Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une forte personnalité
T
26 septembre 2018 08:57
Salam
Comment avez-vous fais pour construire votre personnalité ?
Sachant que vous êtes uneyre de base gentille et FAIBLE
Merci
26 septembre 2018 09:34
Salam

C'est l'impression que tu as, pour faire éloigner les "inopportuns) mais au fond tu ne
peux "dissimuler) les vrais piliers qui te caractérisent dans le quotidien (habituellement...)

Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Comment avez-vous fais pour construire votre personnalité ?
Sachant que vous êtes uneyre de base gentille et FAIBLE
Merci
A
26 septembre 2018 09:44
Faut pas confondre gentillesse et faiblesse.

Le tout est de savoir dire non quand il le faut et ne pas accepter ce qu'on ne veut pas. Pas la peine de crier, frapper ou d'être méprisant pour ça
T
26 septembre 2018 09:50
Mais si en face de toi on te crier dessus tu fais quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/18 09:50 par Tuba15****.
26 septembre 2018 09:56
Je laisse crier
Et je me contrôle pour ne pas me mettre dans des états lamentable

Si tu crie parce qu'on te crie dessus c'est que tu n'a pas de personnalité et que tu réagi en fonction des autres

Enfin je le voit comme ça
Citation
Tuba15**** a écrit:
Mais si en face de toi on te crier dessus tu fais quoi ?
A
26 septembre 2018 10:01
salam aleykoum

le véritable problème c'est pas d'être gentil mais de pas savoir se protéger et d'identifier les gens toxiques qui viendront très vite te coller pour te gratter...

Ma devise attention à qui je fais rentrer dans ma vie!

exemple ici

[www.marieclaire.fr]
A
26 septembre 2018 10:02
Faut être intelligent, une personne qui crie est pas alaise et tente de déstabiliser en affichant l'autre. Pour le peu que tu soit timide tu te fais bouffer pour bêtement

Laisse la ce montrer et reste sur de toi. Explique calmement et fermement ton idée, ton opinion. Si besoin hausse le ton mais ne hurle pas c'est ridicule.

Avoir du caractère c'est savoir ce tenir en toute circonstance et ne pas se laisser faire. Même si tu pleures car t'es très émotif tant que tu dit ce que tu as a dire. C'est le principal
T
26 septembre 2018 10:06
Le problème c'est que je n'aime pas ca qu'on me crié dessus devant tt le monde je suis voilee musulmane je n'aime attirer l'attention le pire c'est que c'est devant tt le monde et qu'on m'accuse pour rien enfin
A
26 septembre 2018 10:12
A mon avis c'est pour ça qu'on te crie dessus car on sait que ça te met en position de faiblesse.
Tu peux simplement dire clairement qu'il est inutile qu'on te crie dessus et que si le ton ne baisse pas, tu ne donnes pas suite à l'échange.
C'est simple et efficace.
Si ça continue de crie, part et bien fort dit simplement on en reparlera quand vous serez calmé. Et Toc
Citation
Tuba15**** a écrit:
Le problème c'est que je n'aime pas ca qu'on me crié dessus devant tt le monde je suis voilee musulmane je n'aime attirer l'attention le pire c'est que c'est devant tt le monde et qu'on m'accuse pour rien enfin
T
26 septembre 2018 10:28
Oui le pire c'est que je me suis excusée des choses dont on m'accusait
26 septembre 2018 10:29
Construire une forte personalité une un gros monsonge c la vie et les epreuves , qui te rend fort en gros les gifles de la vie te rend fort
A
26 septembre 2018 10:30
Apprends petit à petit à te défendre poliment Cool
Tu vas pas aller en prison pour un crime non commis quand même


Citation
Tuba15**** a écrit:
Oui le pire c'est que je me suis excusée des choses dont on m'accusait
a
26 septembre 2018 11:14
salam

qui te crie dessus et pourquoi ?

ne te laisse pas intimider
enjoins fermement la personne à baisser le ton
et si la personne continue, ignore la et laisse la continuer à se ridiculiser seule

Citation
Tuba15**** a écrit:
Le problème c'est que je n'aime pas ca qu'on me crié dessus devant tt le monde je suis voilee musulmane je n'aime attirer l'attention le pire c'est que c'est devant tt le monde et qu'on m'accuse pour rien enfin
T
26 septembre 2018 11:19
Des amies soit disant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook