Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis valencia tanger med
r
15 mars 2011 18:59
traversée valencia tanger med qui l'a fait?
jai reservé le 20/06/2011 au 26/07/2011 et jaimerais savoir si dautres personnes l'ont fait
merci
s
16 mars 2011 14:20
je ne l'ai jamais faite mais je peux me renseigner et te dire quoiqu'il en soit selon où tu habite c'est un voyage qui reviens cher avec la route de plus comme le ferry est une fois par semaine (lundi) qu'il part à 14h;qu'il faut y être au moins 2h.avant pour l'embarquement calcule à quelle heure tu dois partir de chez toi ,le prix de revient de chez toi à Valencia et regarde
r
29 mars 2011 23:25
ok merci
s
31 mars 2011 14:35
Citation
raachiddd26 a écrit:
ok merci
le bateau (si c'est toujours le même est bien) mais cela revient cher selon où tu habites
si tu es à la frontière Espagnole ça peut passer si tu es à 350 ou 400 km.de la frontière ce n'est pas intéressant trop
cher autant prendre Sète
r
5 avril 2011 12:13
oui je suis just a coté à la frontière Espagnole donc ça va thumbs up
F
6 avril 2011 13:10
Atention, le service Valence/Tanger (Grimaldi Lines) sera modifié. A partir du 16/4 le bateau partira de Barcelone tous les dimanches. Salut
s
6 avril 2011 14:42
oui c'est exact il ne partira plus de valencia mais uniquement de barcelone pas la peine de vous précipiter pour réserver la confirmation de la tarification ne sera effective que d'ici la fin de cette semaine le bateau s'appelle (sous toute réserve)
le Likarus palace j'avais dis dans ce post que d'aller jusqu'à Valencia n'était pas intéressant trop loin je pense que la compagnie Grimaldi à bien calculé
6 avril 2011 14:56
Citation
raachiddd26 a écrit:
oui je suis just a coté à la frontière Espagnole donc ça va thumbs up

Salam, si tu es de Pierrelatte, cet 280km jusqu'a la frontiére, plus 520 km jusqu'au port de Valencia, donc en tout 800km, beaucoup trop .
Si aprés modification , il pars de Barcelone, ce sera 500km, faut voir entre l'autoroute/gazole, plus le tarif de la traversée Valencia ou Barcelona/Tanger Med...
Calcule bien, avant de partir...IllSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 14:58 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
6 avril 2011 15:28
Citation
angelo a écrit:
Citation
raachiddd26 a écrit:
oui je suis just a coté à la frontière Espagnole donc ça va thumbs up

Salam, si tu es de Pierrelatte, cet 280km jusqu'a la frontiére, plus 520 km jusqu'au port de Valencia, donc en tout 800km, beaucoup trop .
Si aprés modification , il pars de Barcelone, ce sera 500km, faut voir entre l'autoroute/gazole, plus le tarif de la traversée Valencia ou Barcelona/Tanger Med...
Calcule bien, avant de partir...IllSOS
angelo tu n'as pas lu mon post le ferry qui partai de valencia est définitivement arrêté il part maintenant de barcelone pour sont fonctionnement départ de barcelone le dimanche uniquement départ 8h30 départ Tanger med 20h.
les prix euromer ne les a pas encore mais en cherchant j'ai trouvé un prix sous toute réserve
voiture passage aller et retour 200 euros
passagers cabine extérieure par passager aller 115 aller et retour 225
fauteuil aller et retour 225 tout ça à prendre au conditionnel
j
7 avril 2011 02:40
voiture passage aller et retour 200 euros

$ tu peut me donner ta source ou un bon plan pour espagne peut importe ou ver nador ou tanger merci
F
8 avril 2011 15:36
Les prix de base sont 40 € pp Barcelone/Tanger one way
Le supplement fauteuil coûte 20 € par trajet
La voiture coûte € 95 par trajet
Droits fixes € 20 par passager par trajet.

Le seul hic est que le service est seulement hebdomadaire, 1 départ tous les dimanches de Bcn, et 1 tous les mardis de Tanger.
s
9 avril 2011 10:44
Citation
FarinaFerries a écrit:
Les prix de base sont 40 € pp Barcelone/Tanger one way
Le supplement fauteuil coûte 20 € par trajet
La voiture coûte € 95 par trajet
Droits fixes € 20 par passager par trajet.

Le seul hic est que le service est seulement hebdomadaire, 1 départ tous les dimanches de Bcn, et 1 tous les mardis de Tanger.
tu as vu ça où?
tarif officiels un passager une voiture une cabine à 4 à partager barcelone Tanger
retour 2 passagers cabine à partager 948 euros (euromer hier) les 95 euros pour la voiture si tu cherches sur le site de grimaldi
tu verras que c'est le prix retour , l'aller est bien plus cher
r
10 avril 2011 02:03
moi j deja réservé valencia tanger med 2adulte + ma fille de 2ans et voiture bien sur!! 620euro
depart le 20/06/2011 retour 26/07/2011 donc si j bien compris le départ si a Barcelone ???? ou a valence ?perplexe
F
11 avril 2011 15:55
En tant qu'agent de cette compagnie (pour la Belgique) j'ai reçu ces tarifs la semaine passée.
Le prix Grimaldi est nettement meilleur que celui de GNV, qui offre 2 services hebdomadaires de Barcelone.
Je crois cependant que GNV va retoucher ses prix bientôt, la concurrence devrait jouer.
s
12 avril 2011 16:43
Citation
FarinaFerries a écrit:
En tant qu'agent de cette compagnie (pour la Belgique) j'ai reçu ces tarifs la semaine passée.
Le prix Grimaldi est nettement meilleur que celui de GNV, qui offre 2 services hebdomadaires de Barcelone.
Je crois cependant que GNV va retoucher ses prix bientôt, la concurrence devrait jouer.
il ne faut pas raconter n'importe quoi surtout si on est agent de voyage 60 euros c'est à partir de (60euros c'est à dire en basse saison un ordre de prix
le fauteuil en juillet et aout est à 155 aller simple
un exemple de prix aujourd'hui avec un départ début juillet et un retour fin juillet ou début aout
une personne une voiture aller et retour en fauteuil 718 euros avec grimaldi Barcelone Tanger repas non compris
un aller et retour Sète Tanger même réservation 897euros repas compris
je ne vois pas où est le bénéfice , si j'ai l'habitude de prendre le bateau à Sète car sur ma route il faut que j'ajoute les frais de route aller et retour Sète barcelone c'est à dire environ 200 euros (carburant et autoroute) c'est à dire environ au total 920 euros
depuis Barcelone
z
10 août 2011 22:50
LA TRAVERSER QUE TU AS FAITES POURRAIT TU M'INDIQUER SUR QUEL AGENCE A TU RESERVER OU SUR QUEL SITE

CORDIALEMENT,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook