Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un enfant bi idni Llah ♥
A
24 novembre 2014 13:49
Citation
purity a écrit:
Non ma soeur, Je suis enceinte de 3 mois al hamdo li'LLAH l3o9ba likom in chaa'LLAH.

Pour les douaas je connais celui que faisais zakaria alayhi salam: Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine.
Y'a aussi:
Rabbi hab li min ladounika douriyatane tayyibatane innaka sami3o douaa
Et bien sûr bcp bcp de istighfar.

Faut pas négliger que même le mari doit faire les douaas.

Qu'ALLAH vous facilite!



MA SHA ALLAH FELICITATION MA BELLE .
QU Allah te facilite ta grossesse et te facilite pour la suite ma soeur.
oui mon mari fait les causes aussi Al HamduliLlah .

Alors tu as pris le nigelle a quel moment de la journée et pendant combien de temps le traitement?
Tu est tomber enceinte au bout de combien de mois de grossesse ma soeur ?

Baraq Allah ufiki pour les du'as pour tomber enceinte qu Allah t'en recompense .
A
24 novembre 2014 13:54
Amine ma soeur .
mabrouk le bébé ma sha Allah qu Allah t'accorde une descendance pieuse également ma soeur prend soin de toi et de ta foi qu Allah te facilite ta grossesse . yawning smiley
24 novembre 2014 19:31
Bonsoir à toutes ,

Je voulais partager avec vous mon expérience.
Cela fait deux ans que je suis mariée , et un an et demi qu'on essaye sans succès !!
J'ai des cycles irréguliers depuis mon adolescence , et après le mariage c'était toujours le cas . Une fois j'ai consulté , mon gynéco au Maroc m'a dit que j'avais des ovaires pluri-folliculaires , et le pire que c'était impossible pour moi de détecter la date d'ovulation !!!! Il m'a donné du duphaston et du Clomid à suivre 3 mois mais malheureusement ça ne marchait pas sad smiley sad smiley
PS : IL nous a même pas demandé de faire des examens, il me disait que j'étais encore jeune et j'avais mon temps !! Lol

Alors une fois on a déménagé en France, j'ai suivi avec une gynéco qui nous a fait faire beaucoup d'examens , hystérographie , bilans hormonaux , spermogramme ..... et Hamdoulah tout était normal !!
Elle m'a prescrit duphaston et clomid pendant 2 mois , après ovitrelle pour déclencher l'ovulation mais ça n'a rien donné !!
Du coup , il fallait passer à la prochaine étape == INSÉMINATION ARTIFICIELLE
On a déposer le dossier , et hamdolah on nous a donné la prise en charge 100% .

En fin septembre , On est partie en vacances au Maroc , j'avais programmé une liposuccion que j'ai faite après l'Aid et hamdolah tout s'est bien passé !!! Je voulais penser à autre chose que de tomber enceinte !

De retour en France , fallait commencer le traitement , mon gynéco m'a prescrit Gonaf et ovitrelle et duphaston , m'a faite une écho y avait rien de spécial et pour commencer faudra attendre le prochain cycle !!! J'attendais vraiment ces règles pour Enfin commencer après deux ans d'essai mais à force d'y penser et de les attendre elles ne sont pas venues sad smiley sad smiley
Première semaine passée , la deuxième et rien du tout !!!
J'appelle ma gygy , elle me dit de prendre du duphaston tellement je suis pressée de commencer !
Mais avant je me suis dit , je fais un test de grossesse !!

Et à ma surprise , Le test est Positif !!! Je me suis dit impossible le lendemain je fais un autre Positif je n'y croyais pas mes yeux !!
J'ai acheté un clerblue Digital , et lui aussi positif avec enceinte 2-3 semaines !!!!!
J'étais contente et au même temps je ne voulais pas y croire de peur d'être déçue !!

Ce matin j'ai fait une PDS positive avec un taux beta HCG de 4707ui ce qui correspond à presque 3 semaines de grossesse hamdolah !!! Jai rdv la semaine prochaine avec ma gygy pour voir si tout va bien!

Pour te dire , qu'il faut pas trop y penser parce que des fois on a des surprises le moment ou on s y 'attend pas du tout !!! La psychologie joue beaucoup !!!!

Courage mes soeurs , inchalah beaucoup de ++++++ pour toutes les essayeuses et faites beaucoup de douaas , DIEU EST Grand hamdolah !!!

PS: Désolée d'être longue !!!!!!
A
24 novembre 2014 20:45
Salam wa'leiki ma soeur fiLlah .

Tout d'abord merci dd'avoir pris le temps de me lire et de me repondre.

Baraq Allah ufiki pour ton beau temoignage. Allah ta éprouvé pour te rapprocher de lui car c'est Allah qui donne et reprend Al HamduliLlah .

Felicitation pour ton bébé ma sha Allah qu Allah t'accorde une descendance pieuse.

C'est vrai que d'y penser tout le temps sa joue beaucoup c'est pour sa que je commence a ne plus trop y penser et je prend le traitement à coter et in cha Allah kheir qolshi bl amr Llah .

Prend soin de toi ma soeur et prend soin de ta fois .

Salam wa'leiki
m
25 novembre 2014 13:33
les filles je viens d'avoir une nouvelle et j'ai decider de la partager avec vous ma couisne est enceinte apres 7 ans d'attente et la meuilleure ça fais 15 jours elle est parti chez son gygy pour des exam pour l'insemination et voila kel se retrouve enceinte men 3and rabi sans rien faire sobhane allah , allah yerzak men yacha bidoune hisseb je ss tellement contente pour elle est . in chaa allah rabi yerzakna pour bientot aaamine rabi el3alamine. il faus pas deseperer eli iched fi rabi jamais itih comme on dis chez nous
A
25 novembre 2014 13:48
Salam wa'leiki ma soeur .
Baraq Allah ufik de nous apporter du soutiens .

Alnah yeqemel bikheir pour ta cousine Allah uma Amine.

Oui il ne faut jamais désespérer Allah Ta'ala est Tellement miséricordieux Al HamduliLlah qaderh 'ala qolshi .

Il faut Sberh car Allah est avec les patients.

In cha Allah un beau bébé pour toute celle qui le désire .
m
25 novembre 2014 20:43
salem ; les filles je tiens just a vous communiquer cette information je ne sais pas si vous etes au courant ou pas encore moi je viens de l'entendre a la tele un imam qui a parler d'un homme qui essayer d'avoir un bb depuis 14 ans et voila le dou3a k'il a fait 40fois dans salat ou el hamdoulilah rabi ferhou et sa femme et eceinte , in chaa alla nous aussi , amine ya rabi el3alamine , ledou3a ( rabi la tadarni darden wa enta kheir el warithine ) le repeter 40 fois je le precise encore , rabi ifarahna adjma3ine .aaamine
je tenais vraiment a partager cette information avec vous .salem
d
26 novembre 2014 10:57
Citation
monsouhait a écrit:
salem ; les filles je tiens just a vous communiquer cette information je ne sais pas si vous etes au courant ou pas encore moi je viens de l'entendre a la tele un imam qui a parler d'un homme qui essayer d'avoir un bb depuis 14 ans et voila le dou3a k'il a fait 40fois dans salat ou el hamdoulilah rabi ferhou et sa femme et eceinte , in chaa alla nous aussi , amine ya rabi el3alamine , ledou3a ( rabi la tadarni darden wa enta kheir el warithine ) le repeter 40 fois je le precise encore , rabi ifarahna adjma3ine .aaamine
je tenais vraiment a partager cette information avec vous .salem


Salam alaykoum

C'est quel imam stp et la dou3as est tiré de quel hadith ou passage du Quran? Et pk 40 fois? Jazaki Allahou kheyiren.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 10:57 par dun-bout-a-lautre.
m
26 novembre 2014 13:39
je l'ai vus sur la chaine iqraa c'est un imam a la medina elmounawara en arabi saoudit mais tu m'excuse pour le nom je ne me rapel plus , oui dou3a c'est tiré d'un passage du coran ; et si je ne me trompe pas c'est celui de sidna zakariya et si je me trompe rabi yasmahli , et pour 40 fois je ne sais pas pourquoi , moi je voulais vous informer de ce ke j'ai entendus car je pense que ça nous intéressent ttes vus notre mm objectif . inc haa allah j'ai repondus a tes questions .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 17:51 par monsouhait.
d
26 novembre 2014 14:24
Citation
monsouhait a écrit:
je l'ai vus sur la chaine iqraa c'est un imam a la medina elmounawara en arabi saoudit mais tu m'excuse pour le nom je ne me rapel plus , oui dou3a c'est tiré d'un passage du coran ; et si je ne me trompe pas c'est celui de sidna zakariya et si je me trompe rabi yasmahli , et pour 40 fois je ne sais pas pourquoi , moi je vais informer de ce ke j'ai entendus car je pense que ça nous intéressent ttes vus notre mm objectif . inc haa allah j'ai repondus a tes questions .


BarakAllahoufiki pour ta reponse, cest gentil.

Qu'Allah vous accorde a ttes de beaux enfants pieux.
m
26 novembre 2014 21:59
salem dun-bout-a-lautre le voici le site de l'imam dont je t parler aujourd'hui in chaa allah fiha kheir . aaamine rabi el 3alamine.
( Du'aa Spécial pour ceux qui n'ont pas d'enfant | Sheikh Salah Al Moghamssi ). in chaa allah j'ai pus t'aider . salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 22:02 par monsouhait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook