Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des yabies mariées à des hommes plus agées de plus de dix ans qu'elles
s
19 novembre 2014 12:03
Très beau tableau madame Maha 74 Welcome

Mais essaye d'avoir une conversation avec un jeune Danse la joie quoi !!

Lors des conflits un jeune se défile, est boulevrsé, encore pluuuus que toi, il sait pas gérer, tout lui rentre dedans, un mature, ne perd pas l'équilibre, et toi même tu reviens vers toi car tu vois qu'il est posé, qu'il n'en n'a pas fait une histoire de vie ou de mort. c'est la plus grande différence, et dans un mariage ça change tout !

Exactement la mentalité arabe veut que l'homme contrôle sa femme bla bla bla, avec un plus agé c'est encore plus accru, mais exactement c'est ça ma question, comment gérer sans être la top des neggaras genre tu me respecte pas tu prend pas mes paroles au sérieux c tjrs toi qui doit avoir raison, lui chanter al chanson tout el temps, c'est la kata assurée, et l'autre extrême c'est de se laisser faire, tout le temps, et là le mari devient sultan soulaiman sans son charme ni sa souvereneté....

En tout cas c'est un point qu'on retrouve chez la plupart de la gente masculine à des degrés différents, si ce n'est pas le cas, c'est un homme mou qui veut rien faire, et duquel tu n'as rien à cirer anyway.;.

Ladies, cos coneiiiiiiiiiiils
s
19 novembre 2014 12:04
Tabidouli, Ouiii ils adorent s'afficher avec une jeunette !! :p that's the best part I guess :p
19 novembre 2014 12:23
Citation
Maha74 a écrit:
En fait les hommes choisissent des femmes jeunes pour les maîtriser mieux et les faire soumettre comme ils ont plus d'expérience et plus âgés ils pensent avoir raison tout le temps........ça c'est la mentalité arabe malheureusement ........en occident aussi mais généralement un homme âgée se marie avec une très jeune parcequ'il a rater sa vie alors il trouve une jeune généralement du tiers monde et avec son argent il l'achète.....normale quand il y'a une différence de 10 ans ou plus et connaissant le. Milieu socioculturelle arabe la fille n'a rien vu et n'a pas d'expérience a tout les niveau elle vit dans sa bulle préserver pour être délivrer a son mari normale que c'est facile a commander.....on fabrique des esclave sans le vouloir .......

Tu n'as pas tort dans ce que tu dis et cela existe dans toutes les cultures.

Par contre moi, 27 ans, je préfère une femme de 30 ans qu'une de 18 ans.
s
19 novembre 2014 12:25
c'est que tu es mature, mais jusqu'à quand est ce que tu auras cette préférence, quand tu auras 40 ans , tu apprécieras toujours les 43 de ton épouse?
s
19 novembre 2014 13:01
On dirait que c'est pas évident :p

Personne n'a des conseils ou retour d'expériences qui puisse aider ???

smoking smiley
19 novembre 2014 13:01
Citation
sara_sarita a écrit:
c'est que tu es mature, mais jusqu'à quand est ce que tu auras cette préférence, quand tu auras 40 ans , tu apprécieras toujours les 43 de ton épouse?

Je ne serai pas te répondre, étant donné que je n'ai pas 40 lol.

Autour de moi et même chez les people, beaucoup d'hommes dans la quarantaine aiment les femmes (beaucoup) plus jeunes.

Il existe des femmes dans la quarantaine qui sont très belles: Lucy Liu, Janet Jackson, Jennifer Lopez, Penelope Cruz, Roselyn Sachez et j'en passe.

On verra si je serai toujours le même homme à 40 ans smiling smiley
19 novembre 2014 13:04
salam la miss , je me souviens de toi mais il me semble que tu avais arrete la relatiobn

finalement tu tes remise avec lui malgres tous ses defauts?????
s
19 novembre 2014 13:40
Oui, il a demandé une dernière chance qu'il va changer, je lui ai dit en sera en stand by jusqu'à ce qu'il donne ses preuves.
Il a fait des efforts, je sais que tout peut changer d'un moment à un autre, mais je fais cette dernière tentative, le temps de voir comment les choses vont avancer.
J'essaye de mieux comprendre, et de me gérer, avec lui ou un autre, ces petits défauts sont comme je vois récurrents, donc vaut mieux apprendre à les gérer.
19 novembre 2014 13:52
Finalement comme tu es maline tu le gères bien..!
19 novembre 2014 13:58
Citation
sara_sarita a écrit:
Oui, il a demandé une dernière chance qu'il va changer, je lui ai dit en sera en stand by jusqu'à ce qu'il donne ses preuves.
Il a fait des efforts, je sais que tout peut changer d'un moment à un autre, mais je fais cette dernière tentative, le temps de voir comment les choses vont avancer.
J'essaye de mieux comprendre, et de me gérer, avec lui ou un autre, ces petits défauts sont comme je vois récurrents, donc vaut mieux apprendre à les gérer.

Salam

Pourquoi rester avec un homme qui ne te plait pas à cause de son défaut " de taille"?

S'il te promet de changer mais que ce changement n'est que temporaire et que la nature revient au galop après le mariage, que fais-tu?
a
19 novembre 2014 14:04
Citation
sara_sarita a écrit:
On dirait que c'est pas évident :p

Personne n'a des conseils ou retour d'expériences qui puisse aider ???

smoking smiley

les seuls cas que je connais ont fini par se séparer avant de se marier

si tu n'es pas encore mariée, fuis
s
19 novembre 2014 15:52
Chrisado :p Je suis la dernière des malines XD plutôt la plus stupide des stupides :p

Tabidouli, peux tu me confirmer que les autres sont mieux? à chacun son défaut de taille

Et je dois quitter le boulot pour pouvoir me séparer de lui, entre temps je cherche ailleurs, je le lui ai dit, le contact chaque jour et étant mon chef n'améliore rien, et me castre dans cette relation.
Comme j'ai dit entre temps je laisse faire, on est en stand by, ce qui me donne le temps de prendre de l'écart.

D'ailleurs par ma question je cherche à savoir l'ampleur des dégâts que ça peut engendrer, est ce que c'est gérable ou pas, pour moi c'était pas possible, maintenant qu'il s'est calmé ça va, mais combien ça va durer ? pff? et comment le faire durer..?? je cherche un miracle peut etre XD

s
19 novembre 2014 15:54
Merci Amirene, c'est très possible, surtout si la femme est indépendante déjà, ça passe pas un mari pareil ! :/
s
19 novembre 2014 15:55
"S'il te promet de changer mais que ce changement n'est que temporaire et que la nature revient au galop après le mariage, que fais-tu? "

Là je vais presser le bouton ctrl+z lol
19 novembre 2014 21:17
Citation
sara_sarita a écrit:
"S'il te promet de changer mais que ce changement n'est que temporaire et que la nature revient au galop après le mariage, que fais-tu? "

Là je vais presser le bouton ctrl+z lol

oui mais tu seras peut etre mariee et donc il faudra passer pas la case divorce

Bon courage en tous cas tu aurais ete ma soeur je t'aurais dissuader tient nous au courant de la suite
19 novembre 2014 21:19
Citation
sara_sarita a écrit:
"S'il te promet de changer mais que ce changement n'est que temporaire et que la nature revient au galop après le mariage, que fais-tu? "

Là je vais presser le bouton ctrl+z lol

ça donne quoi cette combinaison?
s
20 novembre 2014 10:03

Luzanlov, ça donne rien, genre je pourrais rien faire, plutôt assumer, le divorce ou me taire et faire avec ..

Mais je ne suis pas encore à ce stade.

En tous cas j'ai toujours eut un ponchant pour les plus agés, cette question est donc importaaaante grinning smiley

Leila8426, merci ma chérie, d'ailleurs je n'ai pas de soeurs, il a rempli un grand vide, et ce n'est pas facile de m'en détacher, encore si je le veux :p
20 novembre 2014 10:30
Citation
sara_sarita a écrit:
Exactement somment s'imposer face à un homme qui vraiment sait beaucoup plus, qui a déjà vécu l'expérience du mariage d'élever un enfant, ( il est divorcé et il a élevé sa fille la maman s'était remariée à l'étranger)
Je sens qu'il me dépasse de beaucoup, et hausser la voix ou s'entêter n'est pas une solution..
Tu te mésestimes..tu as un gros avantage la jeunesse et crois moi il doit être assez fier de retrouver dans son lit une femme beaucoup plus jeune même si dans la journée il joue les moralisateurs et donneurs de leçons..Sous la couette prends ta revanche et arrête de te prendre la tête et ne te fais pas manipuler..
M
20 novembre 2014 19:09
Pour celle qui pense qu'on peut changer un homme ou une femme je dis c'est impossible.....on peut s'adapter l'un a l'autre et pour cela il faut des concession.....mais l'homme arabe âgée qui choisi une jeune justement il ne veut pas faire des concession ..et c'est pour ça qu'il va choisir la jeune qui fait marcher a sa guise
t
21 novembre 2014 08:41
Citation
IME a écrit:
tu peux citer un seul avantage svp ?

merci !

salem


ils savent ceux qu il veulent et plus on veillit plus on est sage parait il

et l appele a l aldultere est moindre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook