Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis traiteur souiri kenitra
b
17 mai 2017 20:34
bonjour j ai besoin de votre aide pour les yabies qui ont deja tester traiteur souiri j ai vu sa page sure facebook je trouve que c est magnifique cote decoration plat et service mais je veux me renseigner avant de partir chez lui du prix de sa prestation combien il compte la table pour un menue original contenant des entree de fakia macaron pates a choux sable prestige soiree haute gamme suchis menue salade avec deux plat originaux aussi est c k il inclu la decoration merci
S
7 août 2017 16:43
Le traiteur est très connu à kenitra mais désolé j ai pas assez d information pour lui
s
8 août 2017 12:13
Bonjour,
C'est un traiteur très sérieux et il fait d’excellentes choses.
On l'a déjà testé deux fois à Rabat dans des mariages de ma famille et je compte le prendre pour mon mariage dans quelques mois inchallah.
Pour le prix cela dépend vraiment de ce que tu lui demandes au niveau menu et détails.
b
9 août 2017 13:08
pour souiri j ai de bons echo on va passer bientot chez lui pour voir les prix avec les pak k il propose j espere qu il nous feras de bon pris car on compte k il s occupe de la deco ausi ma fia mayherek rassi m3a les decorateur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook