Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas avoir de caractère et de personnalité être trop gentille
D
9 août 2021 13:15
Pas de soucis je ne t’en veux pas
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je m’excuse
M
9 août 2021 13:27
T'es un bon thumbs up
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui et fière de l’être
R
9 août 2021 13:28
Non pas forcément.
Juste n’attends pas de faire des enfants pour dire j’en peux plus.
Discute et fait éclater tes émotions maintenant. Essayer d’arranger maintenant
Citation
Dz7678 a écrit:
La solutions c’est divorce c’est ça ?
D
9 août 2021 18:59
Oui je te comprend , c’est vrai que quand il y a les enfants c’est très compliqué
Citation
Rosefanné a écrit:
Non pas forcément.
Juste n’attends pas de faire des enfants pour dire j’en peux plus.
Discute et fait éclater tes émotions maintenant. Essayer d’arranger maintenant
9 août 2021 19:27
Salam

Sa femme "joue" consciemment ou inconsciemment sur ses propres frustrations et/ou blessures en usant de maltraitance envers son époux
Citation
FatimaNourah a écrit:
Waleykoum Selem

Eh bien fais un travail sur toi même, si ta femme joue un peu trop de ta gentillesse, ce n'est pas normal non plus..
D
10 août 2021 10:48
Tu pense que c’est ça ??
Citation
سوسن☆ a écrit:
Salam

Sa femme "joue" consciemment ou inconsciemment sur ses propres frustrations et/ou blessures en usant de maltraitance envers son époux
15 août 2021 18:43
Si ta femme se joue de ta gentillesse c'est qu'elle a un côté un peu ficieux. Tu devrais imposer le respect dans ton couple. Malheureusement les femmes aiment quand les hommes sont un peu dur par moment et doux à la fois faut juste savoir équilibrer les choses. Quand je dis être dur c'est pas lui faire la misère gratuitement mais plutôt savoir dire non et t'imposer quand il faut. Être gentil c'est bien mais en abuse pas car on te mange cru et sans pitié. Faut savoir jauger donne ton opinion et si vraiment elle est en tord soit direct et impose toi tout dans le respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook