Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur traiteur "les délices de leila" florange
d
7 juin 2015 17:59
salam à tous et à toutes


Juste un petit mot pour vous dire qu'elle a réellement des problèmes de santé et que je ne trouve pas juste de la traiter d'arnaqueuse sans connaitre la vérité.

Elle réadresse ses clientes vers différents prestataires et rembourse les acomptes au fur et à mesure.

Je l'avais également choisis comme traiteur et j'ai du changer du fait de ses problèmes devant lui faire arrêter son activité.
B
7 juin 2015 20:07
cela est rien avoir chaucune son histoire peut etre toi tu as de la chance et pas d'autre comme moi qui m'a planté le jour de mon mariage et m'a foutu la honte devant toute ma famille et qui m'a marquer a vie j'y pense chaque jour de ma vie. Donc on a toutes le droit de raconter notre histoire et il y a plus de decus que de content a ce jour.
Je ne repond plus sur ce forum Allah est grand il est le seul juge...
M
10 juin 2015 16:26
En mai et toi?
M
12 juin 2015 06:25
En mai et toi? Tu as un facebook pour en discuter?
M
13 juin 2015 09:03
Je suisd'accordavec binou 75. Elle a fait bcp de mal a mon avis. Elle a pris des acomptes et a disparu pdt des semaines pour chacunes des mariées c la mm histoire. On a tte vecues la mm chose. Ca n'a rien a voir avc ses pbs de santé. Un mariage c kkchose de sérieux on s'engage pas si on est pas consciencieuse. Et pour les remboursements c'est faux. Moi j'ai rien reçu malgré l'avoir appeler elle m'a jamais repondu. Et je ne suis pas la seule.
M
13 juin 2015 09:09
Binou 75 moi je voudrais qu'on en discute en privée stp. Car je suis déçue comme toi.
L
23 juin 2015 20:23
Selem, donner moi votre mail je ne parle pas sur le forum mariage 2015
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook