Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un genycologue homme haram ou non?
-
12 mars 2018 23:01
La seule comère ici c'est toi.

Tu es musulmane ? Si c'est pas le cas ça sert à rien de débattre vu qu'on a pas les mêmes principes.

Experte de quoi mdrr ? Arrête la mauvaise foi stp, votre laxisme en la matière c'est vous que ça regarde.
Comme je le disais tu n'y connais rien. Si tu connaissais le milieu tu devrais savoir que le gynéco passe peu de temps sur le terrain. Et puis le rapport stp ? On ne choisit pas avec qui on travaille sur le plan pro sauf si ton père dirige l'hôpital.. Là il est question de consulter volontairement un gynéco homme.

J'ai également d'autres médecins dans ma famille qui connaissent des gynécos et qui connaissent donc très bien ce milieu donc n'essaye pas de me convaince Angel
Citation
amirene a écrit:
tu connais quoi toi au 'milieu' ? tu fais trop rire : ta soeur n'est pas toi, dans ce cas je te parle de mes copines ou connaissances qui travaillent dans la santé et fais comme si j'étais une experte

j'ai déjà eu un enfant, avais un gynécologue masculin, a eu un sage-femme masculin
tu as côtoyé combien de gynécologue toi ?

donc ta soeur te rapporte des 'rumeurs' ... ta connaissance du 'milieu' est issue des commérages de ta soeur ?

j'ai posé deux vraies questions : qu'est ce que ta soeur te raconte précisément ? ça ne te dérange pas que ta soeur travaille avec des pervers ?
M
12 mars 2018 23:06
Ça ce sont les joies de l'Occidentalisation des Musulmans et des prêcheurs nouveaux, et c'est loinnnnn d'être fini, tu verras.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Franchement je pourrais jamais comprendre, même un généraliste je préfère que ça soit une femme.
Al Hamdoulilah il y en a beaucoup et dans tout les domaines pourquoi ne pas en profiter ?
Ma foi
12 mars 2018 23:08
Bah encore si il y en avait pas ok mais là on dirait c’est limite une préférence Oups
Citation
Mouslim7 a écrit:
Ça ce sont les joies de l'Occidentalisation des Musulmans et des prêcheurs nouveaux, et c'est loinnnnn d'être fini, tu verras.
Ma3dnous > Kosbor
M
12 mars 2018 23:09
Oui ma soeur, tu as raison en dehors des cas que tu as cité, c'est de la perversion ces femmes. Il ne faut pas avoir peur d'appeler un chat un chat. smiling smiley




Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu sais très bien ce que tu dis c'est pour ça que je dis que tu te voiles la face.
Et je vais même aller plus loin, même les femmes (en dehors des cas urgents et graves) qui vont voir les gynéco hommes ne sont pas nettes et sont aussi perverses qu'eux.
A
12 mars 2018 23:12
@Ibnomar78

Après vérification et relecture, ce n'est pas toi qui a tenu des propos de shirk.
J'ai confondu avec un message de bilalus. Confusion entretenue par une de tes réponses composée uniquement de hadiths sans commentaires mais laissant entendre en substance que je serai plongé "dans l'enfer plus loin que la distance entre l'est et l'ouest".


Désolé de t'avoir confondu avec un autre, et rendons à bilalus ce qui lui appartient.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
12 mars 2018 23:16
Quand tu fais du pain, tu es un homme ou une femme? et bien ni l'un ni l'autre tu es une boulangère ou un boulanger.

Pour les gényco, ils disent " Une fois qu’elle se déshabille, la femme devient une patiente"

Et il faut un esprit tordu pour penser autrement.

Si il y a une boulangère au coin de la rue je ne vais pas faire 5 km pour trouver un boulanger et tout ça parce que j'aurais peur que la boulangère me saute dessus si je suis le seul client.

C'est tout de même pénible de voir du vice là où il n'y en a pas.
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est un homme avant d'être un médecin, que tu le veuilles ou non.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
12 mars 2018 23:18
je n'essaie pas de te convaincre

tu dis connaître le 'milieu' mais ne réponds pas précisément à la question : qu'est ce que ta soeur t'a raconté ?

que signifie 'passer peu de temps sur le terrain' ?

je suis sûre que ta soeur ne t'a jamais rien raconté
moi qui suis laxiste, je n'irais pas raconter des trucs louches à mes frères

Citation
--soult-- a écrit:
La seule comère ici c'est toi.

Tu es musulmane ? Si c'est pas le cas ça sert à rien de débattre vu qu'on a pas les mêmes principes.

Experte de quoi mdrr ? Arrête la mauvaise foi stp, votre laxisme en la matière c'est vous que ça regarde.
Comme je le disais tu n'y connais rien. Si tu connaissais le milieu tu devrais savoir que le gynéco passe peu de temps sur le terrain. Et puis le rapport stp ? On ne choisit pas avec qui on travaille sur le plan pro sauf si ton père dirige l'hôpital.. Là il est question de consulter volontairement un gynéco homme.

J'ai également d'autres médecins dans ma famille qui connaissent des gynécos et qui connaissent donc très bien ce milieu donc n'essaye pas de me convaince Angel
T
12 mars 2018 23:20
Tu compares l'incomparable, stratégie typique des gens qui n'admettent pas la vérité.
Quel rapport entre un gynécologue et un boulanger ? Aucun. Le boulanger fait du pain en l'occurrence il le vend pas mais bref, le gynéco ausculte des femmes et a accès à leurs parties intimes.
Continue de faire l'autruche...
Citation
Marc814 a écrit:
Quand tu fais du pain, tu es un homme ou une femme? et bien ni l'un ni l'autre tu es une boulangère ou un boulanger.

Pour les gényco, ils disent " Une fois qu’elle se déshabille, la femme devient une patiente"

Et il faut un esprit tordu pour penser autrement.

Si il y a une boulangère au coin de la rue je ne vais pas faire 5 km pour trouver un boulanger et tout ça parce que j'aurais peur que la boulangère me saute dessus si je suis le seul client.

C'est tout de même pénible de voir du vice là où il n'y en a pas.
-
12 mars 2018 23:22
Comment comparer un boulanger et un gynéco homme.. On touche le fond là Oups

" Une fois qu’elle se déshabille, la femme devient une patiente"

=> L'homme est attiré par le corps de la femme, c'est un fait sinon Dieu ne Lui aurait pas imposé une 3awra.



Citation
Marc814 a écrit:
Quand tu fais du pain, tu es un homme ou une femme? et bien ni l'un ni l'autre tu es une boulangère ou un boulanger.

Pour les gényco, ils disent " Une fois qu’elle se déshabille, la femme devient une patiente"

Et il faut un esprit tordu pour penser autrement.

Si il y a une boulangère au coin de la rue je ne vais pas faire 5 km pour trouver un boulanger et tout ça parce que j'aurais peur que la boulangère me saute dessus si je suis le seul client.

C'est tout de même pénible de voir du vice là où il n'y en a pas.
12 mars 2018 23:29
Tu parles de quelle vérité? la tienne?? par plutôt de ton opinion et je pense qu'elle est à des kilomètres de la vérité.

Je ne sais pas où toi tu vas acheter ton pain mais moi je l'achète dans une boulangerie et c'est la boulangère qui me le vend.

Tu réponds sans m'avoir lu le gynéco n'osculte pas des femmes, il osculte des patientes.

Continues de vouloir avoir raison.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu compares l'incomparable, stratégie typique des gens qui n'admettent pas la vérité.
Quel rapport entre un gynécologue et un boulanger ? Aucun. Le boulanger fait du pain en l'occurrence il le vend pas mais bref, le gynéco ausculte des femmes et a accès à leurs parties intimes.
Continue de faire l'autruche...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
-
12 mars 2018 23:30
Des trucs louches ? => "Il y a beaucoup de gynécos masculins pas nets dans l'hôpital". C'est choquant tu trouves pas ? eye popping smiley Tu comprends mieux ou tu préfères que je développe ça sur 500 lignes ?

Bref, c'est un débat puéril, bonne soirée.
Citation
amirene a écrit:
je n'essaie pas de te convaincre

tu dis connaître le 'milieu' mais ne réponds pas précisément à la question : qu'est ce que ta soeur t'a raconté ?

que signifie 'passer peu de temps sur le terrain' ?

je suis sûre que ta soeur ne t'a jamais rien raconté
moi qui suis laxiste, je n'irais pas raconter des trucs louches à mes frères
T
12 mars 2018 23:34
Je te dis que le boulanger (ou autre métier) n'a strictement rien à voir le gynéco et tu le sais très bien. Enlève tes oeillères..
Citation
Marc814 a écrit:
Tu parles de quelle vérité? la tienne?? par plutôt de ton opinion et je pense qu'elle est à des kilomètres de la vérité.

Je ne sais pas où toi tu vas acheter ton pain mais moi je l'achète dans une boulangerie et c'est la boulangère qui me le vend.

Tu réponds sans m'avoir lu le gynéco n'osculte pas des femmes, il osculte des patientes.

Continues de vouloir avoir raison.
12 mars 2018 23:35
Il doit y avoir autant de boulangers qui ont sauté sur leur cliente que de gynicos qui ont sauté sur leur patiente.

Ce n'est pas l'homme, c'est un gynéco, c'est un professionnel.

Mais quand on voit du vice partout on reste à voir du vice partout.



Citation
--soult-- a écrit:
Comment comparer un boulanger et un gynéco homme.. On touche le fond là Oups

" Une fois qu’elle se déshabille, la femme devient une patiente"

=> L'homme est attiré par le corps de la femme, c'est un fait sinon Dieu ne Lui aurait pas imposé une 3awra.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 mars 2018 23:36
Il doit y avoir autant de boulangers qui ont sauté sur leur cliente que de gynicos qui ont sauté sur leur patiente.

Remet tes oeillères, elles te vont à merveille.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je te dis que le boulanger (ou autre métier) n'a strictement rien à voir le gynéco et tu le sais très bien. Enlève tes oeillères..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 mars 2018 23:37
si il ya une solution de rechange c'est harame
tant qu'il y a des gynécologues femmes ils faut y aller chez elle
je me demande pourquoi certain hommes choisissent cette spécialité??

BLAGUE

chez nous y'avait un medecin reputer il avait une aide soignante chez lui elle fait la radio
elle etait moche elle n'a jamais eu un raport surement avec un homme
elle etait redouté
des qu'un homme entre pour faire une radio du thorax un telethorax elle lui demande de descendre son pentalon

eemais mademosel la radio est en haut pas en bas??
''je te dis baisse le pentalon '''tourne toi de facegrinning smiley


apres la visite son ami lui dit
''ALORS elle T'a sauté dessus??:ptdrptdr
T
12 mars 2018 23:45
Tu l'as déjà dit plus haut, pas convaincant pour autant même si tu le répètes x fois. Et t'es encore moins crédible en étant vulgaire.

Je dis simplement la vérité que t'as pas envie d'entendre. Parce que pour mettre le gynéco et le boulanger au même niveau faut être de mauvaise foi.


Citation
Marc814 a écrit:
Il doit y avoir autant de boulangers qui ont sauté sur leur cliente que de gynicos qui ont sauté sur leur patiente.

Remet tes oeillères, elles te vont à merveille.
12 mars 2018 23:50
Gérard vient de me téléphoner, il en a marre de se faire insulter sans raison par des paranos de première.
Il m'a demandé de placer ce lien à titre d'indication, ça explique un peu son noble métier:

[www.nouvelobs.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 mars 2018 23:51
Tu ne fais que te répéter sans me lire.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu l'as déjà dit plus haut, pas convaincant pour autant même si tu le répètes x fois. Et t'es encore moins crédible en étant vulgaire.

Je dis simplement la vérité que t'as pas envie d'entendre. Parce que pour mettre le gynéco et le boulanger au même niveau faut être de mauvaise foi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 mars 2018 23:59
Je te ferais gentillement remarquer que c'est toi qui a commencé à parler d' oeillères.

Et je ne me suis pas répété, l'autre message ne t'était pas adressé.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu l'as déjà dit plus haut, pas convaincant pour autant même si tu le répètes x fois. Et t'es encore moins crédible en étant vulgaire.

Je dis simplement la vérité que t'as pas envie d'entendre. Parce que pour mettre le gynéco et le boulanger au même niveau faut être de mauvaise foi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
13 mars 2018 00:07
Voici toutes mes interventions te concernant !
«Tu auras des comptes à rendre auprès d'Allah le très haut de ce que tu viens de proférer! »

« D'après abou houréïra (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

« il se peut que le serviteur prononce une parole à laquelle il ne prête aucune attention, et il descend à cause de cette parole dans l'enfer plus loin que la distance entre l'est et l'ouest »
rapporté par al-boukhari et mouslim.

Et dans la version de tirmidhi :

« il se peut que l'homme prononce une parole dans laquelle il ne voit aucun mal, et il tombe à cause de cette parole dans l'enfer une distance de soixante-dix ans ».

Et d'après bilal ibn al-haarith (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

« l'homme prononce parfois une parole dont Allah (qu'il soit exalté) est satisfait, sans penser qu'elle atteigne ce qu'elle atteint, et Allah lui écrit grâce à cette parole sa satisfaction jusqu'au jour où il le rencontrera ; et l'homme prononce parfois une parole qui met Allah (qu'il soit exalté) en colère, sans penser qu'elle atteigne ce qu'elle atteint, et Allah lui écrit à cause de cette parole sa colère jusqu'au jour où il le rencontrera)»
rapporté par tirmidhi et ibn maajah « 

« Jte conseil de te repentir! Juste un conseil!
En attendant jte laisse méditer sur ce hadith. Bonne lecture!
Le Prophète ﷺ a dit : « Savez-vous qui est l’homme ruiné ? » Ils répondirent : « Selon nous, l’homme ruiné est celui qui ne possède ni biens ni argent. » Le Prophète dit alors : « Dans ma communauté, l’homme ruiné est celui qui, le jour du Jugement, viendra avec à son actif des prières, des journées de jeûne, des aumônes, mais qui aura par ailleurs insulté untel, calomnié un autre, volé l’argent de tel autre, versé le sang de celui-ci et frappé celui-là. On lui prendra alors de ses bonnes actions pour les distribuer à ses victimes ; si elles ne suffisent pas à l’expier de ses péchés, on prendra alors des péchés de ses victimes et on les lui inscrira à son actif, puis on le jettera en Enfer. » [Muslim] « 

Et voici tes paroles à toi

« et surtout de ton shirk, puisque tu te prends pour Allah en prétendant savoir ce qui arrivera à chacun lors du jugement « 

Et

Oh la mauvaise foi ! Ce n'est pas parce que ton message insultant a été effacé ou modéré que je n'ai pas eu le temps de le voir ! D'ailleurs j'y ai même répondu mais ma réponse a sauté aussi.

Bref tes petites manips ne tromperont personne, plusieurs personnes ont eu le temps de voir ce que tu as écrit, et notamment que tu savais de quel côté je serais lors du Jugement (si ça c'est pas se prendre pour Allah...)
Et même si ton message a été effacé, il est déjà noté comme pêché de shirk par Allah.


Et pour ce qui concerne l'Arabie saoudite, où est la médisance à dire que ce pays pratique la ségrégation sexuelle ? Eux-mêmes le revendiquent. Are you crazy

Alors où est ce que j’me suis pris pour Allah ( starfirouLah Al 3avim)?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Oh la mauvaise foi ! Ce n'est pas parce que ton message insultant a été effacé ou modéré que je n'ai pas eu le temps de le voir ! D'ailleurs j'y ai même répondu mais ma réponse a sauté aussi.

Bref tes petites manips ne tromperont personne, plusieurs personnes ont eu le temps de voir ce que tu as écrit, et notamment que tu savais de quel côté je serais lors du Jugement (si ça c'est pas se prendre pour Allah...)
Et même si ton message a été effacé, il est déjà noté comme pêché de shirk par Allah.


Et pour ce qui concerne l'Arabie saoudite, où est la médisance à dire que ce pays pratique la ségrégation sexuelle ? Eux-mêmes le revendiquent. Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook