Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le traiteur Said CHRAIBI
c
30 mai 2013 11:39
hhh on est des voisines njiwa ewa dit moi machaftich wahad dfou3 kan ja tama wahad 2 mois hadi grinning smiley
30 mai 2013 11:48
lla ya khti ana kheddama f berrechid, du coup matanwsel ldar ta kaysali kollchi w lweekend kaydouz ghi preparatifs w n3as hhhhhhhhhhh
c
30 mai 2013 12:10
wa ana j'ai fais mmon drib sda9 le samedi 02/03/2013 tal le soir
30 mai 2013 12:28
ana khlas machi hdaaaakom, ana hda café soleil, tu connais??
c
30 mai 2013 12:51
oui j'ai mon oncle ki habite f l'immeuble li colé de café soleil
30 mai 2013 13:06
iwa safi howa lli jari, ila dar chi drib sda9 nchoufou hhhhhh
30 mai 2013 14:43
les filles wach kathadrou 3la caffé soleil li f Bd Bordeau?? ana dima kanamchi temma kayna ma famille grinning smiley
S
31 mai 2013 03:04
Coucou les chéries! Donc voici mon retour pour Chraibi

Un homme ultra gentil et un vrai passionné par ce qu'il fait. Je sens vraiment qu'il aime son métier et ce n'est pas seulement pour le fric. Son fils est gentil aussi mais j'ai plus discuté avec le père, Said. Il m'a proposé un menu à 4000dh/table avec fakia sur table, des salés (soit nems + briwates ou mini-quiches,minipizza, etc) puis une pastille aux fruits de mer avec garniture reeemplie avec du saumon frais etc puis du gigot farci avec petites salades marocaines et en dessert un plateau de fruits et un gâteau glacé de DS. J'ai aimé le menu c'est juste la vaisselle que j'ai pas trop aimé car je veux vraiment dans le doré :/ On est en train de réfléchir avec maman entre lui et Bouzoubaa.... Si vous voulez je peux vous dire le menu et prix Bouzoubaa pour celles que ça intéresse.
31 mai 2013 10:19
bien sur ma cherie, on attend mm ton avis sur bouzoubaa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook