Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis test de grossesse s’il vous plaît
S
27 octobre 2019 21:07
Salam aleykoum les filles, aujourd’hui je suis à dpo11 aujourd’hui et ce matin j’ai fait un test de grossesse. J’hésite entre un tout début de + ou une barre d’évaporation... aidez moi les filles s’il vous plaît merci à vous
 
Test grossesse 0
 
Test grossesse 0
27 octobre 2019 21:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne voit pas d'image.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 octobre 2019 21:14
Chui docteur à mes heures perdues et une fille quand ça me chante smiling smiley

Je mate et je te briefe Cool



...
a
27 octobre 2019 21:32
salam

j ai l impression de voir une ombre
la photo n est pas nette
es tu sûre d être à 11 dpo car je me dis qu à ce stade, ça devrait être plus foncé ?
a
27 octobre 2019 21:33
salam

cite son message et tu verras la photo

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne voit pas d'image.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 octobre 2019 22:14
Ya rien ca fait koi deux semaines que tu es en essai ? En 10 ans je nai jamais fait de test en plastique... pour ne pas psychoter....


Fait un test sanguin
Citation
Samira953 a écrit:
Salam aleykoum les filles, aujourd’hui je suis à dpo11 aujourd’hui et ce matin j’ai fait un test de grossesse. J’hésite entre un tout début de + ou une barre d’évaporation... aidez moi les filles s’il vous plaît merci à vous
 
Test grossesse 0
 
Test grossesse 0
a
27 octobre 2019 23:42
ça fait peut-être deux ans ... elle n a rien dit sur le sujet

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ya rien ca fait koi deux semaines que tu es en essai ? En 10 ans je nai jamais fait de test en plastique... pour ne pas psychoter....


Fait un test sanguin
29 octobre 2019 08:35
Alaycoum Salam,
J'ai déjà fait un test à 10/11 dpi, c'était plus foncé.
Refais dans 2 jours ou alors direct prise sang.
Un beau +++++ InchAllah.
N
1 janvier 2020 17:09
Bonsoir
J ai eu un curtage a trois mois de grossesse le 18novembre j attendais mais règles vers le 20decembre mais rien alors j ai fais un. Test urinaire qui été légèrement positif quand j ai voulu confirmer avec la prise de sang c étais négatif je ne sais plus quoi penser?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook