Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la haine des femmes
X
1 avril 2017 23:09
Elle te remballe a cause de ta situation cest sa?

Elle sont pitoyable les filles d'aujourd'hui.
Citation
nericco a écrit:
j'ai tjs été dans le droit chemin et ca ma mené nulle part
a contrario je vois des mecs qui se sont tjs comporté comme des salopards et qui sont heureux et posé
lorsqu'une femme de mon age apprend ma situation, elle m'envoi bouler
H
1 avril 2017 23:12
Tout simplement arrête de généraliser et n'oublie pas que c'est une femme qui t'as mis au monde et porté"ta mère" je pense pas que tu la déteste ! ! ! Et dis toi ce qui est sur c'est qu'il y a des femmes qui sont mieux que toi!

Courage!!!
Citation
nericco a écrit:
J'ai de plus en plus la haine des femmes à cause de mon célibat et du mal qu'elles ont pu me faire dans le passé. Je n'ai jamais vraiment eu d'histoire d'amour et ca me frustre.

Par ailleurs,je me dis que je serai célib à vie car elles sont bcp trop exigentes dans leur criteres et que je les remplis pas ce qui fait que je les déteste plus.
De plus j'ai l'impression qu'elles craquent uniquement pour les types mauvais, les racailles et les séducteurs en série.

Comment faire pour retirer cette haine en moi ?
1 avril 2017 23:17
Salam

Tu n'es pas le seul et les filles également se trouvent aussi dans le même (dilemme )
à savoir que la vie et le monde est ainsi et sur ton chemin et le mien on rencontre ce qui fait
la diversité dans laquelle il y a toi , moi et les autres et dans l'ensemble il y a de tout ce qui
ne fait pas non plus de nous des exceptions mais une confrontations des Goûts tout aussi
différents, heureusement car si nous étions tous semblable dans nos affinités , quelle histoire.

Citation
nericco a écrit:
j'ai 32 ans
je sais pas mais je pense pas que ma personnalité attire qui que ce soit
A
1 avril 2017 23:48
Suis le conseil de Macron...

Tu n'as pas de succès ? Deviens populaire !

Les filles pour l'immense majorité c'est simple, elles aiment les donateurs...

Elles ont un radar qui scanne le potentiel de donation d'un homme..

Don de soi, don d'argent, don d'émotion, don d'expérience, don d'humour...

Comme l'a dit Enrico "donnez donnez donnez"

Les femmes ca marche comme ça...

Potentiel de donation...

Plus le potentiel de donation est élevé, plus les femmes s'affole...

C'est une science comme les maths...

C'est aussi simple que ça...

Si les femmes te fuis, c'est qu'elles détectent avec leur radars que tu n'as rien à leur offrir...

Il faut donner......donne !

Et tu verras, elles te lâcheront plus.

N'oublie pas qu'une femme ne donne pas, elle reçoit. C'est un réceptacle.

Donc donne de ta personne ! Sinon tu n'aura jamais rien...

Tu dois donner quelque chose (humour, experience, statut, science etc...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 23:51 par Soul Mate.
a
1 avril 2017 23:52
l'age n'est plus une barrière pour évoluer smiling smiley
1 avril 2017 23:55
Tu as très bien décrit la situation actuelle des 2 côtés.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n'es pas le seul et les filles également se trouvent aussi dans le même (dilemme )
à savoir que la vie et le monde est ainsi et sur ton chemin et le mien on rencontre ce qui fait
la diversité dans laquelle il y a toi , moi et les autres et dans l'ensemble il y a de tout ce qui
ne fait pas non plus de nous des exceptions mais une confrontations des Goûts tout aussi
différents, heureusement car si nous étions tous semblable dans nos affinités , quelle histoire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
1 avril 2017 23:59
Arrête t'abuses. Il y en a forcément qui t'acceptent comme tu es ! C'est peut être toi qui va vers les mauvaises personnes .... Un conseil, si tu te sens mal avec les 3arbya ( Chose fortement compréhensible ), n'hésite pas à aller voir ailleurs.
s
2 avril 2017 00:12
T'inquiète va tu trouveras cette femme qui te fera changer d'avis du tout au tout !!! Multiplie les invocations si tu es une personne bien tu la trouveras cette perle crois moi !! Courage ne désespère pas !
s
2 avril 2017 00:14
Lool au contraire c'est très facile à comprendre mais vous êtes tellement stupide c'est incroyable vous ne savez pas que pas grand chose suffit pr nous rendre extrêmement heureuse... c'est malheureux vous cherchez la difficulté pour nous épater et vous en oublier l'essentiel et apres vous dites qu'on est compliqué NON c'est vous qui faites en sorte que cela le soit messieurs...
Citation
shamalio a écrit:
Un femme c 'est très compliquer à comprendre ,il faut une sacré expérience pour pouvoir les cerner.smoking smiley
D
2 avril 2017 00:15
C est simple la haine ne mène nul part prends en conscience médite la dessus respire et tous ira bien inchallah .
Citation
nericco a écrit:
J'ai de plus en plus la haine des femmes à cause de mon célibat et du mal qu'elles ont pu me faire dans le passé. Je n'ai jamais vraiment eu d'histoire d'amour et ca me frustre.

Par ailleurs,je me dis que je serai célib à vie car elles sont bcp trop exigentes dans leur criteres et que je les remplis pas ce qui fait que je les déteste plus.
De plus j'ai l'impression qu'elles craquent uniquement pour les types mauvais, les racailles et les séducteurs en série.

Comment faire pour retirer cette haine en moi ?
2 avril 2017 00:19
Salam

J'ai toujours et ce sera ainsi encore : essayé de concilier ce qui théoriquement devrait
être un atout essentiel : faire la part des choses avec équité mais malheureusement chez
nous arabes et musulmans, nous continuons à stagner et chercher refuge dans des textes
discutables chez les érudits (qui ne plaident que pour leur (paroisse-mosq...) Tout le monde
serait gagnant hommes et femmes, (Si) on applique à la lettre les textes écrits. Et qu'on
comprend qu'on ne peut vivre de nos jours dans le conflit proposé : Dominant-dominée.
Le Je et Le Moi sont incompatible dans les opposés.Chacun doit faire des concessions et
discuter car nous sommes complémentaires dans nos visions des choses. Rêvons en
attendant que nous avons tous des solutions qui théoriquement : charité bien ordonnée
commence par soi-même.

Citation
Double bonheur a écrit:
Tu as très bien décrit la situation actuelle des 2 côtés.
A
2 avril 2017 00:19
Pas grand chose suffit ???

Le "pas grand chose" n'a pas la même signification pour un homme ou pour une femme.

Les femmes se contentent rarement de pas grand chose...

Ca se saurait depuis le temps...


Citation
soso78.so a écrit:
Lool au contraire c'est très facile à comprendre mais vous êtes tellement stupide c'est incroyable vous ne savez pas que pas grand chose suffit pr nous rendre extrêmement heureuse... c'est malheureux vous cherchez la difficulté pour nous épater et vous en oublier l'essentiel et apres vous dites qu'on est compliqué NON c'est vous qui faites en sorte que cela le soit messieurs...
s
2 avril 2017 00:23
D'accord donc dis moi ce qu'est la signification de "pas grand chose" pour toi et je te dirai à mon tour ma signification à moi.
Beaucoup de femmes s'en contentent crois moi.
Citation
Soul Mate a écrit:
Pas grand chose suffit ???

Le "pas grand chose" n'a pas la même signification pour un homme ou pour une femme.

Les femmes se contentent rarement de pas grand chose...

Ca se saurait depuis le temps...
A
2 avril 2017 00:33
Le "pas grand chose" les hommes s'en accommodent et s'adaptent plus facilement également...

Les femmes auront plus tendance à pleurer, à regretter, à espérer mieux en soupirant...

Le "pas grand chose" il est rarement bien accepté par la femme, il est subit.

Les femmes qui acceptent et se contentent avec convictions au "pas grand chose" elles sont rares...

Le "pas grand chose" c'est un logement basique et le smic.

Mais ça déjà c'est inacceptable pour beaucoup de femmes...

Car la femme a ce don de toujours voir le verre à moitié vide et cherchera constamment plus et mieux...

La femme se contente rarement. C'est rare le contentement et la satisfaction sur la durée chez la femme.

Cherchera toujours...

Une Sourate est descendu spécialement pour cette situation, c'est dire si ça a chouiné dans les chaumières...

Encore qu'à l'époque et dans le contexte, on pouvait le comprendre...







Citation
soso78.so a écrit:
D'accord donc dis moi ce qu'est la signification de "pas grand chose" pour toi et je te dirai à mon tour ma signification à moi.
Beaucoup de femmes s'en contentent crois moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 00:39 par Soul Mate.
2 avril 2017 00:36
Tout simplement en arrêtant de généraliser car ce qui compte après tout c'est d'en rencontrer UNE qui colle avec toi car on ne peux pas plaire à tout le monde ,
On a tous individuellement de l'amertume pour autrui hors on est des milliards individuellement à penser que l'autre est mauvais méchant nul ect mais ça c'est le problème de l'humain qui généralise jusqu'à ce qu'il se crée son microcosme et alors là il se fiche Royal des autres ..

Donc prend du recul, réfléchis 2 minutes remet toi en question cesse de généraliser et pense positif!
n
2 avril 2017 00:47
je pourrai en rencontrer une ?Peut etre, une qui aura déjà eu un passé avant moi, faut pas se bercer d'illusion..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tout simplement en arrêtant de généraliser car ce qui compte après tout c'est d'en rencontrer UNE qui colle avec toi car on ne peux pas plaire à tout le monde ,
On a tous individuellement de l'amertume pour autrui hors on est des milliards individuellement à penser que l'autre est mauvais méchant nul ect mais ça c'est le problème de l'humain qui généralise jusqu'à ce qu'il se crée son microcosme et alors là il se fiche Royal des autres ..

Donc prend du recul, réfléchis 2 minutes remet toi en question cesse de généraliser et pense positif!
2 avril 2017 01:00
les femmes , on ne peut pas vivre avec elles . mais on ne peut pas vivre sans elles .
remet toi en question ,et accepte de faire des concessions .
sinon, reste célibataire.
2 avril 2017 01:05
Bah prend la au berceau Ill

Certains veulent être plys royalistes que le roi , et toi tu as wahed le passé oula juste pour faire comme les potes tu veux afficher le drap de sang?

En lisant ton post je n'avais pas capté que tu voulais en venir à la virginité j'ai était trop naïve sur ce coup ptdr
Citation
nericco a écrit:
je pourrai en rencontrer une ?Peut etre, une qui aura déjà eu un passé avant moi, faut pas se bercer d'illusion..
s
2 avril 2017 01:20
C'est drôle cette conception que tu as du "pas grand chose" chez la femme. À la base j'aurai plutôt préférer que tu me parles de ce qu'est "le pas grand chose" chez l'homme... vois tu ?

Enfin bref,

Tout d'abord :
Argument 1 :
Le "pas grand chose" les hommes s'en accommodent et s'adaptent plus facilement également...

Mais encore ?

Argument 2 :
Les femmes auront plus tendance à pleurer, à regretter, à espérer mieux en soupirant...

C'est totalement faux. Quand rien ne lui est imposée et qu'elle est en parfaite adéquation avec cet homme là qu'elle côtoie la femme n'aura ni regret, ni soupire, ni espoir d'homme "mieux".
Car au fond d'elle elle voudra justement faire de cet homme un homme meilleur à ces côtés. Celles qui passent d'homme en homme en espérant "mieux" n'ont tout simplement rien dans le crâne.

Argument 3 :
Le "pas grand chose" il est rarement bien accepté par la femme, il est subit.

Pas du tout. Le "pas grand chose" est simplement accepté par les femmes qui connaissent les vraies bases de la vie. Il ne peut être subit pas des femmes qui ont aucunes bases de vie car la vraie femme ne subit pas. Elle prend, elle modèle, elle encourage.

Argument 4 :
Les femmes qui acceptent et se contentent avec convictions au "pas grand chose" elles sont rares...

Rares ? Je ne sais pas car je ne les ai pas compter. Toutefois elles existent c'est celles qui savent ce qu'elles veulent.

Argument 5:
Le "pas grand chose" c'est un logement basique et le smic.

Oui. Il faut bien une base pour commencer un homme ne peut nullement tout avoir d'un coup d'un seul. T'as celles qui prennent les hommes qui sont déjà au sommet et t'as celles qui prennent les hommes qui ont que la base seulement et qui aident leur homme à construire pas-à-pas les deux segments qui joindraient cette base au sommet....

"Mais ça déjà c'est inacceptable pour beaucoup de femmes... "
Probablement, je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec les 4 milliards de femmes qui peuplent cette planète.

Argument 6:
Car la femme a ce don de toujours voir le verre à moitié vide et cherchera constamment plus et mieux

Faux. T'as celles qui regardent le verre à moitié vide et qui chercheront plus et mieux et puis tu as celles qui regardent le verre à moitié plein et qui chercheront à faire bon usage de ce qui est dedans.

Argument 7 :
La femme se contente rarement. C'est rare le contentement et la satisfaction sur la durée chez la femme.

Faux. Si la base que lui apporte l'homme est solide pourquoi ne serait elle pas satisfaite sur la durée ?













Citation
Soul Mate a écrit:
Le "pas grand chose" les hommes s'en accommodent et s'adaptent plus facilement également...

Les femmes auront plus tendance à pleurer, à regretter, à espérer mieux en soupirant...

Le "pas grand chose" il est rarement bien accepté par la femme, il est subit.

Les femmes qui acceptent et se contentent avec convictions au "pas grand chose" elles sont rares...

Le "pas grand chose" c'est un logement basique et le smic.

Mais ça déjà c'est inacceptable pour beaucoup de femmes...

Car la femme a ce don de toujours voir le verre à moitié vide et cherchera constamment plus et mieux...

La femme se contente rarement. C'est rare le contentement et la satisfaction sur la durée chez la femme.

Cherchera toujours...

Une Sourate est descendu spécialement pour cette situation, c'est dire si ça a chouiné dans les chaumières...

Encore qu'à l'époque et dans le contexte, on pouvait le comprendre...
n
2 avril 2017 01:38
Non je cherche pas de vierge spécialement car je sais que jai pas à avoir de critere
mais ca me soulerai de savvoir qu elle a eu bcp de copain
je prefere une femme nonvierge qui est sorti ac un seul mec qu'une vierge qui est sorti avec bcp de gars
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah prend la au berceau Ill

Certains veulent être plys royalistes que le roi , et toi tu as wahed le passé oula juste pour faire comme les potes tu veux afficher le drap de sang?

En lisant ton post je n'avais pas capté que tu voulais en venir à la virginité j'ai était trop naïve sur ce coup ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook