Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les yabis
B
21 août 2021 12:37
Salam les yabis!

Que feriez-vous si en plus d’être marié à un homme violent verbalement il fait passer financièrement sa propre famille en cédant à tout leur caprice alors que vous il vous dit continuellement qu’il n’a plus assez d’argent, qu’il faut qu’il bosse plus etc?

Ça a tendance à m’énerver car j’ai l’impression que sa famille a le pouvoir sur notre couple que si ils décident qu’on se séparent il les écouterai... d’ailleurs on évolue pas dans nos projets...

J’ai « interdiction » De dire ce que je pense de sa famille sinon il se met dans une colère noire.. lui casse du sucre concernant la mienne. Ils sont très soudés au point de décider limite notre vie..
Je sens que je me fais avoir dans ce mariage ...

Quand pensez-vous ? Que j’exagère ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/21 12:43 par Cafeetchocolat.
P
21 août 2021 12:40
Il te prends pour une femme sans cervelle, il te respecte pas
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis!

Que feriez-vous si en plus d’être marié à un homme violent verbalement il fait passer financièrement sa propre famille en cédant à tout leur caprice alors que vous il vous dit continuellement qu’il n’a plus assez d’argent, qu’il faut qu’il bosse plus etc?

Ça a tendance à m’énerver car j’ai l’impression que sa famille a le pouvoir sur notre couple que si ils décident qu’on se séparent il les écouterai... d’ailleurs on évolue pas dans nos projets...

Je sens que je me fais avoir dans ce mariage ...

Quand pensez-vous ? Que j’exagère ou pas?
'
21 août 2021 12:42
Selem

T'en as parlé avec lui ? Y'a bcp d'hommes comme ça en tt cas, sois en sûre.

Déjà violent verbalement je l'aurais pas épousé. Et ensuite si il dépense plus que de raison pr sa famille (= ça empiète sur nos projets) je lui remets les idées en place.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
21 août 2021 12:43
Non tu n'exagère pas. Comment vivre avec un homme qui a aucun respect pour toi et qui te fais vivre des fins de mois dificile parcequ'il joue les grands princes auprès de sa famille.
Normalement c'est la famille qu'il a construit avec toi qui devrait être prioritaire.
Tu travailles ?
B
21 août 2021 12:46
Franchement c’est bien d’être proche en famille je dirai pas le contraire mais là c’est trop j’ai l’impression d’être marié avec sa famille et pas qu’avec lui.. surtout qu’il raconte tout ce qui se passe chez nous..
Citation
Temporelle* a écrit:
Non tu n'exagère pas. Comment vivre avec un homme qui a aucun respect pour toi et qui te fais vivre des fins de mois dificile parcequ'il joue les grands princes auprès de sa famille.
Normalement c'est la famille qu'il a construit avec toi qui devrait être prioritaire.
Tu travailles ?
21 août 2021 12:47
Waleykoum Salem,

Deja un homme violent pour moi ?. Et non t’exagère pas au contraire t’es plutôt très intolérante je dirais. Et tu es sa femme il est d’abord responsable de toi et des enfants donc bon .. après si c’est un fils à maman ça va être chaud pour toi. Qu’Allah te facilite
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis!

Que feriez-vous si en plus d’être marié à un homme violent verbalement il fait passer financièrement sa propre famille en cédant à tout leur caprice alors que vous il vous dit continuellement qu’il n’a plus assez d’argent, qu’il faut qu’il bosse plus etc?

Ça a tendance à m’énerver car j’ai l’impression que sa famille a le pouvoir sur notre couple que si ils décident qu’on se séparent il les écouterai... d’ailleurs on évolue pas dans nos projets...

Je sens que je me fais avoir dans ce mariage ...

Quand pensez-vous ? Que j’exagère ou pas?
P
21 août 2021 12:47
Pfffff ton mari, c’est un peu Madame Pipi ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Franchement c’est bien d’être proche en famille je dirai pas le contraire mais là c’est trop j’ai l’impression d’être marié avec sa famille et pas qu’avec lui.. surtout qu’il raconte tout ce qui se passe chez nous..
B
21 août 2021 12:49
Oui j’en avais déjà parler avec lui mais ça a fini en grosse dispute car faut pas toucher à sa famille.. parfois je pense même à me séparer de lui car je ne suis pas heureuse avec lui en plus de tout sa... rien n’avance on a des projets et sa traîne et il me sors des excuses pour traîner le truc ...

Je lui ai dit plusieurs fois que je ne suis pas heureuse avec lui...
Citation
☀️ a écrit:
Selem

T'en as parlé avec lui ? Y'a bcp d'hommes comme ça en tt cas, sois en sûre.

Déjà violent verbalement je l'aurais pas épousé. Et ensuite si il dépense plus que de raison pr sa famille (= ça empiète sur nos projets) je lui remets les idées en place.
P
21 août 2021 12:51
C est ce qu on appelle un mari et une belle-famille toxiques.
Ce genre de bonhomme ne devrait jamais se marier en fait, ni même ce genre de famille ne devraient jamais marier leur filston. Qu ils restent ensemble pour le restant de leurs jours, et laissent les bnat nass tranquilles si ils n aiment personne à part leur propres personnes.
P
21 août 2021 12:51
Sa fait combien de temps que sa dure ta situation ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui j’en avais déjà parler avec lui mais ça a fini en grosse dispute car faut pas toucher à sa famille.. parfois je pense même à me séparer de lui car je ne suis pas heureuse avec lui en plus de tout sa... rien n’avance on a des projets et sa traîne et il me sors des excuses pour traîner le truc ...

Je lui ai dit plusieurs fois que je ne suis pas heureuse avec lui...
'
21 août 2021 12:51
Ca m'attriste toutes vos histoires sad smiley

Prk tu l'as épousé déjà ?

Tu lui dis que t'es pas heureuse et il réagit comment ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui j’en avais déjà parler avec lui mais ça a fini en grosse dispute car faut pas toucher à sa famille.. parfois je pense même à me séparer de lui car je ne suis pas heureuse avec lui en plus de tout sa... rien n’avance on a des projets et sa traîne et il me sors des excuses pour traîner le truc ...

Je lui ai dit plusieurs fois que je ne suis pas heureuse avec lui...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
21 août 2021 12:52
Super monsieur je sais tous,dit de divorcer pendant que tu y est et épouse la!!!????
Citation
Pearl353 a écrit:
Il te prends pour une femme sans cervelle, il te respecte pas
P
21 août 2021 12:53
Mon pauvre , elle y songe déjà?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Super monsieur je sais tous,dit de divorcer pendant que tu y est et épouse la!!!????
K
21 août 2021 12:54
Et toi tu es en embuscade ????
Citation
Pearl353 a écrit:
Mon pauvre , elle y songe déjà?
P
21 août 2021 12:56
Et les filles sayer Voilà notre super Kamel, je pense qu’il vient de ce réveiller ??
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et toi tu es en embuscade ????
K
21 août 2021 12:59
Etoui????????
Citation
Pearl353 a écrit:
Et les filles sayer Voilà notre super Kamel, je pense qu’il vient de ce réveiller ??
K
21 août 2021 13:03
Les malheur de certains c'est le bonheur des autres, taper le fer encore chaud !!! Aller fonce pearl elle est blessé et vulnérables, mais attention on dit souvent une bête blessé et encore plus dangereuses !!!!????
Citation
Pearl353 a écrit:
Et les filles sayer Voilà notre super Kamel, je pense qu’il vient de ce réveiller ??
P
21 août 2021 13:04
Alors disons "Salam " à notre Kamel nationale ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Etoui????????
B
21 août 2021 13:04
Parce que je sentais que je pouvais lui faire confiance, il a un bon fond mais je ne supporte plus son caractère, et le fait que nos projet traînent... et la paie qui part ailleurs ça fait bcp
Citation
☀️ a écrit:
Ca m'attriste toutes vos histoires sad smiley

Prk tu l'as épousé déjà ?

Tu lui dis que t'es pas heureuse et il réagit comment ?
B
21 août 2021 13:06
Ah oui il me dit si t’es pas heureuse t’a qu’à partir!

Hors suil’oubli que c’est moi qui gère le logement de à a z..
Citation
☀️ a écrit:
Ca m'attriste toutes vos histoires sad smiley

Prk tu l'as épousé déjà ?

Tu lui dis que t'es pas heureuse et il réagit comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook