Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un gros ventre
8 janvier 2021 00:37
Salam

La solution est de maigrir quand même et après muscler les parties où tu veux prendre du volume.

Mais je te conseille quand même de consulter pour vérifier si ce n'est pas un problème digestif ou hormonal.
S
9 janvier 2021 06:06
????
Force à toi tt dépend de ta détermination mais surtt de ton bien être
N
10 janvier 2021 03:33
Merci pour tes precieu conseil justecjuste !
Jai ecri ton programme je commence tou des lundi grinning smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonsoir Nacera

Je suis professeur de sports, ancien athlète international.
Tu dois avoir à la maison un vélo elliptique, il te permettra d’en faire usage régulièrement.
Pour perdre du ventre il faut la gym, aussi à la maison car c’est très simple:
Faire des exercices abdominaux un jour sur deux durant 30!a 45 minutes:
1- Couchée au sol sur ton dos, lever les deux jambes parallèlement, plier les ramer sans les déposer au sol.
2- toujours couchée sur le dos, lever les deux jambes et faire le mouvement de va être bien en pédalent.
3- toujours sur le dos, allonger les deux bras en arrière, soulever le tronc et toucher les pointes des pieds avec les mains.
4- toujours sur le dos, les mains a la nuque et soulever le buste les jambes coulées au sol,
Tous ces mouvements les répéter au moins 10 a 15 fois pour commencer et prolonger la durée après.
Le vélo elliptique tous les jours au moins une heure par jour, ça développera un peu les muscles et forcément grossir un peu.
Je te garanti une perte du ventre après quelques semaines, après un mois déjà une déférence.
Mais après 3 mois tu seras une autre personne, courage frangine, je t’expliquerai après d’autres exercices, bonne soirée !
N
10 janvier 2021 03:34
Je vai regarder par moi meme vu que mon médecin sen fou ptdr
Merci mon frère !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
doctissimo m'a dit que tu pourrais avoir toutes ces maladies:
colopathie fonctionnelle
l’hypothyroïdie
certains cancers(Le cancer des ovaires)
maladies hépatiques
N
10 janvier 2021 03:35
Inchallah merci ma soeur jver essayer ?
Citation
☀ a écrit:
Selem

Tu dois stocker à ce niveau préférentiellement. Peu commun dans le genre feminin enfin c plus les cuisses et les fesses, le ventre moins

Ce que je peux te conseiller vu que l alimentation ca ne fonctionne pas, cest de continuer à manger correctement et en parallèle faire du sport axé sur les grands droits et les obliques et transverses (muscles de la paroi abdominale).
Abdos, gainage, course,..
Tu vas à ton rythme, tu commences par de petites series tous les soirs puis tu augmentes progressivement inshallah

T auras pas des tablettes mais ca va finir par te tonifier le ventre inshallah winking smiley

Bon courage ?
N
10 janvier 2021 03:38
Ba non ces sa le pir! Oups
Jai le ventre ressorti alor que jai jams eu denfant
Jai demander pour avoir un rdv mai pas avan 6 moi du coup ces gavant angry smiley

Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Tu as eu des grossesses?

Sinon ben les abdos c est impossible que ça ne donne rien
Avec ça une bonne alimentation car oui il se peut que ce soit des ballonnements
A voir avec un gastro si ton médecin traitant ne donne pas suite
10 janvier 2021 04:30
Je ne suis ni professeur de sports ni ancien athlète international.
Mais cela ne m'empêche pas de savoir, qu'on ne donne pas des séries d'exercice à pratiquer sans avoir d'abord dirigé la personne en question vers un docteur pour une visite médicale d'aptitude au sport.
Ensuite cet exercice :
"4- toujours sur le dos, les mains a la nuque et soulever le buste les jambes coulées au sol,"
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire dans son cas, ce type d'abdominaux pousse le "ventre" en avant, l'inverse de ce dont elle as besoin.
[eric-e.over-blog.com]
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonsoir Nacera

Je suis professeur de sports, ancien athlète international.
Tu dois avoir à la maison un vélo elliptique, il te permettra d’en faire usage régulièrement.
Pour perdre du ventre il faut la gym, aussi à la maison car c’est très simple:
Faire des exercices abdominaux un jour sur deux durant 30!a 45 minutes:
1- Couchée au sol sur ton dos, lever les deux jambes parallèlement, plier les ramer sans les déposer au sol.
2- toujours couchée sur le dos, lever les deux jambes et faire le mouvement de va être bien en pédalent.
3- toujours sur le dos, allonger les deux bras en arrière, soulever le tronc et toucher les pointes des pieds avec les mains.
4- toujours sur le dos, les mains a la nuque et soulever le buste les jambes coulées au sol,
Tous ces mouvements les répéter au moins 10 a 15 fois pour commencer et prolonger la durée après.
Le vélo elliptique tous les jours au moins une heure par jour, ça développera un peu les muscles et forcément grossir un peu.
Je te garanti une perte du ventre après quelques semaines, après un mois déjà une déférence.
Mais après 3 mois tu seras une autre personne, courage frangine, je t’expliquerai après d’autres exercices, bonne soirée !
10 janvier 2021 05:09
Salam

Ton ventre ballonné doit certainement être en lien avec le mauvaises habitudes alimentaires, avec peut-être une sédentarité... tu as certainement de la graisse abdominale qui s'est installée au fil du temps.
*Attention à la graisse viscérale (la plus dangereuse).

Revoir ton alimentation et adopter une activité physique régulière.+++ en te rapprochant d un gastroentérologue
avec une échographie (Foie/ Reins/Rate/ Pancréas/Vésicule biliaire / Voie biliaire principale/Aorte ( + prise de sang (bilan complet hormonal).

Ton médecin te conseillera sans doute une alimentation pauvre en fodmap
Certains aliments à éviter et qui ont tendance à faire de la gonflette dans le bidou, responsables également du déséquilibre de la flore intestinale.





Citation
Naceera a écrit:
Jai pas de maux de dos mai je sen comme une lourdeur je c pas si c normal et mon médecin me di que c juste du poids a perdre mai bon je lui ai expliquer 20fois le probleme Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 05:11 par Sawsane*.
N
10 janvier 2021 05:45
Je lis les réponses et je me demande si certains ont déjà fait du sport.

Posteuse il est quasi impossible de cibler une perte de graisse de manière localisée.
Ça veut dire que tu vas faire du sport ton corps va brûler la graisse dans un ordre particulier, tu peux te muscler le ventre autant que tu veux, ton corps commencera peut être par une autre partie.

Donc fait du sport à haute intensité ( court et intense) et tu peux faire des abdo suivi d’une séance de cardio. Et le plus important L’ALIMENTATION

[www.tandfonline.com]

[pubmed.ncbi.nlm.nih.gov]
a
10 janvier 2021 08:44
Salam
Arrete le pain blanc et mange le plain complet
Stoppe definitifement les sodas et eau gazeuse
Mange des legume verts a velonte
Evite les choux, pomme de terre riz pate

Boit beaucoup d eau
10 janvier 2021 11:26
Salam

Je parle par expérience d’avoir résolu les problèmes de milliers de mes élèves durant plus 30 ans.
Une personne malade ou invalide par la situation de sa santé précaire, c’est certain de passer par les soins d’un kiné ou médecin, juste c’est juste Danse
Citation
Sand Rose a écrit:
Je ne suis ni professeur de sports ni ancien athlète international.
Mais cela ne m'empêche pas de savoir, qu'on ne donne pas des séries d'exercice à pratiquer sans avoir d'abord dirigé la personne en question vers un docteur pour une visite médicale d'aptitude au sport.
Ensuite cet exercice :
"4- toujours sur le dos, les mains a la nuque et soulever le buste les jambes coulées au sol,"
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire dans son cas, ce type d'abdominaux pousse le "ventre" en avant, l'inverse de ce dont elle as besoin.
[eric-e.over-blog.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook