Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des amis ou abonnés
d
26 avril 2016 14:09
Pourquoi certaines personnes ont beaucoup d'abonnés ou et d'amis et d'autres pas beaucoup voir pas du tout ?? Merci pour vos réponses.
m
26 avril 2016 14:18
Pouquoi la vache qui rit rit ?

Ca c'est une vrai question ...

looool nan je peux pas te répondre car j'ai pas d'réseaux sociaux comme on dis et mon téléphone est l'équivalent du 3310 ..!

Dc j'ai pas d'abonnés comme tu dis ...Pourquoi ? Pasque.

Salam alaykoum !



Citation
depassage123 a écrit:
Pourquoi certaines personnes ont beaucoup d'abonnés ou et d'amis et d'autres pas beaucoup voir pas du tout ?? Merci pour vos réponses.
R
26 avril 2016 14:46
Slam,

ptdr ptdr
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Pouquoi la vache qui rit rit ?

Ca c'est une vrai question ...

looool nan je peux pas te répondre car j'ai pas d'réseaux sociaux comme on dis et mon téléphone est l'équivalent du 3310 ..!

Dc j'ai pas d'abonnés comme tu dis ...Pourquoi ? Pasque.

Salam alaykoum !
C
26 avril 2016 14:52
Salam,

Ça va t'apporter quoi d'avoir une réponse à cette question?
Citation
depassage123 a écrit:
Pourquoi certaines personnes ont beaucoup d'abonnés ou et d'amis et d'autres pas beaucoup voir pas du tout ?? Merci pour vos réponses.
26 avril 2016 19:50
Parce que certaines personnes sont plus sociables et plus ouverts et se font facilement des amis Danse
Parce que les gens beaux attirent beaucoup et ont beaucoup d'amis smoking smiley
Parce que les personnes qui n'ont pas leurs propres photos en profils sont suspects (qui sait qui se trouve derrière le profil?), n'inspirent pas confiances et donc ils sont peu suivis perplexe
Il peut y avoir une combinaison de ces différentes raisons en plus de beaucoup d'autres possibilités whistling smiley
T
26 avril 2016 21:46
Si ça leur permet de se sentir exister pourquoi pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook