Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à tiers détenteur!
P
28 novembre 2020 16:55
Avis à ceux qui ont été sur Android et qui sont passés chez ios(iphone)
Vous avez aimé ou comment ?

J'ai jamais eu d iphones et ça me tentait pas.
le truc c'est que là mon pauvre Samsung arrive en fin de vie (4 ans que je l'ai)

Et les nouveaux iphones me font les yeux doux les enfoirés,mais j'ai peur enfaite du choc de civilisation que j'aurais en passant d'Android à l'IOS.
^
28 novembre 2020 16:58
Iphone c'est trop fragile
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
28 novembre 2020 16:59
Salam Aleykoum

Alors pour ma part j'ai jamais non plus aimer iPhone et toujours eu une préférence pour Samsung également
Là je suis sur Android je préfère que iPhone qui est assez compliqué pour moi et puis mettre autant d'argent pour un smartphone non merci
Autant mettre pour un voyage ?
K
28 novembre 2020 16:59
Je n'aime pas les Iphone.
J'ai toujours eu des Samsung
28 novembre 2020 17:11
Salam

Pour ma part j'attend la mort de mon iphone pour m'en défaire définitivement. C'est une promesse lol.

Mon prochain phone, je ne sais pas encore.
M
MFL
28 novembre 2020 17:24
Moi je suis chez iphone depusi tjr et même si trop cher, je ne pourrais acheter un Samsung

Par contre ma mère en a un et qu’elle galère lorsque j’essaie de manipuler le sien, c’est pas simple mais tu t’y fera
i
28 novembre 2020 17:45
Salam,

J'avais un samsung à l'époque, il a rendu l'âme et je me suis laissée tentée par un iPhone.
Déception à l'arrivée, j'avais l'impression de downgrader par rapport au samsung...
Après c'était le 6S... Aujourd'hui, les nouveaux sont plus performants mais j'ai l'impression qu'il est désormais possible de trouver l'équivalent, voire mieux ailleurs.

Le seul truc avec l'iphone, c'est qu'on acquiert vite des automatismes et on s'habitue tellement à l'interface qu'il est difficile après de retourner sur Android.
28 novembre 2020 18:05
Salam
Militant Pro-Samsung ✊?
28 novembre 2020 18:08
Salam Aleykoum

Ta raison Samsung c'est mieux fais moi de la place pour manifester mdrrrr
Tu m'as tué frère en mettant le point lever, comme si on était à la recherche d'une démocratie ptdr
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam
Militant Pro-Samsung ✊?
28 novembre 2020 18:17
Je me suis inspiré des manifestants Pro-Democratie de Hong Kong?
Bienvenue au club Samsung frère... J'ai toujours acheté Samsung , je trouve l'iphone trop compliqué.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ta raison Samsung c'est mieux fais moi de la place pour manifester mdrrrr
Tu m'as tué frère en mettant le point lever, comme si on était à la recherche d'une démocratie ptdr
28 novembre 2020 18:21
Hahaha merci frère je suis un pro Android ou bien Samsung on se comprend ptdr

Ah mais trop, iphone on m'a déjà offert le 4, laisse tomber 2 jours après j'ai vendu, c'est compliqué j'avoue avec Safari là etc mdrrrr
Puis des mises à jours qui sont longue aussi
Citation
ابن وحيد a écrit:
Je me suis inspiré des manifestants Pro-Democratie de Hong Kong?
Bienvenue au club Samsung frère... J'ai toujours acheté Samsung , je trouve l'iphone trop compliqué.
28 novembre 2020 18:29
C'est ça ... Et même côté qualité et contenu Samsung n'a plus rien à envier à Apple ! Y'a ce que l'on appelle la qualité psychologique dans le jargon du marketing ( ce que le consommateur pense être la qualité) c'est le cas pour l'iphone mais de plus en plus les gens se tournent vers Samsung .
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha merci frère je suis un pro Android ou bien Samsung on se comprend ptdr

Ah mais trop, iphone on m'a déjà offert le 4, laisse tomber 2 jours après j'ai vendu, c'est compliqué j'avoue avec Safari là etc mdrrrr
Puis des mises à jours qui sont longue aussi
28 novembre 2020 18:35
Mais oui tu m'étonnes Samsung n'a rien à envier, ils méritent leur renommée
Puis ils y'en a à prix raisonnable
Tu peux même partir sur du reconditionné et ça tiens bien Samsung
Puis c'est vrai franchement iphone bcp de sont plaints avec les mises à jour trop longue et c'est super fragile aussi
Nan vraiment pas pour moi
Citation
ابن وحيد a écrit:
C'est ça ... Et même côté qualité et contenu Samsung n'a plus rien à envier à Apple ! Y'a ce que l'on appelle la qualité psychologique dans le jargon du marketing ( ce que le consommateur pense être la qualité) c'est le cas pour l'iphone mais de plus en plus les gens se tournent vers Samsung .
P
28 novembre 2020 18:54
Merci pour vos éclaircis ?
28 novembre 2020 19:07
Tu as compris frère winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais oui tu m'étonnes Samsung n'a rien à envier, ils méritent leur renommée
Puis ils y'en a à prix raisonnable
Tu peux même partir sur du reconditionné et ça tiens bien Samsung
Puis c'est vrai franchement iphone bcp de sont plaints avec les mises à jour trop longue et c'est super fragile aussi
Nan vraiment pas pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook