Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le traiteur Benkabbou
s
24 juin 2010 17:08
Salut tout le monde, mon mariage est prevu pour la fin de l année, j ai pas encore choisis la date mais voila j aimerai bien avoir un avis sur le traiteur BENKABBOU de casa
merciiiiiiiii, j attends vos reponses
s
24 juin 2010 23:30
allez les fiiiiiiiiiilles manifestez vous, je n ai ke vous , je suis la premiere des cousines qui se marie, donc personne ne connais rien sur rien
b
25 juin 2010 10:40
bonjour suchi (miaaaaaaaaam)Chef
pour benkkabou je n'ai pas eu personnellement affaire à lui mais je n'ai entendu que du bien 3lih .allah ysehel o yjib tissir .
s
25 juin 2010 12:04
merci d avoir repondu bonne poire smiling smiley, et ravie de pouvoir faire ta connaissance
et traiteur afrah fes tu le connais?
e
26 juin 2010 23:09
Bonsoir, Pour benkabbou il est bien mais moi personnellement je le trouve cher par rapport à ce qu'il propose.
Moi par contre je me suis mariée en mars et j'ai fait un traiteur connu mais moi j'ai pris le package chez la weeding planner c qui m'a coûté moins cher et en plus elle a tout organisé à ma place et déjà pour les négociations des prix je n'y ai même pas penser car comme elle travaille avec eux toute l'année j'ai eu de bons prix.
Et toi tu te marie quand? Si t'as besoin d'aide n'hésites pas
s
27 juin 2010 01:33
coucou experience, merci pr ta reponse
le truc de la weeding planner m interesse bc, est ce ke c celle ki est paru dernierement ds un magazine?? elle est sur rabat.
Meme si on parle pas de la meme , passe moi son numero ou son site ou adresse, merciiii smiling smiley
t avé pris kel negafa?
r
28 juin 2010 16:53
salam mabrouk 3likoum ya banate!!!

esperience tu parle d'une weeding planner tu peux nous en dire plus svp!

merci Welcome
s
28 juin 2010 19:49
experiennnnnnnnnnce smiling smiley
on attend ta reponse , ne nous oublie pas smiling smiley
s
10 septembre 2012 23:11
Bonjour,

Je ne vous conseille pas du tout le traiteur benkabbou, j'ai fait une commande une fois et j'ai été très déçue.
Ce n'est pas un traiteur fiable, vous pensez avoir à faire à une entreprise de confiance, mais dans mon cas, il n'a eu aucun scrupule à me laisser tomber 3 jours avant l'évènement et je ne m'y attendais pas du tout, j'avais donné une avance et j'avais déjà envoyé les invitations. Mais apparemment, il a eu une commande de haute importance qu'il ne pouvait refuser, et il n'avait plus le temps de s'occuper de moi.
Heureusement j'ai pu trouver un autre traiteur de remplacement à la dernière minute autrement j'aurais simplement dû annuler...
m
16 septembre 2012 18:38
je lé pri pour mon drib sda9 c'été tou simplemen fabuleux , ses plats sont trééééééééééé délicieux é d'ailleurs cé le top o maroc
k
16 septembre 2012 21:36
Oui j suis d accord c est le top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook