Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis les yabis
31 janvier 2020 10:10
salam les yabis

je souhaite du fond du coeur à refaire ma vie j'ai 41ans et maman d'un enfant de 13ans , bref et la comme par hasard je tombe sur quelqu'un comme que j'ai rencontré une fois ya 4ans on avait pris un café ensemble et puis on na pas gardé le contact on s'est perdu de vue la je l e
retrouve par hasard il se presente pour dire qu'il voudrait faire ma conaissance sauf que moi je me rappel de lui mais pas lui lol il a 47 divorcé il a deux garçon l'un d'eu qui a l'age de ma fille il a une situation stable , on echange vite fait nos tel on s'ecrit on se parler il parrait bien mais qui rigole un peu trop pour 47ans pas tres posé , bref je me dis c'est juste une impréssion il m'invite à prendre un café et la je confirme quil n'est pas posé pour son age , il parle fort il fait tt pour se faire remarqué la frime j'etais un peu déçu , sauf que je lui plait vraiment il dit quil est pret à venir demander ma main tt de suite et le premier jour me demande si je ss d'accord pour que je me marie avec lui et quil n'a pas de temps à perdre il veut construire quelque chose , j'ai rien trouvé à dire , quand je suis rentrée il m'envoi un message pour dire quil est désolé quil a manqué de tact et il n'a pas de savoir faire mais quelqu'un de bien, j'ai apprecié ce msg j'ai repondu que le mariage n'est pas une affaire à prendre à la rigolade et la legere , sauf que ce comportement c'est ça nature donc je ne sais pas trop si je devrais lui laisser le temps , est ce que vous trouvez pensez qu'on peut refuser quelqu'un à cause de son comportement parle fort , manque de tact rigole trop et frime , j'ai peur de regretter et de ne pas avoir d'autre propositions de mariage
31 janvier 2020 10:35
Ce n'est pas mon genre du tout
31 janvier 2020 10:35
Conférence Youtube de Ali Habibi
A
31 janvier 2020 10:39
Des fois je me dis, dans la famille proche au bled (si tu as une famille saine) si on s’y prend assez tôt on peut trouver des hommes biens...les autres soit ils sont inaccessible soit ce sont des ksos soit ils ne plaisent pas, et c’est ce qui t’arrive.

Khair inchaAllah
31 janvier 2020 10:45
Salut,

Moi personnellement, cela me dérange une compagne qui parle et rit fort en publique. Mais ça c'est moi, cela ne veut pas dire que les personnes qui rient et parle fort ont des qualités moins bonne.

Je serai très mal à l'aise en compagnie d'une personne pareille. Mais les gens peuvent changer. Mais est-ce qu'a 47 ans il changera? Ca on ne sait pas.

Je sens que cela te dérange beaucoup, malgré les qualités qu'il a. Essaie de le voir plusieurs fois, car je trouve qu'une fois c'est peu (avis perso) et peut-être que tu changeras d'avis...ou pas.
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

je souhaite du fond du coeur à refaire ma vie j'ai 41ans et maman d'un enfant de 13ans , bref et la comme par hasard je tombe sur quelqu'un comme que j'ai rencontré une fois ya 4ans on avait pris un café ensemble et puis on na pas gardé le contact on s'est perdu de vue la je l e
retrouve par hasard il se presente pour dire qu'il voudrait faire ma conaissance sauf que moi je me rappel de lui mais pas lui lol il a 47 divorcé il a deux garçon l'un d'eu qui a l'age de ma fille il a une situation stable , on echange vite fait nos tel on s'ecrit on se parler il parrait bien mais qui rigole un peu trop pour 47ans pas tres posé , bref je me dis c'est juste une impréssion il m'invite à prendre un café et la je confirme quil n'est pas posé pour son age , il parle fort il fait tt pour se faire remarqué la frime j'etais un peu déçu , sauf que je lui plait vraiment il dit quil est pret à venir demander ma main tt de suite et le premier jour me demande si je ss d'accord pour que je me marie avec lui et quil n'a pas de temps à perdre il veut construire quelque chose , j'ai rien trouvé à dire , quand je suis rentrée il m'envoi un message pour dire quil est désolé quil a manqué de tact et il n'a pas de savoir faire mais quelqu'un de bien, j'ai apprecié ce msg j'ai repondu que le mariage n'est pas une affaire à prendre à la rigolade et la legere , sauf que ce comportement c'est ça nature donc je ne sais pas trop si je devrais lui laisser le temps , est ce que vous trouvez pensez qu'on peut refuser quelqu'un à cause de son comportement parle fort , manque de tact rigole trop et frime , j'ai peur de regretter et de ne pas avoir d'autre propositions de mariage
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
31 janvier 2020 11:00
Bonjour, si tu as des doutes quand à savoir si il fera un bon mari pour toi, te précipite pas.. Une femme devrai toujours écouter son instinct premier.. Tu as un enfant, ne fait pas rentrer le loup dans ta demeure..
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

je souhaite du fond du coeur à refaire ma vie j'ai 41ans et maman d'un enfant de 13ans , bref et la comme par hasard je tombe sur quelqu'un comme que j'ai rencontré une fois ya 4ans on avait pris un café ensemble et puis on na pas gardé le contact on s'est perdu de vue la je l e
retrouve par hasard il se presente pour dire qu'il voudrait faire ma conaissance sauf que moi je me rappel de lui mais pas lui lol il a 47 divorcé il a deux garçon l'un d'eu qui a l'age de ma fille il a une situation stable , on echange vite fait nos tel on s'ecrit on se parler il parrait bien mais qui rigole un peu trop pour 47ans pas tres posé , bref je me dis c'est juste une impréssion il m'invite à prendre un café et la je confirme quil n'est pas posé pour son age , il parle fort il fait tt pour se faire remarqué la frime j'etais un peu déçu , sauf que je lui plait vraiment il dit quil est pret à venir demander ma main tt de suite et le premier jour me demande si je ss d'accord pour que je me marie avec lui et quil n'a pas de temps à perdre il veut construire quelque chose , j'ai rien trouvé à dire , quand je suis rentrée il m'envoi un message pour dire quil est désolé quil a manqué de tact et il n'a pas de savoir faire mais quelqu'un de bien, j'ai apprecié ce msg j'ai repondu que le mariage n'est pas une affaire à prendre à la rigolade et la legere , sauf que ce comportement c'est ça nature donc je ne sais pas trop si je devrais lui laisser le temps , est ce que vous trouvez pensez qu'on peut refuser quelqu'un à cause de son comportement parle fort , manque de tact rigole trop et frime , j'ai peur de regretter et de ne pas avoir d'autre propositions de mariage
C
31 janvier 2020 11:06
Bonjour
Il vaut mieux prendre ton temps ... ta vie , telle qu’ elle soit , est mieux que de se marier pour se marier ! Surtout si dès le départ des choses te dérangent ....
Bon courage
U
31 janvier 2020 11:17
Welcomesalam

Tu te poses des questions, c’est évident Zen
Tu as déjà ta réponse, c’est pas le bon pour toi Football
Moi, par exemple:
- un homme qui mélange du nutella et de la confiture dans une crêpe c’est éliminatoire
- mange la bouche ouverte avec les bruits de mastication -> éliminé
- parle mal -> éliminé
- il parle fort -> éliminé
- hygiène douteuse -> éliminé

Je cherche pas à comprendre...mes critères sont à moi et comme les critères de mon compagnon sont à lui...il ne m’a pas choisi pour rien et moi non plus Zen

Bye
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

je souhaite du fond du coeur à refaire ma vie j'ai 41ans et maman d'un enfant de 13ans , bref et la comme par hasard je tombe sur quelqu'un comme que j'ai rencontré une fois ya 4ans on avait pris un café ensemble et puis on na pas gardé le contact on s'est perdu de vue la je l e
retrouve par hasard il se presente pour dire qu'il voudrait faire ma conaissance sauf que moi je me rappel de lui mais pas lui lol il a 47 divorcé il a deux garçon l'un d'eu qui a l'age de ma fille il a une situation stable , on echange vite fait nos tel on s'ecrit on se parler il parrait bien mais qui rigole un peu trop pour 47ans pas tres posé , bref je me dis c'est juste une impréssion il m'invite à prendre un café et la je confirme quil n'est pas posé pour son age , il parle fort il fait tt pour se faire remarqué la frime j'etais un peu déçu , sauf que je lui plait vraiment il dit quil est pret à venir demander ma main tt de suite et le premier jour me demande si je ss d'accord pour que je me marie avec lui et quil n'a pas de temps à perdre il veut construire quelque chose , j'ai rien trouvé à dire , quand je suis rentrée il m'envoi un message pour dire quil est désolé quil a manqué de tact et il n'a pas de savoir faire mais quelqu'un de bien, j'ai apprecié ce msg j'ai repondu que le mariage n'est pas une affaire à prendre à la rigolade et la legere , sauf que ce comportement c'est ça nature donc je ne sais pas trop si je devrais lui laisser le temps , est ce que vous trouvez pensez qu'on peut refuser quelqu'un à cause de son comportement parle fort , manque de tact rigole trop et frime , j'ai peur de regretter et de ne pas avoir d'autre propositions de mariage
C
31 janvier 2020 11:29
Fais-toi confiance, si tu ne le sens pas dans ton for interieur,
ca ne le fera pas...
Au debut, tu accepteras et puis par la suite, tu regretteras ton choix.

Le feeling est important et la, de ton cote, ca ne le fait pas.
T'attire-t-il vraiment physiquement ?
31 janvier 2020 11:40
il est comme ça c est sa nature il changera pas si déjà ça te derange je te suggere de passer a autre chose on se marie pas par depit surtout quand on a déjà eu un échec bonne chance
31 janvier 2020 15:02
jai pas eu dechc je ss veuve
31 janvier 2020 16:07
Désolée fie toi a ton ressenti il ne te trompe pas lui
Citation
lavie23 a écrit:
jai pas eu dechc je ss veuve
31 janvier 2020 20:06
Slm il ça trop vite,! Le mariage c'est une décision que l'on prend À DEUX et après avoir appris à bien vous connaître. Suis ton instinct et laisse tomber cette histoire
i
31 janvier 2020 20:08
Il n'a pas confiance en lui à mon avis
31 janvier 2020 21:26
oui j'ai supposé ça aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook