Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir confiance en lui !?
l
9 mars 2013 09:54
salam, jme présente je suis une jeune fille de 27 ans convertie hmdl depuis 7ans, il y a un ans et demi, je rencontre un mec plus jeune(22ans) algérien musulman, le courant passe bien, on commence a se fréquenter . tout se passe bien jusqu’à se que je lui pose la question si dans l'avenir il peut envisager le mariage avec moi et la il me dit que non que depuis petit il se dit qu'il épousera une fille du bled que sa mere aura choisi. que c'est comme ça, qu'il fera pas autrement. dc on se quitte

on c'est recontacté il y a un mois (6mois sans se voir) et la je sens qu'il a changer, on veut se remettre ensemble mais je lui dit que sa sert a rien si de tte façon on doit se quitter dans le future. il me dit que la dessus il a changer, qu'il est conscient que de toute façon c'est pas lui qui est maitre de son destin, qu'on sait rien de ce qui se passera.
on s'aime vraiment, pour moi c'est vraiment un homme avec bcp de qualité. mais j'arrive a pas etre sereine sur notre futur j'ai tellement peur que tout se passe bien et qu'un jour il me dise " c’était sympa avec toi mais maintenant ma mère ma trouver une femme je vais l’épouser"
je me dit que si vraiment il voulais juste profiter il irait avec une fille avec qui il peut faire des choses, puisque a part les ptit bisous je veux rien faire. il ma dit vouloir me présenter son neveu, sa soeur.

j'aimerais avoir des conseils, comment rester confiante et pas avoir peur, que faire vis a vis de lui pour qu'il puisse avoir envie que je devienne sa femme un jour.

merci pour vos reponses
9 mars 2013 10:17
Citation
liilii a écrit:
salam, jme présente je suis une jeune fille de 27 ans convertie hmdl depuis 7ans, il y a un ans et demi, je rencontre un mec plus jeune(22ans) algérien musulman, le courant passe bien, on commence a se fréquenter . tout se passe bien jusqu’à se que je lui pose la question si dans l'avenir il peut envisager le mariage avec moi et la il me dit que non que depuis petit il se dit qu'il épousera une fille du bled que sa mere aura choisi. que c'est comme ça, qu'il fera pas autrement. dc on se quitte

on c'est recontacté il y a un mois (6mois sans se voir) et la je sens qu'il a changer, on veut se remettre ensemble mais je lui dit que sa sert a rien si de tte façon on doit se quitter dans le future. il me dit que la dessus il a changer, qu'il est conscient que de toute façon c'est pas lui qui est maitre de son destin, qu'on sait rien de ce qui se passera.
on s'aime vraiment, pour moi c'est vraiment un homme avec bcp de qualité. mais j'arrive a pas etre sereine sur notre futur j'ai tellement peur que tout se passe bien et qu'un jour il me dise " c’était sympa avec toi mais maintenant ma mère ma trouver une femme je vais l’épouser"
je me dit que si vraiment il voulais juste profiter il irait avec une fille avec qui il peut faire des choses, puisque a part les ptit bisous je veux rien faire. il ma dit vouloir me présenter son neveu, sa soeur.

j'aimerais avoir des conseils, comment rester confiante et pas avoir peur, que faire vis a vis de lui pour qu'il puisse avoir envie que je devienne sa femme un jour.

merci pour vos reponses

eye rolling smiley

il est temps de le supprimer de ton champs de vision s il veut te revoir ça sera dans ton salon avec tes parents à un moment donné faut etre mature dans votre tete vous avez 27 et 22 pas 17 et 12 comme meme
n
9 mars 2013 22:36
Je suis d'accord avec liliall, le meilleur moyen de pas resté dans l’ hram pour commencer serai qu'il vienne se présenté devant tes parent et par la même occasion de réduire tes crainte. La meilleur chose à faire et de lui demander s'il est d'accord et prêt à venir se présenté à tes parents.
Si c'est hors de question pour lui de faire ceci dans un futur proche alors tes craintes sont plus que fondé.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
9 mars 2013 22:39
salam

en fait il t'a clairement dit que c'tait pas possible.
et toi tu reste avec T.T
donc en gros c bien ca , tu vas rester avec lui et un jour il va te dire que sa mere lui a trouvé une femme.
il te l'a dit.

donc bon trace ta route et trouve toi un autre homme ,
le genre d'homme capable de se trouver une femme tt seul.
s
9 mars 2013 23:45
Citation
liilii a écrit:
salam, jme présente je suis une jeune fille de 27 ans convertie hmdl depuis 7ans, il y a un ans et demi, je rencontre un mec plus jeune(22ans) algérien musulman, le courant passe bien, on commence a se fréquenter . tout se passe bien jusqu’à se que je lui pose la question si dans l'avenir il peut envisager le mariage avec moi et la il me dit que non que depuis petit il se dit qu'il épousera une fille du bled que sa mere aura choisi. que c'est comme ça, qu'il fera pas autrement. dc on se quitte

on c'est recontacté il y a un mois (6mois sans se voir) et la je sens qu'il a changer, on veut se remettre ensemble mais je lui dit que sa sert a rien si de tte façon on doit se quitter dans le future. il me dit que la dessus il a changer, qu'il est conscient que de toute façon c'est pas lui qui est maitre de son destin, qu'on sait rien de ce qui se passera.
on s'aime vraiment, pour moi c'est vraiment un homme avec bcp de qualité. mais j'arrive a pas etre sereine sur notre futur j'ai tellement peur que tout se passe bien et qu'un jour il me dise " c’était sympa avec toi mais maintenant ma mère ma trouver une femme je vais l’épouser"
je me dit que si vraiment il voulais juste profiter il irait avec une fille avec qui il peut faire des choses, puisque a part les ptit bisous je veux rien faire. il ma dit vouloir me présenter son neveu, sa soeur.

j'aimerais avoir des conseils, comment rester confiante et pas avoir peur, que faire vis a vis de lui pour qu'il puisse avoir envie que je devienne sa femme un jour.

merci pour vos reponses

alayki salam

c 'est mal partie oukhti....
B
10 mars 2013 00:13
Salam

le fait qu'il veuille te présenter son neveu et sa sœur ne veut rien dire
il ne faut surtout pas penser que cela va rendre votre relation "officielle"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook