Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des avis sur la sexualité
s
17 avril 2011 17:33
Citation
Loopy a écrit:
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."


pour la posteuse

mais qu es ce qui vous arrivent " les femmes d aujourd hui " d exposer ce genre de problemes dans un forum mix ou la majorité sont musulmans
mais ou est votre pudeur ?

j imagine mes soeur faire ca, mais je la tue lol

et pour répondre, j ai 26 ans et je le cris haut et fort, je suis puceau par conviction religieuse et je suis un homme, alors il reste des hommes vierges
J
17 avril 2011 17:38
oui c'est vrai que d'en parler sur un forum, c'est pas super, mais je vais pas en parler à des gens proches de moi parce que ça se fait pas, par pudeur justement. Sur un forum c'est comme même plus facile d'en parler avec des gens qu'on connaît pas, je trouve.
c
17 avril 2011 17:40
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."


pour la posteuse

mais qu es ce qui vous arrivent " les femmes d aujourd hui " d exposer ce genre de problemes dans un forum mix ou la majorité sont musulmans
mais ou est votre pudeur ?

j imagine mes soeur faire ca, mais je la tue lol

et pour répondre, j ai 26 ans et je le cris haut et fort, je suis puceau par conviction religieuse et je suis un homme, alors il reste des hommes vierges


J'avoue que son post manque enormement de pudeur
mais je pense qu'elle peut pas en parlé autour d'elle
mtn jspr ke les réponse serviront aux autres filles qui ont Ce probleme
vaut mieux qu'elle demande et qu'on lui donne des Solution
pour ne pas qu'elles continu se péché tu pense pas????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
P
17 avril 2011 17:41
Citation
Jasmine24 a écrit:
Bonjour voilà, je sais que le thème de la sexualité n'est pas un sujet à étaler n'importe comment, seulement je me pose beaucoup de questions, depuis que je viens d'avoir 20 ans, je ressens des envies très fortes et je suis de plus en plus frustrée de ne pas pouvoir avoir de sexualité avant très longtemps puisque les études sont ma priorité. Jamais je ne pourrais faire ça en dehors du mariage c'est tout à fait normal pour toute bonne musulmane qui se respecte, mais enfin je suis amenée dès fois à me caresser et à m'en vouloir après.
Si des filles sont dans mon cas merci de me donner votre avis sur la question et si ça vous gêne, on peut se contacter en mp. Bonne après-midi à tous et à toutes.



je peux te dire honnetement tout le monde passe par la je suis encore vierge mais j'ai des pulsion le pire c'est qu'il ya des occasion avec des filles mais bon c haram je m'y fais je fais beaucoup de sport et j'evite d'y penser je m'occupe comme je peux .
L
17 avril 2011 17:44
Salam,

Ca me fait toujours rire, les gens qui disent "ou est votre pudeur?".

Parce que ce sont les premiers à en manquer.

Regardez ce que j'ai mis en gras: c'est un exemple presque caricatural.

Citation
safir85 a écrit:
pour la posteuse

mais qu es ce qui vous arrivent " les femmes d aujourd hui " d exposer ce genre de problemes dans un forum mix ou la majorité sont musulmans
mais ou est votre pudeur ?

j imagine mes soeur faire ca, mais je la tue lol

et pour répondre, j ai 26 ans et je le cris haut et fort, je suis puceau

Et toi, alors, ou es ta pudeur?

Puisque tu es puceau, va t'occuper de tes puces, au lieu de chercher des poux aux autres grinning smiley.
f
17 avril 2011 17:47
Puceau?

Pucelle?

comme c'est mignon
s
17 avril 2011 17:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ca me fait toujours rire, les gens qui disent "ou est votre pudeur?".

Parce que ce sont les premiers à en manquer.

Regardez ce que j'ai mis en gras: c'est un exemple presque caricatural.

Citation
safir85 a écrit:
pour la posteuse

mais qu es ce qui vous arrivent " les femmes d aujourd hui " d exposer ce genre de problemes dans un forum mix ou la majorité sont musulmans
mais ou est votre pudeur ?

tu le vois comme un manque de pudeur, c est ton point de vue, il n y a pas de souci !!!!
mais je répond a la demoiselle, qu il faut pas qu elle pense que tout les hommes sur yabis sont des forniqueurs en puissance

j imagine mes soeur faire ca, mais je la tue lol

et pour répondre, j ai 26 ans et je le cris haut et fort, je suis puceau

Et toi, alors, ou es ta pudeur?

Puisque tu es puceau, va t'occuper de tes puces, au lieu de chercher des poux aux autres grinning smiley.
s
17 avril 2011 18:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ca me fait toujours rire, les gens qui disent "ou est votre pudeur?".

Parce que ce sont les premiers à en manquer.

Regardez ce que j'ai mis en gras: c'est un exemple presque caricatural.

Citation
safir85 a écrit:
pour la posteuse

mais qu es ce qui vous arrivent " les femmes d aujourd hui " d exposer ce genre de problemes dans un forum mix ou la majorité sont musulmans
mais ou est votre pudeur ?

j imagine mes soeur faire ca, mais je la tue lol

et pour répondre, j ai 26 ans et je le cris haut et fort, je suis puceau

Et toi, alors, ou es ta pudeur?

Puisque tu es puceau, va t'occuper de tes puces, au lieu de chercher des poux aux autres grinning smiley.[/quote

mdrrr je vois que tu n as pas changé lol sans rancune !!!!!
que serait yabis sans toigrinning smiley
L
17 avril 2011 18:14
Salam

Je comprend mieux maintenant.

Mais sache qu'il ne faut pas répondre quand les femmes disent: "il n'y a pas d'hommes qui respectent la religion", "il n'y a pas d'hommes pieux", etc...

Tout le monde sait tres bien qu'il y en a, et meme un nombre substantiel.

Mais les femmes disent quand meme qu'il n'y en a pas, et essayent de s'en auto persuader. C'est leur prétexte pour désobéir au commandement qui dit qu'il faut se marier avec des personnes pieuses et croyantes. Elles désobéissent en acceptant la demande en mariage du premier venu, vaguement arabe, tres lointainement musulman, et pas du tout pratiquant.

Ensuite, elles reviennent poster: "mon mari est alcoolo, et devient violent avec l'alcool", "mon mari m'a transmis des MST" ou des choses de ce genre. On leur demande: "mais quand tu t'es marié, tu savais que sa pratique était plus que légère?".
Eles répondent: "Oui, mais je voulais me marier. Je n'ai rien fait de mal, je voulais seulement fonder ma petite famille et vivre heureuse".

Et là, je ne sais pas quoi répondre. Ou plutot, je sais quoi répondre: "Tu n'as rien fait de mal? Bien sur que si. Tu as oublié un des commandements les plus importants: ne se marier qu'avec des croyant(e)s. Voila maintenant le résultat. Et repens toi, car ta punition fi dounia n'efface a priori pas ton péché".

Mais la fille est déja au bord des larmes, completement déprimée et déboussolée. Donc je ne dis pas ca, ca serait inhumain. Je souhaite juste du courage, j'essaie de conseiller et je disparais du post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 18:21 par LeVraiPersonne.
k
17 avril 2011 18:16
Fais du vélo et pédales vite surtout grinning smiley
s
17 avril 2011 18:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Je comprend mieux maintenant.

Mais sache qu'il ne faut pas répondre quand les femmes disent: "il n'y a pas d'hommes qui respectent la religion", "il n'y a pas d'hommes pieux", etc...

Tout le monde sait tres bien qu'il y en a, et meme un nombre substantiel.

Mais les femmes disent quand meme qu'il n'y en a pas, et essayent de s'en auto persuader. C'est leur prétexte pour désobéir au commandement qui dit qu'il faut se marier avec des personnes pieuses et croyantes. Elles désobéissent en acceptant la demande en mariage du premier venu, vaguement arabe, tres lointainement musulman, et pas du tout pratiquant.

Ensuite, elles reviennent poster: "mon mari est alcoolo, et devient violent avec l'alcool", "mon mari m'a transmis des MST" ou des choses de ce genre. On leur demande: "mais quand tu t'es marié, tu savais que sa pratique était plus que légère?".
Eles répondent: "Oui, mais je voulais me marier. Je n'ai rien fait de mal, je voulais seulement fonder ma petite famille et vivre heureuse".

Et là, je ne sais pas quoi répondre. Ou plutot, je sais quoi répondre: "Tu n'as rien fait de mal? Bien sur que si. Tu as oublié un des commandements les plus importants: ne se marier qu'avec des croyant(e)s. Voila maintenant le résultat. Et repens toi, car ta punition fi dounia n'efface a priori pas ton péché".

Mais la fille est déja au bord des larmes, completement déprimée et déboussolée. Donc je ne dis pas ca, ca serait inhumain. Je souhaite juste du courage, j'essaie de conseiller et je disparais du post.

c est vrai ce que tu dis grinning smiley
Y
17 avril 2011 19:02
Fais du vélo sans selle ......
c
17 avril 2011 20:03
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Fais du vélo sans selle ......

sans commentaire..........................whistling smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
J
17 avril 2011 20:12
j'ai demandé conseils à des filles, pas à des mecs et encore moins comme toi yacine.
c
17 avril 2011 20:45
Citation
Jasmine24 a écrit:
j'ai demandé conseils à des filles, pas à des mecs et encore moins comme toi yacine.
thumbs up
oui yacine t'a entendu la posteuse degageClap
avec tes commentaire répugnant digne de toiiispinning smiley sticking its tongue out
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
17 avril 2011 21:05
wallah vous etes mechants !!! mais elle fais se quelle veut le bute de se poste c ke vous la conseillez pas que vous la jugez !!!! ecoute ma belle pr ma part j'ai une chose a te dir tu es arriver a un stade ou c'est normal d'avoir envie tes un etre humain avant tout la plus pars des fille qui ton critique 99.9% d'elles se sont plus toucher que toi !!
le truk c'est que a par le mariage y a aucun moyens de te soigner et c'est dangereux ce que tu fais car pour la plus par des femmes rare tres rare savent que c'est une des maniere premiere au djine du toucher de penetrer dans un corps !!! grace au liquide que tu provoque !! mais sa tres tres tres tres peu des gens le savent sauf ceu qui on etudier la science de l'islam et du djine !
fais attention et voi des hommes plus agée kan je dit plus agée c pas 35 ans mdrrr lool
mais meme un homme de ton age c'est encore un gamin pr se marier prend un homme de 25 28 il son plus stable plus poser et commence a se calmer de leur vivance !!
L
17 avril 2011 21:30
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."


pour la posteuse

mais qu es ce qui vous arrivent " les femmes d aujourd hui " d exposer ce genre de problemes dans un forum mix ou la majorité sont musulmans
mais ou est votre pudeur ?

j imagine mes soeur faire ca, mais je la tue lol

et pour répondre, j ai 26 ans et je le cris haut et fort, je suis puceau par conviction religieuse et je suis un homme, alors il reste des hommes vierges

Tant mieux pour toi si tu es un homme vierge, mais avoue qd même que c'est super rare! Ne viens pas me dire le contaire!
J
17 avril 2011 21:53
Merci pour ton message marockainement, je vais essayer de penser à autre chose, tu as tout à fait raison les garçons de 25 28 ans sont plus mûrs. et puis n'auront pas peur de l'engagement, des projets, tout ça, qu'une fille peut ressentir bien plus tôt.
D
17 avril 2011 22:34
a mon avis un mariage sera pour toi une solution.. Mais ne te marie pas que pour le S*** mais bien sur par amour et correspondance..!!

C'est ce que je peux te dire.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
17 avril 2011 22:38
Citation
Jasmine24 a écrit:
Bonjour voilà, je sais que le thème de la sexualité n'est pas un sujet à étaler n'importe comment, seulement je me pose beaucoup de questions, depuis que je viens d'avoir 20 ans, je ressens des envies très fortes et je suis de plus en plus frustrée de ne pas pouvoir avoir de sexualité avant très longtemps puisque les études sont ma priorité. Jamais je ne pourrais faire ça en dehors du mariage c'est tout à fait normal pour toute bonne musulmane qui se respecte, mais enfin je suis amenée dès fois à me caresser et à m'en vouloir après.
Si des filles sont dans mon cas merci de me donner votre avis sur la question et si ça vous gêne, on peut se contacter en mp. Bonne après-midi à tous et à toutes.

salam tien ecoute sa
[dourous.net]

et etudes et mariage ne sont pas imcompatible bine au contraire le fait de te marier peut t epanouir etre liberer et te concentrer encore mieu dans tes etudes
Facebook