Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une confiance aveugle en sa moitié?
S
28 août 2016 22:57
Si tu pensais moins à la braguette de ces messieurs peut-être que tu en parlerais mieux

Citation
KNL a écrit:
salam

je pense que tout depend du conjoint qu'on a epousé

si on epouse un ex coureur de jupon, casanova, serial niqueur (et j'en passe pour les surnoms ^^) on ne sera jamais tranquille

d'ou l'interet d'epouser un mec clean avec des principes, qui a su fermé sa braguette avant le mariage Angel
[center]Lis bien ma signature[/center]
28 août 2016 22:59
Oui je suis daccord avec toi. Mais la je te parle des hommes qui ont fréquenté des filles comme a peu près tous les hommes sans pour autant être un animal ou il saute sur tout ce qui bouge. Je te parle pas des fêtards qui sortent tous les soirs..
I
28 août 2016 23:03
salam,

La confiance ça se construit . A la base quand on se marrie ça devrait forcément induire une relation de confiance avec son conjoint. Confiance à 100 pct ? Non. Quand on se marrie c'est 50 pct je dirais et le reste en fonction de l'expérience de la vie. Certaines vont avoir de + en + confiance car le mari l'aura prouvé et d'autres ne vont plus avoir confiance du tout alors qu'elles l'avaient au début ( valable pour les hommes aussi ). Donc je dirais qu'il faut avoir confiance pour accepter de se marier mais pas à une confiance aveugle et que par la suite la confiance totale s'établira ou non.
K
KNL
28 août 2016 23:06
oui je pense a la braguette de mon futur mari et j'espere qu'en dessous de cette braguette c'est propre comme sorti du ventre de sa mere

sinon j'en veux pas, les dechets c'est a la poubelle qu'on les jette...

Citation
SuMMduM a écrit:
Si tu pensais moins à la braguette de ces messieurs peut-être que tu en parlerais mieux
S
28 août 2016 23:10
Pourquoi t'es propre sous la culotte toi?

En tout cas tu pues de la bouche ça m'étonnerait que tu sois très clean toi.

Et en ce qui concerne ton futur mari j'espère qu'il aura des compétences ménagères non négligeables car vue comment tu parles il aura pas mal d'excréments à ramasser après que t'es ouverte la bouche.

Citation
KNL a écrit:
oui je pense a la braguette de mon futur mari et j'espere qu'en dessous de cette braguette c'est propre comme sorti du ventre de sa mere

sinon j'en veux pas, les dechets c'est a la poubelle qu'on les jette...
[center]Lis bien ma signature[/center]
28 août 2016 23:11
aleykom salam,

confiance aveugle-> non, je fais tres difficilement confiance aux gens.
bcp de femmes on eu une confiance aveugle en leurs mari, et ils leurs on bien mis a l'envers (encore une fois tout les hommes ne sont pas pareil, oui je sais grinning smiley)

je dis pas qu'il faut etre parano et le suivre jusqu'au chiotte pour savoir avec qui il parle au tel, mais des qu'il y a des petits signes bizarre, il faut direct faire sa petite enquete héhéhéhé!evil

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:

Salam aleykoum

Avez vous une confiance aveugle en votre conjoint(e)? Genre jamais ca vous est traversé l'esprit qu'il ou elle pyisse un jour vous quitter car il ou elle a trouvé mieux? Pensez vous qu'on puisse être zen ou au contraire rester quand même sur ses gardes?

Merci de répondre.


Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
28 août 2016 23:13
salam alikoum

La confiance total ne doit être qu'envers Allah

L'homme ou la femme se détourne parfois de leur seigneur alors qu'en ai t'il de leur conjoints.
K
KNL
28 août 2016 23:14
oui j'ai tres bien compris ce qui t'enerve dans mes propos et pourquoi ça t'enerve
malheureusement tu as du mal a le cacher Angel

et oui, contrairement a beaucoup de tes confreres, je n'exige pas ce que je n'ai pas

Citation
SuMMduM a écrit:
Pourquoi t'es propre sous la culotte toi?

En tout cas tu pues de la bouche ça m'étonnerait que tu sois très clean toi.

Et en ce qui concerne ton futur mari j'espère qu'il aura des compétences ménagères non négligeables car vue comment tu parles il aura pas mal d'excréments à ramasser après que t'es ouverte la bouche.
I
28 août 2016 23:16
Te pense tu meilleur qu'un homme ayant péché?
Citation
KNL a écrit:
oui je pense a la braguette de mon futur mari et j'espere qu'en dessous de cette braguette c'est propre comme sorti du ventre de sa mere

sinon j'en veux pas, les dechets c'est a la poubelle qu'on les jette...
28 août 2016 23:18
Vous embrouillez pas pour ca lol cetait juste pour discuter et avoir les points de vue de chacun.
28 août 2016 23:19
Daccord avec toi. Mais si la personne est jalouse et quelle piste le tel etc ? T'apelles ca de la paranoïa?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

confiance aveugle-> non, je fais tres difficilement confiance aux gens.
bcp de femmes on eu une confiance aveugle en leurs mari, et ils leurs on bien mis a l'envers (encore une fois tout les hommes ne sont pas pareil, oui je sais grinning smiley)

je dis pas qu'il faut etre parano et le suivre jusqu'au chiotte pour savoir avec qui il parle au tel, mais des qu'il y a des petits signes bizarre, il faut direct faire sa petite enquete héhéhéhé!evil
S
28 août 2016 23:23
Si tu désignes les hommes qui ont péché avec autant de grossièreté tu pourrais en faire autant pour les femmes qui font pareil.

Et puisque tu as déjà péché ne serait ce qu'avec toutes tes grossièretés tu ferais mieux de te mettre dans le même lot au lieu de penser à moi winking smiley




Citation
KNL a écrit:
oui j'ai tres bien compris ce qui t'enerve dans mes propos et pourquoi ça t'enerve
malheureusement tu as du mal a le cacher Angel

et oui, contrairement a beaucoup de tes confreres, je n'exige pas ce que je n'ai pas
[center]Lis bien ma signature[/center]
28 août 2016 23:28
ba si il n'y a pas de signes qui montre que le mec est chelou et que la femme fouille son tel, etc..oui pour moi c'est de la paranoia, meme si la femme est jalouse. Faut laisser respiré son mari.Angel
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Daccord avec toi. Mais si la personne est jalouse et quelle piste le tel etc ? T'apelles ca de la paranoïa?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
28 août 2016 23:28
je repondais au sujet, c'est toi qui es venu me chercher des poux parce que mon message t'as heurté apparemment, on se demande pourquoi ...

Citation
SuMMduM a écrit:
Si tu désignes les hommes qui ont péché avec autant de grossièreté tu pourrais en faire autant pour les femmes qui font pareil.

Et puisque tu as déjà péché ne serait ce qu'avec toutes tes grossièretés tu ferais mieux de te mettre dans le même lot au lieu de penser à moi winking smiley
K
KNL
28 août 2016 23:29
non mais je pense avoir le droit d'exiger un homme clean

Citation
zouhrioujdi a écrit:
Te pense tu meilleur qu'un homme ayant péché?
S
28 août 2016 23:34
Tour simplement parce que tu parles mal des hommes et ce n'est pas la première fois, comme si c'était tous des merdes sous prétexte qu'ils ont péché.

Or je te rappelle que ces mêmes pêcheurs font leurs affaires avec des femmes qui, si on extrapole tes propos, sont aussi des chiennes dans ce cas là...

Ah mais tu préfères cracher ta haine sur les hommes parce que ces derniers t'ont fait bobo à ton tout petit coeur...

C'est pathétique de tomber aussi bas mais je te rappelle juste un truc : tu n'es pas mieux qu'eux finalement.



Citation
KNL a écrit:
je repondais au sujet, c'est toi qui es venu me chercher des poux parce que mon message t'as heurté apparemment, on se demande pourquoi ...
[center]Lis bien ma signature[/center]
I
28 août 2016 23:35
Un homme clean??
Plutôt un homme vierge
Parce que un homme divorcé, a peut être pas forniqué donc clean de se coté la, mais l'a déjà trempé
Citation
KNL a écrit:
non mais je pense avoir le droit d'exiger un homme clean
28 août 2016 23:36
Laisser respirer ok mais pas trop ptdr nn mais apres savoir gérer sa jalousie ca cest une autre histoire. Mais regarder dans le tel de l'un ou de l'autre pour moi ca parait normal. On partage tout dans un couple alors je vois pas pk arriver au tel on devrait faire les choses a part?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba si il n'y a pas de signes qui montre que le mec est chelou et que la femme fouille son tel, etc..oui pour moi c'est de la paranoia, meme si la femme est jalouse. Faut laisser respiré son mari.Angel
S
28 août 2016 23:40
On peut exiger quelqu'un de clean si on l'est tout autant, et qui dit clean dit aussi clean de la bouche !!!
[center]Lis bien ma signature[/center]
K
KNL
28 août 2016 23:45
un homme qui a su se preserver hors mariage, c'est ça que j'appelle clean

j'ai pas compris ta derniere phrase

Citation
zouhrioujdi a écrit:
Un homme clean??
Plutôt un homme vierge
Parce que un homme divorcé, a peut être pas forniqué donc clean de se coté la, mais l'a déjà trempé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook