Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir envie (besoin) d'une copine
R
30 juin 2019 15:15
Bonjour a tous,
Donc voila je suis un étudiant a l'université,je fait du sport, j'ai une voiture, je ne fume pas, ne bois pas et ne se drogue pas, et je mange bien, alhamdoullilah.
Cependant, je ressens un manque dans mon coeur, j'aimerais que quelqun me fasse un calin quand ca ne va pas, quand je me lêve le matin, quelqun demande de mes nouvelles, j'aimeriais que quelqun me regarde dans les yeux et me fait un magnifique sourire,.... QUE FAIRE ?
T
30 juin 2019 15:17
Salam ,

Si tu es en capacité de te marier , parle de ton envie à ton entourage et essaye de te caser ?

Que faire -> Bein chercher une femme et se marier avec Heu
A
30 juin 2019 15:17
Prends le matin un miroir et en te regardant droit dans les yeux, tu dis : tu sais que tu es beau toi ? Tu es magnifique. Sublime. Avec un grand sourire sur les lèvres.

Ta journée sera illuminée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 15:23 par Summertime.*.
30 juin 2019 15:22
Achète toi un chat, on met pas en couple pour combler sa solitude ou un besoin affectif.
R
30 juin 2019 15:24
Le problème c'est que c'est le contraire le matin, je me vois un peu comme une grosse merde.
Citation
Summertime.* a écrit:
Prends le matin un miroir et regardant droit dans les yeux et tu dis tu sais que tu es beau toi ? Tu es magnifique. Sublime. Avec un grand sourire sur les lèvres.

Ta journée sera illuminée.
R
30 juin 2019 15:25
Je suis encore un peu trop jeune pour me marier je crois...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Si tu es en capacité de te marier , parle de ton envie à ton entourage et essaye de te caser ?

Que faire -> Bein chercher une femme et se marier avec Heu
F
30 juin 2019 15:26
Assalamu alaikom,

Et pourtant Dieu a donné une femme Hawa à Adam (as) pour combler sa solitude, donc la solution pour le posteur est bien le mariage ^^
Allahu 3lam.
Citation
MrSoso a écrit:
Achète toi un chat, on met pas en couple pour combler sa solitude ou un besoin affectif.
T
30 juin 2019 15:29
Adopte un chat perplexe Il y a pas vraiment de solution à ton problème
Citation
RRXR a écrit:
Je suis encore un peu trop jeune pour me marier je crois...
30 juin 2019 15:30
Je vois pas vraiment le rapport entre le père de l'humanité et le posteur perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Et pourtant Dieu a donné une femme Hawa à Adam (as) pour combler sa solitude, donc la solution pour le posteur est bien le mariage ^^
Allahu 3lam.
30 juin 2019 15:32
Marie-toi incha Allah.
F
30 juin 2019 15:38
Ce que ressent le posteur, c'est ce que ressentais "notre père". Donc ce que Dieu a donné à Adam, c'est ce que chaque être humain dans le cas du posteur à besoin.
Citation
MrSoso a écrit:
Je vois pas vraiment le rapport entre le père de l'humanité et le posteur perplexe
K
30 juin 2019 16:12
Manquerait plus kil embrasse son miroir ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Prends le matin un miroir et en te regardant droit dans les yeux, tu dis : tu sais que tu es beau toi ? Tu es magnifique. Sublime. Avec un grand sourire sur les lèvres.

Ta journée sera illuminée.
L
30 juin 2019 17:05
Que faire ? devine....
Tu connais la réponse.smiling smiley
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Donc voila je suis un étudiant a l'université,je fait du sport, j'ai une voiture, je ne fume pas, ne bois pas et ne se drogue pas, et je mange bien, alhamdoullilah.
Cependant, je ressens un manque dans mon coeur, j'aimerais que quelqun me fasse un calin quand ca ne va pas, quand je me lêve le matin, quelqun demande de mes nouvelles, j'aimeriais que quelqun me regarde dans les yeux et me fait un magnifique sourire,.... QUE FAIRE ?
30 juin 2019 19:54
Oui...bonne idée ... Ca sera son nouveau chat qui lui fera des calins en le léchant partout ... Qui l'est mignon le petit minou tongue sticking out smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Adopte un chat perplexe Il y a pas vraiment de solution à ton problème
R
30 juin 2019 20:06
Trop jeune ? Ok Ben j'ai la solution


[www.amazon.fr]-électronique-Parlante/dp/B0796NM5V8/ref=mp_s_a_1_1_sspa?keywords=peluche+parlante&qid=1561917913&s=gateway&sr=8-1-spons&psc=1

Elle parle te regarde dans les yeux et ils la font même en grandes tailles


Différents modèles dispo ...
Citation
RRXR a écrit:
Je suis encore un peu trop jeune pour me marier je crois...
R
30 juin 2019 21:55
Que faire ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que faire ? devine....
Tu connais la réponse.smiling smiley
L
30 juin 2019 21:57
Ben voilà faut faire ça. C'est une solution possible.
Citation
RRXR a écrit:
Que faire ?
N
30 juin 2019 21:58
Essaye de connaître une femme
R
1 juillet 2019 00:38
Je n'ai pas compris
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ben voilà faut faire ça. C'est une solution possible.
L
1 juillet 2019 10:13
Mais si tu as compris.... tout le monde a compris.
Citation
RRXR a écrit:
Je n'ai pas compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook