des pêchers inutilement ?
12 avril 2015 15:09
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Moi ce qui achevé c'est le poste, donc ma réaction étais un peu spontanée grinning smiley Sinon je suis ravi de te faire rire...ptdr smiling smiley

Oui, oui tu peux, puisque toi tu dis et tu fais ce que tu veux (ta signature ) grinning smiley ptdr

Mais oui ! C vrai ca ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
12 avril 2015 15:14
n
12 avril 2015 15:16
Citation
Aicha7575 a écrit:
Salam halikoum je suis maghrébine je souhaiterais des renseignements svp .Je fréquente un homme juif depuis 8 mois je vouler savoir ci je devais arreter de le voir pendant 40 jours avant le ramadan ou non éclairé moi sur cette relation Salam .

C FOU............ mais un juif juif ?
la bonne blague ptdr.......
s
12 avril 2015 15:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
k
12 avril 2015 17:14
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdrptdrptdr
A
12 avril 2015 18:26
Peut être sans le savoir ta sœur fait pire avant de rigoler balaye devant ta porte
A
12 avril 2015 19:32
ca change rien juif ou chretien. C'est un francais
Et oui y a des juifs qui se marient avec des maghrebines. C'est pas courant mais ca arrive

La femme de Gilles Kepel par exemple est Algerienne

Un autre juif Laurent levy est mariéa avec un Algerienne . Ses filles se sont meme converties a l'islam et ont porté le voile ..avec son consentement . elles sont passées à la télé



NB: par contre j'ai pas compris les 40 jours avant le ramadan, Ca sort d'ou moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 19:34 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook