Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un enfant avec une lesbienne ....
W
10 mai 2009 19:37
evil c'est quoi ça eye popping smileymoody smiley
m
10 mai 2009 22:16
Allah i hfad!!lol
c tro fort nempéche elles ont honte de rien ces femmes c tropppp

Moi jserai toi jaurai couru san jamais me retournéé!!!!!!!!!!!!en krian AL 3ADAOUUUUUUUUUUU
H
10 mai 2009 23:01
Citation
flafla10 a écrit:
salam
iwa allah yaster moody smileymoody smiley


comme tu dit flafla
Iwa Allah yaster!!!!Oh eye popping smiley


juste pour te faire un rappelle bleublue les relation sexuelles hors mariage sont haram est fait partie des grand pêché. et encore plus si tu fais un enfant hors mariage!!!
laisse la tombé ressaisit toi en trouvant la femme de ta vie et en faisant ta propre famille dans le hallal.oulalala eye popping smiley on aura tout entendue.
10 mai 2009 23:07
Citation
BleuBlue a écrit:
Gros , Gros problème de conscience !

Elle a 35 a ,vierge , Elle est douce et lumineuse comme un jour de juin à Tanger
MAis voilà elle lesbienne Et veut un enfant !


J'ai fini par faire ma rédition face a son charme colonisateur. Et maintenant comme tout colonisé je veux mon indépendance , mais elle me réclame un prix fort , trop fort !

Elle veut un BB ! Dieu du ciel pourquoi moi ? Elle peut bien le faire avec un homo ou faire une insiménation artificielle.

Elle a bien caculer son coup ! Elle me disait bien " je veux bien un enfant mais je veux pas etre la p..te d'un homme " .. Je suis donc un "taureaude reproduction". et puis me parler de son sacrifice ... coucher avec un homme est un acte contre nature pour elle ... mais elle va le faire pour la bone cause. Je dois donc sauter de joie !

je veux bien avoir des enfants mais dans le hallal et avec une femme normale.

je ne saluerai plus jamais une femme , je ne m'approcherai plus jamais à moins de 2 m d'une femme !

je serai toi !





ELLe




grinning smiley






en aurait déjà dix, des enfants !!!! ptdr

Non sérieusement envoi la paître le gazon mdrrr

llah y afed
s
10 mai 2009 23:21
mais la c'est vrai qu'on aura tout entendu !! écoute frère si tu est un musulman tu n'aurais pas a te poser la question allah est grand et il me semble que c'est complètement exclu Are you crazy femme/femme et homme/hommeNo no ;si elle est lesbienne donc elle est pas musulmanes comme dit un tel envoie la paitre evilt sur le gazon ; mdr
m
10 mai 2009 23:26
Pa mal lexpression mdrr bsahtkoum
k
11 mai 2009 00:08
Citation
BleuBlue a écrit:

Elle est professeur agrégée de français , ecolo à ces heures perdues et occupe ses vacances en faisant de l'humanitaire.

Une femme à l'allure "normale " mais qui vit sans sexualité car elle a du mal à assumer son homosexualité.

Pour info : elle est une copine à mon ex femme et elle avait même assisté à notre mariage.

Alors connaissant mes qualité de bon père elle a pensé à moi pour assurer sa descendance.

Le syndrome Claire /Rachida ...

Va leur dire

Elle ne serait pas amoureuse de toi et ça dés le début ???
Maintenant, faisons une démonstration par absurde, hypothèse, tu fais un bb et tu te barres.
Tu couches avec elle (plusieurs fois, car ça ne marche pas du premier coup), un enfant est né, cet enfant sera le tien aussi; mais tu ne pourras pas l'éduquer, or; comme tu n'es pas un animal, tu vas t'attacher à cet enfant, et lui aussi va vouloir connaître son père.
La fille aussi va s'attacher à toi (à mon avis, elle l'est déjà un peu).
A toi de conclure.

bonne chance quand même !
B
11 mai 2009 10:25
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
shanti a écrit:
elle sort d'ou cette femme

Elle est professeur agrégée de français , ecolo à ces heures perdues et occupe ses vacances en faisant de l'humanitaire.

Une femme à l'allure "normale " mais qui vit sans sexualité car elle a du mal à assumer son homosexualité.

Pour info : elle est une copine à mon ex femme et elle avait même assisté à notre mariage.

Alors connaissant mes qualité de bon père elle a pensé à moi pour assurer sa descendance.

Le syndrome Claire /Rachida ...

Va leur dire

Je n'y crois toujours pas. C'est ce que j'appelle une histoire à dormir debout.

Ou tout simplement Monsieur Bleu fantasmerait sur cette catégorie femme ?

A parier que Monsieur Bleu ne connait pas beaucoup de femme célibataire de 35 ans.
Ben quoi 0-°
11 mai 2009 11:10
BlueBleu,

ça me rappel un vieux souvenir ... mais moi c'est la maman à la miss qui voulais un bébé ..; elle trouvait qu'on (moi et sa fille) feront un beau Bébé.

J'ai hésité avant de foncer grinning smiley

Sabine a 5 ans maintenant, et elle me ressemble comme deux goutes d'eau .. faudra que j'aille la voir .. ça va faire 2 ans que je n'ai pas été grinning smiley

Donc ... vazy fonce, tu ne sera pas le premier .. et je peux te garantir la beauté de la progéniture.

grinning smiley
C
11 mai 2009 11:18
Oups quel histoire
on aura tout lu...c'est dingue Heu!!!
B
11 mai 2009 11:32
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
BlueBleu,

ça me rappel un vieux souvenir ... mais moi c'est la maman à la miss qui voulais un bébé ..; elle trouvait qu'on (moi et sa fille) feront un beau Bébé.

J'ai hésité avant de foncer grinning smiley

Sabine a 5 ans maintenant, et elle me ressemble comme deux goutes d'eau .. faudra que j'aille la voir .. ça va faire 2 ans que je n'ai pas été grinning smiley

Donc ... vazy fonce, tu ne sera pas le premier .. et je peux te garantir la beauté de la progéniture.

grinning smiley

Triste constat crying(

On veut un enfant marocain comme on veut un salon marocain. C'est très tendance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 11:33 par Belle.
Ben quoi 0-°
11 mai 2009 11:44
Citation
Belle a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
BlueBleu,

ça me rappel un vieux souvenir ... mais moi c'est la maman à la miss qui voulais un bébé ..; elle trouvait qu'on (moi et sa fille) feront un beau Bébé.

J'ai hésité avant de foncer grinning smiley

Sabine a 5 ans maintenant, et elle me ressemble comme deux goutes d'eau .. faudra que j'aille la voir .. ça va faire 2 ans que je n'ai pas été grinning smiley

Donc ... vazy fonce, tu ne sera pas le premier .. et je peux te garantir la beauté de la progéniture.

grinning smiley

Triste constat crying(

On veut un enfant marocain comme on veut un salon marocain. C'est très tendance

Sinon je serai disposer à en offrir un(e) à une marocaine .. faut juste qu'elle soit assez charmante, il en va de la beauté de la progéniture.

J'aurai l'immence joie, ainsi que mes parents d'être appelé Abou Ilyass ou Abou Mannana.
B
11 mai 2009 11:54
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Sinon je serai disposer à en offrir un(e) à une marocaine .. faut juste qu'elle soit assez charmante, il en va de la beauté de la progéniture.

J'aurai l'immence joie, ainsi que mes parents d'être appelé Abou Ilyass ou Abou Mannana.

Il ne suffit pas de savoir baiser pour avoir un enfant.

Bizzare mais chaque fois qu'on m'a dit "nous feront de beaux enfants c'était d'un gwer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 11:55 par Belle.
Ben quoi 0-°
b
11 mai 2009 11:56
sad smiley meskane hade les enfants hors mariage kayb9awe mchrdine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
11 mai 2009 12:01
moody smiley mon mess a été supprimé ??!!!
11 mai 2009 12:03
Citation
Belle a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Sinon je serai disposer à en offrir un(e) à une marocaine .. faut juste qu'elle soit assez charmante, il en va de la beauté de la progéniture.

J'aurai l'immence joie, ainsi que mes parents d'être appelé Abou Ilyass ou Abou Mannana.

Il ne suffit pas de savoir baiser pour avoir un enfant.

Bizzare mais chaque fois qu'on m'a dit "nous feront de beaux enfants c'était d'un gwer.

confused smiley .. Tu veux dire que les Gwer savent faire l'amour mieux que nous?!

En plus, parler des beaux enfants n'est nullement spécifique aux gwer .. Nous on a même le proverbe qui va avec :

"lkhayba w lkhayeb wyaldou l39ayeb .. w zwina w zwine w yaldou sali7ine" (traduction sur demande).
B
11 mai 2009 12:17
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
confused smiley .. Tu veux dire que les Gwer savent faire l'amour mieux que nous?!

Je crois que faut que je dise je sais pas grinning smiley. Mais d'après certaines que j'ai entendu c'est non ! Vous êtes même choisis parce qu'avec vous c'est mieux au lit. En plus c'est vrai qu'on me l'a dit.

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En plus, parler des beaux enfants n'est nullement spécifique aux gwer ..

Je me pose une autre question "pourquoi mes compatriotes ne me disent jamais ce genre de truc ?

Citation
Ali_ben_barri a écrit:

"lkhayba w lkhayeb wyaldou l39ayeb .. w zwina w zwine w yaldou sali7ine" (traduction sur demande).

Pas besoin. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 12:25 par Belle.
Ben quoi 0-°
M
11 mai 2009 12:28
Ca commence par avoir un enfant avec une lesbienne et ca fini par avoir un enfant avec un cheval
H
11 mai 2009 19:01
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Ca commence par avoir un enfant avec une lesbienne et ca fini par avoir un enfant avec un cheval


Iwa Allah yastereye popping smileyeye popping smileyOupsOhsmoking smiley

Starfillah OhOh dans qu'elle monde allons nous?????
k
11 mai 2009 19:13
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Ca commence par avoir un enfant avec une lesbienne et ca fini par avoir un enfant avec un cheval
Tu veux dire une jument, car faire un enfant (poulain) à un cheval....Ill