Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à toutes les mamans
c
19 février 2008 23:48
salam ,


ALLAH Y HAFDEK Soltana 47

Qu 'ALLAH VOUS RECOMPENSES POUR VOS EFFORTS .
H
20 février 2008 03:46
BRAVO SOLTANAClap

je n'ai pas de p'ti bouts pour les dessins mais une pensée pour les enfants de Palestine et mes encouragements pour ton assoc.thumbs up








Bon, ze retourne faire dodosleeping
m
20 février 2008 11:10
ma fille est encore trop petite, mais moi aussi j'ai une pensée pour vous tous.
p
20 février 2008 12:13
salam
j aimerais bien y participé moi ossi puiske g pas d enfants !!!!
ca serait possible .. sinn je peu mettre en travail mes neveux !!lol
ca te dit :!!
20 février 2008 13:14
oui goldenstar marhba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 février 2008 14:20
Bonjour Soltana47
Je vous felicite de cette action que vous faite .

Moi c'est la jpremiere fois que je viens sur ce forum par le biais d'une collegue marocaine,en effet pour ma part je suis turque .

Je voulais savoir comment je devais proceder pour vous envoyer les "oeuvres d'art" de ma fille qui va etre tres heureuse de savoir du haut de ces 5 ans que ces dessins vont rendre heureusx ces freres et soeur palestiniens.

Qu'ALLAH vous protège durant cette mission et j'espère que vous nous rapporterez des souvenirs de la bas.
20 février 2008 20:50
ok pas de souci je vous envoie un mp inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
25 février 2008 14:04
salam

je te felicite soltana47 pour ce geste qui pourra apporter un ejoise a nos freres et soeurs palestiniens

je vais faire travailler mes soeur et mes neveux inchallah

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
25 février 2008 21:12
salam à toutes
excusez moi de ne pas avoir repondu a certaines j'étais de mariage donc pa eu le temps

Sinon pour celles qui n'ont pas d'enfants vous pouvez faire participer les nevux et niecesno soucy

Date limite d'envoi le 15 mars.

p.s: un nouvel obstacle se pose devant nous avec le blocus des israeliens sur la bande de gaza il n'est pas sur qu'on nous laisse passer mais on essaiera et nous y arriverons inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 février 2008 11:22
merci pouperuss et fifla

les dessins sont magnifiques

merci et machallah pour les enfants winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 février 2008 20:56
salam soltanasmiling smiley

je te felicite car tu es bien courageuse d'y aller, et avec tes enfants.
pour ma part pour avoir participer à des manifestation en faveur de petit palestinien et avoir vu leur condition de vie, je ne pourrai pas je suis bien trop sensible, la misere et la souffrance me met dans une rage catastrophique... je me limite au parainage. il y a tant de chose à faire en palestine, echanger des dessins est un bien mignon geste, pourrai je aussi avoir l'adresse stp?

pour la yabi qui ironisait, ton message est très diablo... je te plaind, mais c'est sans commentaire.
29 février 2008 07:47
merci samsh

tout le merite revient a vos peits bouts

merci encore de votre participation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 février 2008 16:03
salam

je n'ai pas de petits bouts à portée de main pour les faire dessiner...

mais je tenais à poster parce que je suis heureuse de savoir qu'il existe de telles initiatives!

en quoi va consister au juste ta participation sur place?
2 mars 2008 11:35
a apporter des fourniures scolaires, medicales et des couvertures pur les familles et avec les enfants ce sera de l'animation et de la pedagogie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 mars 2008 11:39
Quelle belle initiative!smiling smiley
6 janvier 2009 14:04
UP POUR CE POST

NON PAS POUR VOUS DEMANDER LES DESSINS DE VOS ENFANTS (au passage merci a toutes les mamans d'avoir fait articiper vos bouts) MAIS DE FAIRE UN GESTE POUR LA PALESTINE

MEME 5 EUROS

ON NE PEUT RESTER INSENSIBLE A TOUS CES BEBES QUI MEURENT CHAQUE JOUR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
8 janvier 2009 01:55
Citation
soltana47 a écrit:
3 amies et moi
La bas il y a beaucoup d'assos et on se regroupe de temps en temps
C'est histoire d'être utile (comme on le peut et selon nos propres moyens)
Et moi sur le plan personnel cale me permettra de voir mohammed le petit garcon que je parraine


dis moi y'a t il un moyeb pour parainé un enfant et comment ? ça m'interresse ça moi justement je pense que c un bon moyen d'aider que d'assurer la survie et l'avenir d'un orphelin !
:D
s
8 janvier 2009 12:08
C'est un crève coeur de voir ces enfants blessés, meurtris, ces civils massacrés.

Je donne de l'argent au secours islamique mais si tu as une association à proximité Soltana, je veux bien les infos pour apporter ma modeste contribution à la dignité de ce peuple.
h
8 janvier 2009 13:34
salam

moi aussi je suis interessé pour parrainer un enfant, si tu pouvais m'en dire plus sur le deroulement des choses. C'est la seule chose qu'on puisse faire nous actuellement
8 janvier 2009 14:44
salam les filles et merci pr vos messages pr le parrainage je vs propose de vs rendre sur le site de la cbsp les coordonnées st ds le post de karimero sur actu internationale sinon rendez vs directement aux agences cbsp les coordonées st aussi sur le site cbsp merci les filles c 1 gd geste que dieu vs recompense (dsl jai pu mettre le lien jecris av mon tel et c difficile) ils ont besoin de ns les filles merci a vous fraternellement soltana47
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook