Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX TUNISIENS
17 juillet 2020 03:24
Salam

Je vais bientôt me rendre en Tunisie et je me poser la question si la bas il y avais des livraisons comme uber eat delivroo ect ?

J’ai pas envie de repartir de Tunis sans avoir manger mcdo halal !
Merci
m
17 juillet 2020 08:26
Salam,
Je suis pas tunisien mais ça ne t'empêche pas de manger 1 mac do halal sans avoir besoin d'avoir uber eats ou delivroo.
A
17 juillet 2020 09:04
Salam
Il n’y a pas de macdo en Tunisie à ce jour. Y’a juste Quick dans le centre commercial de carrefour la marsa. Y’a kfc aussi.
Après la livraison type Uber ou déliveroo je ne sais pas si ils ont fait un équivalent au bled.
Mieux vaut se déplacer soi même pour aller récupérer à manger ou manger sur place.
17 juillet 2020 11:03
Il y a pas de macdo labas deja et deuxièmement il y a pas de livraison
Z
17 juillet 2020 20:01
Ah vous avez pas mcdo ? , je savais pas
Citation
princesse9 a écrit:
Il y a pas de macdo labas deja et deuxièmement il y a pas de livraison
18 juillet 2020 01:22
Va au Maroc ou Dubaï si tu veux manger mcdo halal
18 juillet 2020 01:51
Si je demande la livraison c’est qu’évidement je ne peux pas me déplacer avec le confinement venant de France il faut se confiner pendant 14 jours du coup pendant ces 14 jours je voulais savoir si il y avais un service comme uber eats
18 juillet 2020 10:07
Tu pars en Tunisie tu seras confiné en quatorzaine ?
C'est comment les mesures ? Tu es confinés ou? c pris en charge ? Et ca te bouffe 2 semaines de vacances ?
C pas des vacances ca ca crains imaginé être bloqué au retour

Tu mérites un menu xxl big Mac et boîte de 42 nuggets halal franchement j'aurais pas pu voyager avec la quatorzaone sad smiley
Citation
Sasa234 a écrit:
Si je demande la livraison c’est qu’évidement je ne peux pas me déplacer avec le confinement venant de France il faut se confiner pendant 14 jours du coup pendant ces 14 jours je voulais savoir si il y avais un service comme uber eats
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook