Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir le cœur mort
m
15 avril 2019 21:19
Bonjour mon cœur est mort et je suis comme une mort vivante depuis 6/7 ans,comment revenir à la réalité ?
A
15 avril 2019 21:21
Comment ca ton cœur est mort ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Bonjour mon cœur est mort et je suis comme une mort vivante depuis 6/7 ans,comment revenir à la réalité ?
15 avril 2019 21:21
Bonsoir, qu'entends tu par "mort"? Tu n'as plus gout à la vie?
Citation
majoliefleur a écrit:
Bonjour mon cœur est mort et je suis comme une mort vivante depuis 6/7 ans,comment revenir à la réalité ?
N
15 avril 2019 21:21
Et pourquoi ton coeur et mort c quoi exactement le problème
C
15 avril 2019 21:22
Bonsoir,
Tu as dû subir un choc, dans ce cas pour remonter la pente il faut un suivi thérapeutique.
Citation
majoliefleur a écrit:
Bonjour mon cœur est mort et je suis comme une mort vivante depuis 6/7 ans,comment revenir à la réalité ?
G
15 avril 2019 21:24
En te reveillant
Citation
majoliefleur a écrit:
Bonjour mon cœur est mort et je suis comme une mort vivante depuis 6/7 ans,comment revenir à la réalité ?
m
15 avril 2019 21:45
C’est à dire je ne vis plus et même quand je me réveille il m’arr que des poisses
S
15 avril 2019 21:48
Le Coran fait revivre les cœurs

DC tu sais ce quil te reste a faire le lire .
L
15 avril 2019 21:49
Et tu attends quoi exactement du forum ?
Citation
majoliefleur a écrit:
C’est à dire je ne vis plus et même quand je me réveille il m’arr que des poisses
a
15 avril 2019 21:52
peut etre la voie a suivre pour ne plus avoir le coeur mort ?
m
15 avril 2019 21:59
Oui mais comment ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
peut etre la voie a suivre pour ne plus avoir le coeur mort ?
a
15 avril 2019 22:10
j'ai entendu dans l'une des video que pour retrouver le gout a la vie il faut vivre avec le coran

c'est dans cette video il me semble


titre de la video : Je n'ai plus goût à la vie... [Abou Djafar] Motivation Rappel
video de Abou Djafar

crois moi si t'es pratiquante dans l'islam y'a la solution a tous tes probleme mdr la premiere fois quand allah il m'a guider c'est quand je voulais reprendre le controle sur moi meme face a une addiction.
a
15 avril 2019 22:17
Aussi regarde cette video
[m.youtube.com]

Pas pour l'aspect de l'amour mais pour ce qu'il dit à la fin
'' si tu perd le contrôle dans un aspect de ta vie tu perd le contrôle sur d'autre"
Titre de la video:
Amoureux? Tu Crois Vraiment Que Tu L' Es?---Une Vidéo A Ne Pas Rater!
31 k vues
Auteur: ihssan way
15 avril 2019 22:50
Superbe vidéo. Merci pr le partage thumbs up
Citation
abcdefg...n a écrit:
j'ai entendu dans l'une des video que pour retrouver le gout a la vie il faut vivre avec le coran

c'est dans cette video il me semble



titre de la video : Je n'ai plus goût à la vie... [Abou Djafar] Motivation Rappel
video de Abou Djafar

crois moi si t'es pratiquante dans l'islam y'a la solution a tous tes probleme mdr la premiere fois quand allah il m'a guider c'est quand je voulais reprendre le controle sur moi meme face a une addiction.
F
15 avril 2019 22:53
Le cœur se durcit avec l’éloignement de son Créateur.

Car tout ce qui est contre nature, est voué à l’échec.

Or, c’est dans notre nature d’être proche d’Allah, afin d’avoir un cœur apaisé.

Reviens vite, car plus tu tardes, plus ça sera difficile de faire jaillir la source de ton cœur
L
15 avril 2019 23:45
Oh non.. ne dit pas ça

Qu’est ce qui te met dans cet état ?


Citation
majoliefleur a écrit:
Bonjour mon cœur est mort et je suis comme une mort vivante depuis 6/7 ans,comment revenir à la réalité ?
m
15 avril 2019 23:56
Les épreuves
Citation
La Pensive* a écrit:
Oh non.. ne dit pas ça

Qu’est ce qui te met dans cet état ?
L
16 avril 2019 00:15
Les épreuves sont une belle chose dans ta vie.. sauf que tu ne le voit pas de cet œil, tu retiens le côté négatif et tu t'en nourri, c’est pour cela que tu à la sensation d’avoir un coeur meurtrie.
Si tu ne le nourrit pas de positif et d’amour il ne produira que peine et dépression.

Prend soin de lui jolie coeur.. nourri le par le rappel et l’évocation d’Allah il est celui qui te sortira de ta sombre tanière. Personne d’autre que Lui le très haut est en mesure de te sortir de la, fait moi confiance ma jolie.. je sais bien de quoi je parle.

Hafidhakillâh ya habibati, Allahouma y’a ja3al nouran fi qalbouki



Citation
majoliefleur a écrit:
Les épreuves
o
16 avril 2019 00:16
ton coeur mort depuis des annees mais quoi la cause ?
si tu peux nous raconter ..pour te conseiller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook