Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement à crédit pour colocation
I
17 décembre 2019 17:27
Salam Aleikoum

Je souhaite avoir votre avis je suis en cdi hamdoulilah mais j aimerai gagner plus je souhaite acheter oar crédit un appartement et le mettre en colocation je souhaite avoir votre avis
L
17 décembre 2019 17:34
Ici on va te dire que c'est haram
17 décembre 2019 17:34
CDI ?
Dette ?
Debut de bizness ?

C'est une mauvaise idée. On ne prends pas de dette pour commencer un bizness. On commence avec ses propres moyens, on échoue, on reprend et quand sa marche qu'on veut agrandir le bizness on vas vers les banquiers pour s'endetter
Comment avec quelques chose que tu peux faire sans dette et ne soit pas pressé de voir les revenus.
Inchallah sa iras.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum

Je souhaite avoir votre avis je suis en cdi hamdoulilah mais j aimerai gagner plus je souhaite acheter oar crédit un appartement et le mettre en colocation je souhaite avoir votre avis
A
17 décembre 2019 17:34
Moi à ta place j'éviterai le crédit bancaire car c'est. Du riba mais c'est à toi de voir personne ne peut prendre la décision à ta place
I
17 décembre 2019 17:37
Merci
Citation
Ly001 a écrit:
CDI ?
Dette ?
Debut de bizness ?

C'est une mauvaise idée. On ne prends pas de dette pour commencer un bizness. On commence avec ses propres moyens, on échoue, on reprend et quand sa marche qu'on veut agrandir le bizness on vas vers les banquiers pour s'endetter
Comment avec quelques chose que tu peux faire sans dette et ne soit pas pressé de voir les revenus.
Inchallah sa iras.
Y
17 décembre 2019 17:39
Salam

Bon le crédit c est haram

Sinon concernant ton projets as tu au moins un apport qui te permets de couvrir les frais d agence et de notaire ? Vas tu passer par un courtier pour éviter de faire le tour des banques?

Il n est pas toujours bon de dire au banque que tu achètes pour mettre en location surtout si tu n as pas un gros salaire , es tu aujourd’hui chez tes parents , si oui cela rassure les banques .

Dis que tu souhaites y vivre.

Concernant le choix de l appartement l idéal pour un petit budget et de commencer par un studio avec un très bon emplacement donc facilement louable. Bâtiments propre et pas trop ancien...

Voilà il y a plein de question à se poser avant de se lancer dans ce type de projet
17 décembre 2019 17:43
?????
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Ici on va te dire que c'est haram
P
17 décembre 2019 17:48
Mdrrrrrrr
Imam.com ici
Tu m'as tuée
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Ici on va te dire que c'est haram
17 décembre 2019 18:37
Waleykoum salam

Le credit à interet et totalement haram.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum

Je souhaite avoir votre avis je suis en cdi hamdoulilah mais j aimerai gagner plus je souhaite acheter oar crédit un appartement et le mettre en colocation je souhaite avoir votre avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook